Coupe du monde 2006: l'Italie championne du monde !


Spliff

Messages recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bon ben Chical a disparu mouahah

sinon, j'admire les joueurs Français qui ont battu les champions en titre d'une part mais qui ont réussi à continuer à jouer, jusqu'au bout à 11 avec un arbitre espagnol qui avait une certaine dose de... hmm... parti pris [:dpm]

Allez bouter les portugais hors d'Allemagne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec un arbitre espagnol qui avait une certaine dose de... hmm... parti pris [:dpm] [/quotemsg]

il est vite fait le parti pris. je trouve que l'arbitrage a été plus bon des deux cotés. Mais j'avoue que Ronaldo s'est un peu enflammé en tombant au moindre petit contact.

Déso de faire mon belge anti-français de base, mais bon, j'éspère que vous allez pas commencer à prendre la grosse tête à cause de ça, mais je reconnais que la France a bien joué mais aussi que le Brésil a rien branlé :/[/quotemsg]

ouais le Brésil n'a vraiment pas joué à son niveau habituel de jeu. Mais les français ont ratés beaucoup d'occasions de contre en deuxième mi-temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est vite fait le parti pris. je trouve que l'arbitrage a été plus bon des deux cotés. Mais j'avoue que Ronaldo s'est un peu enflammé en tombant au moindre petit contact.

ouais le Brésil n'a vraiment pas joué à son niveau habituel de jeu. Mais les français ont ratés beaucoup d'occasions de contre en deuxième mi-temps.[/quotemsg]

j'ai trouvé, et on était plusieurs qu'il y avait du parti pris...

quand à Ronaldo, il aurait du se prendre un 2eme carton. En oubliant pas le brésilien qui tombe qui attrape la balle avec les mains avant que l'arbitre ne siffle la faute... c'est un carton ça aussi il me semble... et ce sont que des exemples

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais pour une fois que j'ai regardé un match, j'ai trouve que ronaldo jouait vachement physique et simulait pas mal aussi ... genre je cours, je me fais prendre la balle et je m'arrete en poussant un français qui traine ... déjà que je l'aimais pas à la base mais là c'est pire :)

Par contre au début j'ai un peu été étonné y a beaucoup de touches qui sont passées parce que mauvaises passes/mauvaises réceptions ^^ ça fait bizarre à ce niveau quand même ^^

M'enfin, PWNED CHICO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement