hellbarto Posté(e) le 1 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2006 Est ce que c'est les mêmes français qu'en qualifs ? j'les reconnais pas !! En tout cas magnifique.... La métamorphose....[/quotemsg] Le fait de jouer contre le brésil ou l'espagne, ça motive plus que la suisse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 1 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2006 et surtout que la tu perd t'es eliminé direct donc pas d'erreure ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 1 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2006 bah maintenant, je vois pas trop qui va les empecher d'aller en finale.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 1 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2006 bah le portugal : D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 1 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2006 la bonne blague ça va être un match physique, voir tres physique, mais les coups de putes ça va pas marcher avec les "vieux" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 1 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2006 Et ils ont tous allumé jaune les portos donc ils vont devoir lever le pied Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 1 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2006 en plus mais on a quelques jaunes nous aussi, faudrait pas que Sagnol s'en prenne un autre.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 1 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2006 Si, comme ça, on verra... *tatatatatatata* CHIMBONDA *tatatatatata* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 1 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2006 hum, dans une hypthetique finale, euh, non.. il est jeune il peut bien attendre 4 ans lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 1 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2006 Qui sait... Il va nous faire comme ribery peut être :spamafote: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 1 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2006 je pense pas que ce soit arrivé en finale ou même en 1/2, qu'on teste un joueur.. en plus, c'est sa première CM, plus la pression etc.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 1 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2006 Les Chico's étaient quand même motivés pour en mettre un, vers la fin... Mais le match a dans l'ensemble était en possession des Français.. Très beau match, en tout cas... c'était pas de l'attaque défense, ça jouait vraiment au foot ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 1 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2006 Ils ont voulu en mettre un ... vers la 90eme minutes :x Sinon, juninho, il a compris qu'il était sur le terrain et pas remplaçant ? Parce qu'il a été transparent... (comme d'autres brésiliens ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 1 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2006 hum, dans une hypthetique finale, euh, non.. il est jeune il peut bien attendre 4 ans lui [/quotemsg]il a 27 ans Chiwa Chinbonda :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splankno Posté(e) le 1 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2006 On va manger dla morue dans pas longtemps, jle sens... 2/0 contre le portugal et on se tappe l'allemagne en finale @ 2/1 pour les français : ] Bah quoi, question d'honneur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 1 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2006 il a 27 ans Chiwa Chinbonda :/[/quotemsg]nombre de selection en bleue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 1 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2006 Il a été sélectionné par Raymond pour faire partie de la liste, s'déjà pas mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 1 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2006 pwned chical ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 2 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 2 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2006 bon ben Chical a disparu mouahah sinon, j'admire les joueurs Français qui ont battu les champions en titre d'une part mais qui ont réussi à continuer à jouer, jusqu'au bout à 11 avec un arbitre espagnol qui avait une certaine dose de... hmm... parti pris [:dpm] Allez bouter les portugais hors d'Allemagne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 2 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2006 Déso de faire mon belge anti-français de base, mais bon, j'éspère que vous allez pas commencer à prendre la grosse tête à cause de ça, mais je reconnais que la France a bien joué mais aussi que le Brésil a rien branlé :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 2 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2006 avec un arbitre espagnol qui avait une certaine dose de... hmm... parti pris [:dpm] [/quotemsg]il est vite fait le parti pris. je trouve que l'arbitrage a été plus bon des deux cotés. Mais j'avoue que Ronaldo s'est un peu enflammé en tombant au moindre petit contact. Déso de faire mon belge anti-français de base, mais bon, j'éspère que vous allez pas commencer à prendre la grosse tête à cause de ça, mais je reconnais que la France a bien joué mais aussi que le Brésil a rien branlé :/[/quotemsg]ouais le Brésil n'a vraiment pas joué à son niveau habituel de jeu. Mais les français ont ratés beaucoup d'occasions de contre en deuxième mi-temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 2 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2006 il est vite fait le parti pris. je trouve que l'arbitrage a été plus bon des deux cotés. Mais j'avoue que Ronaldo s'est un peu enflammé en tombant au moindre petit contact.ouais le Brésil n'a vraiment pas joué à son niveau habituel de jeu. Mais les français ont ratés beaucoup d'occasions de contre en deuxième mi-temps.[/quotemsg] j'ai trouvé, et on était plusieurs qu'il y avait du parti pris... quand à Ronaldo, il aurait du se prendre un 2eme carton. En oubliant pas le brésilien qui tombe qui attrape la balle avec les mains avant que l'arbitre ne siffle la faute... c'est un carton ça aussi il me semble... et ce sont que des exemples Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 2 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2006 J'ai regarder le match au Capitol, c'etait de la folie! Vraiment enorme! il me tarde mercredi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 2 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2006 Ouais pour une fois que j'ai regardé un match, j'ai trouve que ronaldo jouait vachement physique et simulait pas mal aussi ... genre je cours, je me fais prendre la balle et je m'arrete en poussant un français qui traine ... déjà que je l'aimais pas à la base mais là c'est pire Par contre au début j'ai un peu été étonné y a beaucoup de touches qui sont passées parce que mauvaises passes/mauvaises réceptions ^^ ça fait bizarre à ce niveau quand même ^^ M'enfin, PWNED CHICO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés