dPm Posté(e) le 28 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2006 ce sont des coqs les mascottes de la France Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 28 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2006 match sympa... jy croyais pas trop... avec henry hors jeu toutes les 3 minutes... malouda qui faisait de la merde zidane qui refusait de courir a plus de 10km/h et les espagnols qui tombaient tout seul, j'avoue que j'y croyait pas trop... Sagnol est d'une efficacite redoutable dans tout ce qui est recuperation de ballon, jai vraiment ete bluffe, il etait sur tous les ballons.. Bien content que ribery ai enfin marque un but ca va le mettre en confiance et il va peut etre arreter de mettre des fusees quand il est devant le but... on se prendra une deculote du bresil, ca va etre marrant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 28 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2006 Ils ont reparlé de Chand à la télé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 28 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2006 J'étais dégouté hier soir, ça m'a niqué ma soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 28 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2006 Pour bresil-france, l'arbitre sera espagnol. On a perdu. Sinon: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 28 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2006 Ca me fait des frissons de malade ce genre de trucs :x Si vous avez d'autres vidéos du genre (autres que celle de droite) je prends Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 28 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2006 Un soir sans foot, ça m'fait bizarre :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 28 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2006 tiens dans les videos de droites, prenez mondial a la maison - episode 3, vers le milieux on voit chand § Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 28 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2006 j'avais pas réussi à le trouver sur mle net ce passage, mais j'ai pensé à lui quand j'ai vu les JT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 28 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2006 Chandler est satanique ! :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchFrogger Posté(e) le 28 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2006 Et but de Ribery!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 28 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2006 heuresement qu'on sait ce que c'est sur la photo, parce que la on voit juste une grosse tache rose :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 28 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2006 bah ça ressemble plus à un lapin qu'à un bichoco quand même :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 28 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2006 heuresement qu'on sait ce que c'est sur la photo, parce que la on voit juste une grosse tache rose :x[/quotemsg]Tu sous entend que chand est une tâche ? Insulte à admin, ça peut chercher loin tu sais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 28 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2006 ouais, il est pas si gros. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 28 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2006 encore heureux je suis svelte... Tossons c'est rien qu'un copiteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 28 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2006 encore heureux je suis svelte... Tossons c'est rien qu'un copiteur [/quotemsg] t'es taillé dans un cure-dent... remarque, je suis mal placé pour parler... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 28 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2006 Assez mal ouais .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 28 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2006 Assez mal ouais ..[/quotemsg]on t'as pas sonné Monsieur Groin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 29 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2006 n'empeche qu'il a pas tort du tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 29 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2006 osef c'pas le topic. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 29 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2006 [Merci de revenir au sujet : défaite de la France sur le Brésil] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 29 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2006 osef c'pas le topic. [/quotemsg]t'a finis de faire ta pub toi malotru Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinzz Posté(e) le 29 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2006 sur le but de viera on voit chand sauter O_o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 29 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2006 et alors j'étais content. J'ai pas le droit? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés