Coupe du monde 2006: l'Italie championne du monde !


Spliff

Messages recommandés

Et la marmotte...

Serieusement, Zidane a envie de partir serein, si pour son dernier match, on le traite de tous les noms d'oiseaux...Ca le fait pas, vive le fairplay.

Maintenant, j'ai vu peu de commentaires disant que les Italiens ne meritaient pas la coupe apres le match d'hier soir, sur ce topic, faut arreter d'etre parano :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Dans la carrière de Zidane 5 cartons rouge pour coup volontaire sur un adversaire.... Ca explique pas mal.

Ensuite je trouve lamentable que parcque l'Italie a gagné que certaines personne (même un modo) traite les Italiens de cons... Lamentable.

Je suis Italien je trouve ça raciste. Cherchez pas des excuses, on a gagné c'est le jeux....

Pour le coup de Zidane: Des tonnes de Fan sont derrières lui (pubs journeaux, etc..), c'est son dernier match, finale de la coupe du monde, capitaine.... Et il fait un acte pareil? Que doit pensé le gosse Fan de Zidane ?

Vous savez.... insultes ou pas, violente ou pas, y'en a toujours sur un terrain à haut niveau. Il est pas malin, il a cédé. Pas les autres joueurs eux on tennu. Son coup était avec intention de faire mal, c'est une agression grave... On le pardonne ? Pas question pour ma part, trop facile ca fais déjas 5 fois.

Et pour Finir, c'est un jeux, vous voir traiter les Italiens de cons ou autres, ou "on ou a volé la coupe ils méritaient pas".... Désolé mais là c'est vous qui vous enfoncez....[/quotemsg]

c'est qui le modo qui traite de cons les macaronis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que le joueur soit italien ou pas ne change rien, même s'il avait été français, brésilien ou japonais j'aurais toujours eu autant envie de lui enfoncer un tronc d’arbre dans le cul pour sa façon de jouer et d'être..

Ce mec est..

je m'autocensure.

Je ne pardonne pas à zidane en fait, il aurait du continuer à frapper après son superbe coup de tête, c'est le seul truc que je regrette.

Dire que l'italiens ne le méritait pas, ça fait mauvais joueur ? C'est être raciste de dire qu'ils ont jouer leurs coupe du monde comme des gros cons?

Mais elle ne le mérite VRAIMENT pas, cette équipe. Pas question d'être mauvais joueur la dedans... Et c'est vraiment des gros cons. Je parle pas des italiens mais de son équipe.

Je voulais absolument que l'Espagne perde pour les propos de son entraîneur, et la façon de jouer les matchs de l'italie m'a fait ressentir cette même envie.

Et puis putain, aucun rapport avec toute formes de cherchage d'excuse, chose que tu va sûrement ressortir a tout bout de champ.

Je ne SUIS PAS pour l'équipe de France, je suis pour l'équipe qui a le meilleur jeu.

L'équipe qui avait le meilleur jeu, c'était la France, j'étais donc pour la France et je la défend.

(Et les modos ont le droit d'avoir un avis, aussi.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que le joueur soit italien ou pas ne change rien, même s'il avait été français, brésilien ou japonais j'aurais toujours eu autant envie de lui enfoncer un tronc d’arbre dans le cul pour sa façon de jouer et d'être..

Ce mec est..

je m'autocensure.

Je ne pardonne pas à zidane en fait, il aurait du continuer à frapper après son superbe coup de tête, c'est le seul truc que je regrette.

Dire que l'italiens ne le méritait pas, ça fait mauvais joueur ? C'est être raciste de dire qu'ils ont jouer leurs coupe du monde comme des gros cons?

Mais elle ne le mérite VRAIMENT pas, cette équipe. Pas question d'être mauvais joueur la dedans... Et c'est vraiment des gros cons. Je parle pas des italiens mais de son équipe.

Je voulais absolument que l'Espagne perde pour les propos de son entraîneur, et la façon de jouer les matchs de l'italie m'a fait ressentir cette même envie.

Et puis putain, aucun rapport avec toute formes de cherchage d'excuse, chose que tu va sûrement ressortir a tout bout de champ.

Je ne SUIS PAS pour l'équipe de France, je suis pour l'équipe qui a le meilleur jeu.

L'équipe qui avait le meilleur jeu, c'était la France, j'étais donc pour la France et je la défend.

(Et les modos ont le droit d'avoir un avis, aussi.)[/quotemsg]

A voir ça le "gros con" ici c'est toi. Tu es pour le beau jeu? Ah bon l'Italie mérite pas? Pourtant la France s'est donnée a fond vu que tu dis qu'ils ont mieu joué et .... ils ont pas gagné.

Ps: A part le penalti (discutable), l'Italie a encaissé un seul but (auto goal). Pour moi rien que pour leur défence ils le méritent.

------

Poste par thedark:

tossons les italiens sont des cons.. aloes, il a surement mérité son coup de boule..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour Finir, c'est un jeux, vous voir traiter les Italiens de cons ou autres, ou "on ou a volé la coupe ils méritaient pas".... Désolé mais là c'est vous qui vous enfoncez....[/quotemsg]

Et materazzi est quand meme réputé pour ses coup dans le dos(contrairement a zidane), de plus faut voir tout le cinema qu'il fait derriere. Enfin bon c'est une ptite fiente et pas mal le save, donc j'espere que la fifa fera quelquechose, et elle peut faire quelquechose vu le nombre de caméras, yen a au moins une qui permet de voir ce qu'a dit Matterazi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la carrière de Zidane 5 cartons rouge pour coup volontaire sur un adversaire.... Ca explique pas mal.

Ensuite je trouve lamentable que parcque l'Italie a gagné que certaines personne (même un modo) traite les Italiens de cons... Lamentable.

Je suis Italien je trouve ça raciste. Cherchez pas des excuses, on a gagné c'est le jeux....

Pour le coup de Zidane: Des tonnes de Fan sont derrières lui (pubs journeaux, etc..), c'est son dernier match, finale de la coupe du monde, capitaine.... Et il fait un acte pareil? Que doit pensé le gosse Fan de Zidane ?

Vous savez.... insultes ou pas, violente ou pas, y'en a toujours sur un terrain à haut niveau. Il est pas malin, il a cédé. Pas les autres joueurs eux on tennu. Son coup était avec intention de faire mal, c'est une agression grave... On le pardonne ? Pas question pour ma part, trop facile ca fais déjas 5 fois.

Et pour Finir, c'est un jeux, vous voir traiter les Italiens de cons ou autres, ou "on ou a volé la coupe ils méritaient pas".... Désolé mais là c'est vous qui vous enfoncez....[/quotemsg]

Je pense que le fait d'être Italien fait simplement que t'as mal compris ce qui se disait ici.

on en a après qui? le peuple Italien? non. Les joueurs de l'équipe Italienne? même pas... Certains joueurs? on se rapproche.

La vidéo sur le con qu'a frappé Zidane démontre très bien que niveau pardonnable, il y a apparement différents niveaux. Et essaie pas de dire que les tacles au niveau du torse sont involontaires..., ou que le coup de pied dans la jambe pour faire tomber le gars, c'est jouer le ballon.

C'est une grosse blague. Dire que les Italiens ne méritent pas la coupe? j'en sais rien... Autant que les Français. Ils la méritent? autant que nous.

Dire que les Italiens ont des tendances racistes? A vrai dire, c'est pas nous qui avons eu un premier ministre d'extrème droite pendant un temps. Les néo nzai, il y en a aussi chez les Italiens. Et des joueurs de foots qui insultent? Il y en a partout. Apparement, en Italie aussi. Faut pas nous faire croire que c'est un héros ce minable là. On sait pas encore ce qu'il a dit à Zidane, mais c'est pas en le traitant de con que celui-ci s'est senti blessé.

Enfin, la victoire. J'avais pas considéré la victoire de la France en 1998 face à l'Italie comme une victoire, si mes souvenirs sont bons, ça s'est fini en tirs au but. Le match s'est fini sur 1 partout. Départagé aux tirs au but. Le tir au but, navré de te le dire, mais c'est du pile ou face, avec moins de chance de trouver la bonne réponse.

Jpense que les deux équipes ont bien joué.

Le geste de Zidane est évidement condamnable. Ca, de toutes façons, la France est unanime là dessus aussi. Qu'on cherche à comprendre pourquoi il a fait ça, c'est, à mon avis, plus que normal.

Honnêtement, j'espère pour ton petit laïus que c'est pas des insultes racistes qu'a balancé Materrazi.. Parce que sinon, il s'écroule en bonne partie.

Enfin, à voir les gestes de Materrazi dans différents matchs, ça fait longtemps qu'il devrait être interdit de matchs. Honnêtement, j'espère que Zidane lui a cassé des côtes. Parce que lui, j'ai pas honte à le dire, et c'est pas du racisme de ma part envers les Italiens, Materrazi, c'est un con.

Qu'il recoive une promotion ? [:gdb1881]

Tossons, les ritals, c'est comme les belges :/[/quotemsg]

ben apparement, les belges sont cons, mais c'est affectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A voir ça le "gros con" ici c'est toi. Tu es pour le beau jeu? Ah bon l'Italie mérite pas? Pourtant la France s'est donnée a fond vu que tu dis qu'ils ont mieu joué et .... ils ont pas gagné.

Ps: A part le penalti (discutable), l'Italie a encaissé un seul but (auto goal). Pour moi rien que pour leur défence ils le méritent.[/quotemsg]

Le penalty discutable aura été "remboursé" en deuxieme mi-temps avec une grosse faute pas sifflé..

Je suis pour le beau jeu, mais si l'adversaire joue comme ça, je tape. Faut mettre des limites au fair play. Si tous les joueurs joue le jeu ok, s'il y en a un qui commence a jouer son cake, et surtout avec un passé pareil (voir video) il s'en prend une. Logique.

Je ne parle pas specialement de la finale mais de la coupe du monde en general. L'italie ne meritait pas d'arriver la, c'est tout. Se reposer uniquement sur son gardien, c'est une tactique de merde.

Quand je vois ce qu'a fait Henry en finale ou Ribery, Sagnol, Vierra, Zidane en general (et j'en passe), et les "performances" italiennes, je rigole.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A voir ça le "gros con" ici c'est toi. Tu es pour le beau jeu? Ah bon l'Italie mérite pas? Pourtant la France s'est donnée a fond vu que tu dis qu'ils ont mieu joué et .... ils ont pas gagné.

Ps: A part le penalti (discutable), l'Italie a encaissé un seul but (auto goal). Pour moi rien que pour leur défence ils le méritent.

------

Poste par thedark:

tossons les italiens sont des cons.. aloes, il a surement mérité son coup de boule..[/quotemsg]

reste poli bonhomme... Je sais pas si on a vu le même match, mais la 2eme mi-temps, la moitié du temps les Italiens bougeaient pas et jouaient à la passe à 10.

Ils ont fait la même chose pour obtenir des penalties dans je sais plus quel match contre la France.

L'équipe d'Italie jouerait-elle sur les penalties pour gagner? Ca serait facile à croire hein...

Pour le penalty de la première mi-temps, oui il était pas mérité mais y en avait un gros en 2ème qui a pas été sifflé.[/quotemsg]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Et materazzi est quand meme réputé pour ses coup dans le dos(contrairement a zidane), de plus faut voir tout le cinema qu'il fait derriere. Enfin bon c'est une ptite fiente et pas mal le save, donc j'espere que la fifa fera quelquechose, et elle peut faire quelquechose vu le nombre de caméras, yen a au moins une qui permet de voir ce qu'a dit Matterazi"

Et tout les autres qui se font insulter ? Eux sont plus malin et ne font rien et jouent. Si Matterazi a dit ce qu'on suppose pour le moment (avec le truc de terroriste)... C'est pas méchant .... ya pire et surtout de le foot.

Zidane a très mal réagit où d'autres auraient passé leur chemin ou auraient échangé des mots. Décevant de la part d'un si grand bonhomme....

Ps: moi aussi je suis sicilien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, j'espère pour ton petit laïus que c'est pas des insultes racistes qu'a balancé Materrazi.. Parce que sinon, il s'écroule en bonne partie.

[/quotemsg]

Heu... ce qu'a dis Materrazi ca lui regarde.... mais moi je vois pas où on a laché que les Francais étaient des cons, à l'inverse de certains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Et materazzi est quand meme réputé pour ses coup dans le dos(contrairement a zidane), de plus faut voir tout le cinema qu'il fait derriere. Enfin bon c'est une ptite fiente et pas mal le save, donc j'espere que la fifa fera quelquechose, et elle peut faire quelquechose vu le nombre de caméras, yen a au moins une qui permet de voir ce qu'a dit Matterazi"

Et tout les autres qui se font insulter ? Eux sont plus malin et ne font rien et jouent. Si Matterazi a dit ce qu'on suppose pour le moment (avec le truc de terroriste)... C'est pas méchant .... ya pire et surtout de le foot.

Zidane a très mal réagit où d'autres auraient passé leur chemin ou auraient échangé des mots. Décevant de la part d'un si grand bonhomme....

Ps: moi aussi je suis sicilien.[/quotemsg]

T'es d'origine arabe? tu t'es battu toute ta jeunesse pour être accepté? T'as été considéré comme un terrorriste toute ta vie avant d'être connu? D'un coup tu passe de personne suspecte à héros juste parce que tu marques 2 buts en final d'une coupe du monde? Et avec ça tu vas pas te poser des questions? Et quand tu va te faire traiter de terroriste? (ou d'autre chose?)

Non. Alors passe ton chemin.

D'autres auraient pu passer comme l'ont fait fierement les bleus face à l'entraineur espagnol.

Ah ouais, au fait, l'espagnol aussi c'est un con. Et j'ajouterais les portugais qui basent leur tactique sur ce qu'ils apprennent en milieu aquatique. (comprendre l'équipe du Portugal.. jme méfie..)

Ca fait pas de moi quelqu'un de raciste. Ca fait de moi quelqu'un qui dit ce qu'il pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'pense pas que MAterrazi soit un ange ... il était censé s'occuper de zidane pendant ce match donc il est bien possible qu'il ait dit des trucs pendant tout le match et zidane se plaignait d'accrocs vevant de la part de materrazi hein ...

materrazi est bien un put**n de connard ça se discute pas ... et oui zidane est connu pour ses excès de violence mais quand c'est le genre de gars qu'il faut chercher pour qu'il en vienne aux mains .. l'autre con de materrazi il tappe naturellement le joueur plutôt que la balle ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu... ce qu'a dis Materrazi ca lui regarde.... mais moi je vois pas où on a laché que les Francais étaient des cons, à l'inverse de certains.[/quotemsg]

Tu nous traites de racistes.

Je dis juste que si Materrazi a sorti des insultes racistes, ton petit message s'écroule. C'est tout. Si tu comprends pas, je vois pas comment je vais pouvoir le dire plus clairement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'pense pas que Materrazi soit un ange ... il était censé s'occuper de zidane pendant ce match donc il est bien possible qu'il ait dit des trucs pendant tout le match et zidane se plaignait d'accrocs vevant de la part de materrazi hein ...

materrazi est bien un put**n de connard ça se discute pas ... et oui zidane est connu pour ses excès de violence mais quand c'est le genre de gars qu'il faut chercher pour qu'il en vienne aux mains .. l'autre con de materrazi il tappe naturellement le joueur plutôt que la balle ..[/quotemsg]

on ne peut plus d'accord.

le coup de le ceinturer pour l'empécher de jouer, c'est du fairplay aussi... Mais apparement, il était connu pour ses conneries.

on retiendra pas les 3 fautes contre les Français dans les 5 premières minutes du match... mais à part ça, les Italiens sont non-violents :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu nous traites de racistes.

Je dis juste que si Materrazi a sorti des insultes racistes, ton petit message s'écroule. C'est tout. Si tu comprends pas, je vois pas comment je vais pouvoir le dire plus clairement.[/quotemsg]

Je sais !!

Je 10 juste ke si 000 a sorti d 1sulte raciste, ton ptt msg Ckroul. C tout.

Sinon j'vous ai dit que j'étais content de mes notes :-D ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement