Spliff Posté(e) le 27 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2006 ribery ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 27 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2006 Yeahhhh Bravo Ribéry, là c'est beau ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 27 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2006 Le but est tres beau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 27 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2006 BUTTTTTTTTTTTTTT !!!! OMG Ca va finir en 2-1 comme les voyants l'avait prédit, mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 27 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2006 viva ribéry §§§§ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 27 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2006 OUAIS CTUN FUTUR LYONNAIS §§§§§§§§§ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 27 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2006 J'ai bien envie d'aller au bar du coin tient Bon geekage tout le monde ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 27 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2006 Quand je dis que malouda fait d'la merde, j'me trompe pas :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 27 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2006 j'ai pas vu le but ^^ par contre, c'était vachement plus énergique des deux côtés après le but Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 27 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2006 Quand je dis que malouda fait d'la merde, j'me trompe pas :x[/quotemsg]il est bloqué en permanence par deux joueurs :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 27 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2006 Il n'est pas objectif en fait... Dpm, c'normal, les espagnols sont vexés ils veulent vite en mettre un deuxieme, et les français sont heureux donc ils essayent d'en mettre un 2eme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 27 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2006 par contre, c'était vachement plus énergique des deux côtés après le but[/quotemsg]j'avais un peu peur, dans ces 2 minutes où tout le monde courait partout [:razorbill:2] enfin bref. les rouges ont la balles, mais les actions sont quand même françaises ! si on ne baisse pas de niveau de jeu (ce qui sera peut-être un peu trop demandé ^^), je pense qu'un second but serai plutôt mérité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 27 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2006 moi je dis victoire espingouin frenchies quand même. 23-1 nan j'ai pas édité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 27 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2006 OUAIS CTUN FUTUR LYONNAIS §§§§§§§§§[/quotemsg]Juninho, toulalan, kallstrom, tiago, diarra, pedretti , probablement Makoun... A part une tentative de déstabilisation, j'vois pas trop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 27 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2006 Makoun jpense pas. Pedretti va partir, il sait qu'il ne jouera pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 27 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2006 L'est relou Henry à être toujours hors-jeu. Je suppose qu'il fait exprès pour être dans le dos des défenseurs, mais du coup dès qu'il y a une passe longue vers l'avant il se fait baiser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nautilus Posté(e) le 27 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2006 L'est relou Henry à être toujours hors-jeu. Je suppose qu'il fait exprès pour être dans le dos des défenseurs, mais du coup dès qu'il y a une passe longue vers l'avant il se fait baiser.[/quotemsg]+1 Vraiment abusé, tu dois avoir raison, il doit y avoir une technique derrière tout ça c'est pas possible ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 27 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2006 Oué il laisse les espagnols taper dans le balon pour qu'ils aient mal au pied et donc ne puissent plus jouer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 27 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2006 Il joue sur sa vitesse, les defenseurs ayant besoin de se retourner vu qu'il est constament dans leur dos. Il arrive pas a gerer tres bien ce qu'il veut faire, mais l'intention est bonne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 27 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2006 baston entraineur espagnol vs viera o// edit: tossons s't'un enculé l'entraineur espagnol.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 27 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2006 Ouais carrement. Je souhaiterais meme qu'il aille se faire mettre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 27 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2006 Ouais carrement.Je souhaiterais meme qu'il aille se faire mettre.[/quotemsg] la question est: combien de ballons on peut lui enfoncé dans le derch edit: Darth peux-tu nous indiquer ce nombre? et Gallas n'aura pas (d'autre?) enfants Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 27 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2006 18 si il a mangé de la paela juste avant.. sinon 24.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 27 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2006 But! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 27 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2006 Woooow 2 - 1 pour la France, but de Vieira ! Et on a vu Chand à la télé o// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés