elninho Posté(e) le 5 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2006 Portugal 0-1 France But de Zidane sur pénalty Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 5 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2006 La France souffre, je crains un but dans les dernières minutes du match, bref c'est tendu et rien n'est joué ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 5 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2006 Pourquoi Zidane et Malouda se faisaient siffler au début du match ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 5 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2006 Les gens sont cons. Il a une tête à claque C. Ronaldo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 5 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2006 Pourquoi Zidane et Malouda se faisaient siffler au début du match ?[/quotemsg]J'pense que c'est certains portugais qui n'aiment pas vraiment les français. Ou alors des espagnols. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 5 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2006 Je crois que c'est Larqué qui disait que ça lui rappellait le scénario de France-Espagne, mais dans l'autre sens... et je crois que c'est un peu ça :! J'espère qu'on va tenir la mi-temps.. mais un but du Portugal ne m'étonnerait pas.. Ronaldo est très méchant, et les Bleus un peu mous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 5 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2006 Qu'est-ce qu'il est foireux l'arbitrage de ce match. Une faute sur deux passe à la trappe o_O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 5 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2006 faut demander aux Portugais à faire moins de fautes pour équulibrer, ils doivent en faire une par minute. Qu'est-ce qu'il est foireux l'arbitrage de ce match. Une faute sur deux passe à la trappe o_O[/quotemsg]+1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 5 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2006 Vrai, mais les portugais avaient droit aussi à leur pénalty je pense, Malouda qui retient Ronaldo (je crois) sur un coup franc (je crois toujours) devant les buts de Barthez, c'est pas joli non plus. Je suis persuadé qu'il aurait marqué ce Ronaldo, malgré tout les français qu'il y avait autour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 5 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2006 les portugais sont champion du monde de plongeon individuel.. un record Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 5 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2006 Surtout C.Ronaldo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 5 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2006 lui il est grillé a manchester Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 5 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2006 hum 4 min de temps additionel.. xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 5 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2006 ça chauffe ça chauffe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 5 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2006 Fini [:edith] Heureusement que le Portuguais était hors-jeu :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 5 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2006 tin heuresement, que saha jouera pas la finale, parce que bon, boujour les conneries Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 5 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2006 barthez avait capté en principe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 5 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2006 On est en finaaaaaaaaale... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 5 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2006 Ben c'était dur hein... Mais bravo tout de même. Car ils ont tenu. J'espère qu'ils vont se remettre de ce match pour la final! et vive Barthez! :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 5 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2006 ça aurait été mieux les teutons que l'italie xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freeman270 Posté(e) le 5 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2006 Bravo à la France ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 5 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2006 et vive thuram ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 5 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2006 Sur la fin ils ont envoyé le gardien en attaque xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 5 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2006 et vive moi ! Pfiou, heureusement que j'etais la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 5 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2006 Très heureux pour notre équipe et tous ses supporters ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés