Coupe du monde 2006: l'Italie championne du monde !


Spliff

Messages recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est ce que je disais, le coup de boule de zidane il a surement une bonne raison, ca me conforte dans mon idée quand je vois l'attitude du joueur.

Mais il aurait pas du :/[/quotemsg]

Bah tu devrais t'en foutres vu que tu es anti-français [:keats:1]

Au contraire, ils auraient peut-être fini par marquer :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, c'est tout dans la tête.

Les italiens ont réussit ce que les portuguais ont raté : nous détruire psychologiquement. Qui sait ? Peut que Zidane a passé le match à se faire insulter par tous les noms d'oiseaux (propos racistes certainement ...). Et notre Zizou à craqué, apparemment c'est le 4e arbitre qui voit le geste. En plus il le touche à peine de la tête et bien sur l'autre s'écroule ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vive les commentaire sur IRC :D
first time i have to defend the french fuckers. i couldnt see any foul in there. zidane just went down and looked on his shoes and materazzi ran into his head

materazzi should get yellow card for acting

[/quotemsg]

[:dca2005:1]

Vraiment je comprend à peine l'anglais mais celle là, elle est pas mal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sympa le joueur :/

http://video.google.com/videoplay?docid=5142970568688502787&q=materazzi[/quotemsg]

très bon défenseur, il fait son boulot, il casse de l'attaquant, il a l'art et la manière. Personnellement, je suis entraineur, je le prends direct si je suis dans un championnat dur, c'est con à dire mais c'est pourtant vrai :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je rejoins caouecs, c'est vrai qu'il est parfois très dur mais bon, c'est le foot après tout ^^ de + je viens de le dire a ma mere, ce joueur est bien polyvalent. La preuve il marque, et il defend super bien malgre la compil de fautes mais bon. Moi je comprends toujours pas pourquoi zidane a regait comme ca lui qui etait si calme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi qui à chaque fois que je joue suis attaquant, je peux te dire qu'avoir un défenseur comme ça dans les pattes, t'as vite fait de peter un plomb. Tu sais très bien que le mec hésitera pas à te peter la jambe si c'est pour pas prendre un but.. Tu crois pouvoir garder ton calme avec un mec comme ça derrière toi? Qui en plus passe sûrement son temps a te traiter de tous les noms.

Si t'as le malheur de l'effacer sur une accélération, tu sais très bien que la prochaine fois il va tacler les jambes.

J'appelle pas ça un bon défenseur. Et c'est pas ça le foot. Sinon ça serait inscrit dans les règles.

On aura vraiment tout entendu ici..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi qui à chaque fois que je joue suis attaquant, je peux te dire qu'avoir un défenseur comme ça dans les pattes, t'as vite fait de peter un plomb. Tu sais très bien que le mec hésitera pas à te peter la jambe si c'est pour pas prendre un but.. Tu crois pouvoir garder ton calme avec un mec comme ça derrière toi? Qui en plus passe sûrement son temps a te traiter de tous les noms.

Si t'as le malheur de l'effacer sur une accélération, tu sais très bien que la prochaine fois il va tacler les jambes.

J'appelle pas ça un bon défenseur. Et c'est pas ça le foot. Sinon ça serait inscrit dans les règles.

On aura vraiment tout entendu ici..[/quotemsg]

+1

En tant que spectateur, ça nuit également au spectacle et ça créé des embrouilles entre les joueurs. Je sais pas si vous avez vu Portugal / Allemagne mais ya une action où Klose arrive à garder les appuis dans la surface c'est impressionant ! Certains auraient préférer simuler un pénalty mais il a réussi à se créer une action de but ! C'est pas pour rien qu'il est le meilleur buteur du mondial !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut bien comprendre que le football est un sport très populaire, même le plus populaire, mais malheureusement ce n'est pas un sport de respect, bien le contraire.

L'arbitrage est trop problématique, quand on voit cette coupe du monde on ne peut que se poser des questions sur l'arbitrage, il faut que le football se modernise, arrive au niveau de ce qu'on fait en rugby par exemple. Les matchs sont devenus beaucoup plus appréciables à voir : il y a un respect de l'arbitre, il y a une conversation entre arbitres et joueurs, c'est important.

pour le peu que j'ai joué au football, en tant que défenseur, on m'expliquait comment tuer un attaquant adverse sans prendre de carton et c'était super simple. En rugby, il faut en vouloir pour ne pas se faire avoir par l'arbitre, les arbitres sont plus présents, et surtout ça discute plus pour calmer tout le monde au cas où.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

greaver... j'ai ete aussi longtemps attaquant dans une equipe qui marchait pas trop mal, et tu peux pas en vouloir au defenseur...tu te fais choper bah voila c'est le contact tu te pete le tibia et alors? si tu as peur de ramasser des coups tu fais un autre sport... je ne dis pas que je ne me suis jamais enerver en ramassant un sale coup, loin de la, mais si t'ouvre ta gueule ou fait quelque chose tu te ramasse la rouge, a toi d'etre + intelligent aussi. vous allez me prendre pour un maso certe, mais si je dois me faire secher mechament et que mon equipe gagne le championnat grace a ma passe bah je serait super heureux..

edith: caouecs on m'as dit la meme chose, quand je devait redescendre en defense pour evite un but bah on m'expliquait comment le secher "mechament" mais pour que ca passe pour une bete faute de jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement