Coupe du monde 2006: l'Italie championne du monde !


Spliff

Messages recommandés

._.

"tu te pete le tibia, et alors?"

Mais merde quoi, un connard de défenseur qui fait ça pour t'empêcher de marquer, c'est pas "et alors" c'est "mon pied qui reste dans ta gueule".

De toute façon t'es tranquille pour 5 mois, donc les cartons ça passe où je pense.

Je suis au moins aussi réactif que zinedine sur ce genre de choses. Si la défense est dur en face j'vais vite m'énerver, j'en suis conscient..

Et excuse moi de le dire caouecs, mais t'avais un entraîneur merdique.

Chez moi le foot c'est tu reste debout et tu joue, cela depuis mes années "poussin", que ce soit défense ou attaque, et j'ai fait les deux.

Le foot c'est ça. Regardez bien Thierry henry sur ce match, plusieurs fois il se fait bacher comme une merde et pourtant il persiste encore et encore pour finalement déborder et avoir une occasion.

Et ça c'est 100 fois plus beau que je sais pas qui en première mi-temps qui se laisse tomber dans la surface pour aboutir au penalty de zidane.

Pour moi c'est Henry le joueur du match. Il s'est battu sur tous les ballons, alors qu'il etait seul contre 4/5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

sur le principe je suis d'accord, mais allez viens pas me dire que tu n'as jamais fait des fautes "d'anti-jeu" pour stopper un gars pour eviter d'encaisser? moi j'avoue suis sans scrupules, si j'dois envoyer un type a l'hosto pour epargner a mon equipe de manger un but je le ferais mais pas volontié parce que evidement je me met a sa place.. mais voila c'est le jeu, c'est barbare dans un sens mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis tout a fait d'accord avec Greav.

A titre d'exemple, ce soir henry foncait avec le ballon quand un italien la retenu. Henry est tombé sur le cul. Il a fait quoi ? Bah il s'est vite relevé et est allé chercher la balle pour la conserver. D'autres seraient rester à terre, se tenant la cheville...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raymond Domenech (sélectionneur de l'équipe de France)

Depuis le début du tournoi, l'équipe est montée en puissance, elle s'est structurée petit à petit, c'était prévu, elle était faite pour cela. Au delà de la déception logique et naturelle, j'ai dit aux joueurs qu'ils devaient garder à l'esprit ce qu'ils ont construit, les relations qu'ils ont créé entre eux, pour comprendre ce qu'était une équipe de football qui peut aller loin dans une compétition. (ironique) On vient d'instaurer l'arbitrage vidéo parce que c'est le quatrième arbitre qui est venu le dire. L'arbitre de touche n'a rien vu. C'est une nouvelle règle qui est mise en place, vive la vidéo dans le football !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin bref je vais pas polemiqué la dessus. l'italie a gagner et pour moi je pense que c'etait merité. mais je tiens juste a dire qu'un coup de boule quoique vous en pensiez n'as aucunes excuses a avoir... qu'il se soit fait insulté ou autre fallait pas le placer le coup de boule. surtout pour un joueur de cette trempe. enfin voila ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais fait de fautes d'anti jeu.

Tu veux que je le redise encore une fois?

Je n'ai jamais fait de fautes d'anti jeu.

J'ai appris le foot ainsi. Mon entraineur m'a appris a rester debout, etrange non? J'ai 2 jambes, je peux courir ! Wahou !

Tu prends un but? Mais mec, c'est le foot ! Ca veut dire que t'es moins fort que les autres ! Pas besoin de montrer que tu peux casser une jambe en echange.

Edith: grillade multiple. Reponse a la reponse de lecasseur.

Et je prefere mettre des poings dans la gueule qu'un tacle par derriere. Moi au moins j'assume.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis deg que la France est perdue...surtout que l'Italie ne méritte pas de gagnée...

Pour le coup de tete de Zidanne j'espere qu'on ne restera pas sur cette image pour cette coupe du monde et encore moins pour ça carriere...

Et je ne lui reproche pas ce geste...

Maintenant va falloir attendre 4ans..[/quotemsg]

Il est tard stan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EXY §§§§ Y'A LORIE SUR TF1 §§§[/quotemsg]

Tain, j'ai loupé ça :'(

Sinon dommage pour la coupe, mais au moins on est deuxième alors qu'il y a un mois on pensait même pas passer le premier tour :)

On aura au moins recommencer à espérer, rêver plus ou moins secrètement et ça c'était sympa malgré tout. Evidemment je suis vraiment triste pour Zidane, c'est dommage de finir sa carrière comme ça :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'avoue suis sans scrupules, si j'dois envoyer un type a l'hosto pour epargner a mon equipe de manger un but je le ferais mais pas volontié parce que evidement je me met a sa place.. mais voila c'est le jeu, c'est barbare dans un sens mais bon...[/quotemsg]

Pitié, dites moi que c'est une blague...

Quel esprit fairplay et bon joueur... Si t'es pas foutu de défendre dans les règles, c'est que t'es un mauvais joueur, alors tu te prendras un but, mais c'est pas la peine de défoncer le mec qui arrive en face parce qu'il te dépasse...

Les entraîneurs se mettent à donner des consignes aussi connes simplement parce qu'ils ont des joueurs qui savent pas jouer et qui le savent pas, ou ils ont vraiment aussi peu d'éthique ?

Si tu veux taper à tout prix, fais de l'ultimate fighting, ça n'engagera que toi...

Je déplore encore une fois le mauvais esprit qui se répand dans le foot, c'est malheureux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis alle matte le match dans un pub dans le quartier francais hier.. ambiance de fou, on devait etre au moins 300 dans la salle ( yen avait deux avec deux ecrans plats)... ambiance excellente.. On y a vraiment cru jusqu'au bout..

Cette finale etait tres belle, meme si terminee aux tirs au but... Je pense que cest le meilleur match de l'equipe de france (hors expulsion de zidane, chu fan de son coup de tete :D ). Ribery comme d'habotude magnifique, malouda qui s'est dechaine, Henry, tout simplement genial (il a enfin decide de courir), sagnol parfait comme d'habitude, trezegay a chier.. Bartez a l'ouest, zauraient du mettre Coupe :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement