Fanny Posté(e) le 9 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2006 Zizou fada :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 9 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2006 AHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 9 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2006 5-3 Italie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 9 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2006 bah...fini A dans 4 ans (Zindane à la con ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 9 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2006 Ridicule, une finale se jouant au tir au but....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 9 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2006 c'est moche cette défaite au tir au but après si belle deuxième mi-temps :/ Sinon, gros low à Zidane, à foutre un coup de boule à l'italien, autant lui faire vraiment mal puisqu'il va se faire virer de toute façon Ridicule, une finale se jouant au tir au but.......[/quotemsg]comme en 94 [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 9 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2006 Ridicule, une finale se jouant au tir au but.......[/quotemsg]C'est les règles du jeu. C'est comme ça, c'est cruel J'ai perdu une finale aux tirs au but... ok j'étais en -15ans mais bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecasseur Posté(e) le 9 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2006 VIVA ITALIA , par contre j'ai pas trouver le match super interressant en lui meme, mais je deplore quand meme le coup de boule qui servait strictement a rien, sa reputation de meilleur joueur du monde est fichue a jamais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 9 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2006 http://zidaneowned.ytmnd.com/ (merki sim) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 9 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2006 je pense quand meme que le rital a du y aller sur les insultes pour que zidane fasse ça, m'enfin c'est domage quand meme :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 9 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2006 http://zidaneowned.ytmnd.com/(merki sim)[/quotemsg] (De rien, c'est pas moi qui ait passé le lien ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
letha Posté(e) le 9 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2006 Zidane est un joueur qui garde son sang froid.. j'aimerais bien savoir ce qui c'est passé pour qu'il agisse de la sorte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ares3 Posté(e) le 9 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2006 Ce n'est qu'un aurevoir ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 9 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2006 (De rien, c'est pas moi qui ait passé le lien )[/quotemsg](ah ouais c'est greav ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 9 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2006 il l'a retenu en le tirant par les bras aussi. [:edith] pu****, quadruple grillade :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 9 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2006 Ce n'est qu'un aurevoir ... un adieu vu que c'est son dernier match ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 9 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2006 Zidane est un joueur qui garde son sang froid.. j'aimerais bien savoir ce qui c'est passé pour qu'il agisse de la sorte[/quotemsg] euh ou pas xD En 98 quand il s'est essuyé les crampons, et encore une fois aussi je crois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TaydusStillAlive Posté(e) le 9 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2006 La défaite a un coté positif, on s'éclate à lire le forum général de jeuxvideo.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ares3 Posté(e) le 9 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2006 non je parlais de la victoire pas de zidane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 9 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2006 http://zidaneowned.ytmnd.com/(merki sim)[/quotemsg] Grillé à jamais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 9 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2006 Zidane est un joueur qui garde son sang froid.. j'aimerais bien savoir ce qui c'est passé pour qu'il agisse de la sorte[/quotemsg]Je suis pas d'accord. Cf. quand il s'est fait expulser en 98, et l'un des cartons qu'il s'est pris au premier tour, par exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 9 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2006 C'est balot d'avoir l'avantage pendant 75 minutes sans pouvoir concrétiser ! Les Italiens cartonnent en première mi-temps et mettent un but tout à fait mérité. Les Français ouvrent le score sur un penalty discutable... mais je veux juste faire remarquer qu'il y a un penalty - justifié - qui n'a pas été sifflé en 2ème mi-temps, donc le 1-1 est mérité à mon sens. Dommage pour Zizou... il aurait du la lui mettre dans la tête, comme ça au moins l'Italien n'aurait pas pu jouer non plus. Je crois que tout le monde a été déçu par le coup de tête de Zizou, d'ailleurs je sais pas si Domenech applaudis sa connerie ^^ parce qu'il applaudit même quand Zidane part directement aux vestiaires. Bref, voilà... les tirs aux buts c'est la lotterie, rien de plus.. Les Italiens gagnent, ils ont fait une excellente première période. Je ne dis pas qu'ils ne méritent pas leur coupe (toutes façons ils l'ont ;p ), mais la victoire n'est pas des plus glorifiante. Mais c'est le sport ! Belle coupe du monde en tout cas.. faut pas oublier qu'on attendait pas la France en fnale, et c'est déjà un très beau parcours qu'ils ont fait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 9 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2006 Zidane est tout sauf un joueur de sang froid Enfin ça dépend, il fait preuve de sang froid quand il faut tenir l'équipe je pense, mais disons qu'il est "sanguin" quand on l'insulte ou autre, il démarre au quart de tour et a son mauvais caractere [:spamafote] [:grillade] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 9 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2006 Zidane il a marquééééééééé... Zidane il a marquééééééééé... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 9 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2006 +1, faut pas oublier l'espagne, le bresil et le portugal qui sont restés sur le carreau, deuxième c'est aussi bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés