Reviens...


Darth le vioc

Messages recommandés

  • Réponses 102
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tosson c'est pas trop prévu qu'on la gagne c'te coupe, les 7 derniers matchs de monsieur Zidane ça me fait doucement glousser.[/quotemsg]Encore faut-il que l'équipe de France fasse 7 matches :x
courage! il en reste 22! c'est un bon début!

(quoi j'aime pas le foot non plus :D )

enfin, dans l'équipe de France, heureusement qu'il y a des chinois pour marquer! :sarcastic:[/quotemsg]Et quel but ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'pense qu'il faut modérer un peu ses avis concernant l'équipe de France. En 98, pour rappel, elle faisait tout sauf l'unanimité l'équipe proposée par Jacquet. Je dis pas que vous ne l'appréciez pas, je vous connaissais pas encore, mais je tiens juste à rappeler qu'avant qu'elle arrive en demi-finale, elle était loin d'être adulée cette équipe. Alors évidemment, peut-être ne partageriez-vous pas cet avis, peut-être avez-vous tout de suite senti que ça serait la bonne, mais, une fois encore, ça n'avait pas été le cas pour tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'pense qu'il faut modérer un peu ses avis concernant l'équipe de France. En 98, pour rappel, elle faisait tout sauf l'unanimité l'équipe proposée par Jacquet. Je dis pas que vous ne l'appréciez pas, je vous connaissais pas encore, mais je tiens juste à rappeler qu'avant qu'elle arrive en demi-finale, elle était loin d'être adulée cette équipe. Alors évidemment, peut-être ne partageriez-vous pas cet avis, peut-être avez-vous tout de suite senti que ça serait la bonne, mais, une fois encore, ça n'avait pas été le cas pour tout le monde.[/quotemsg]

de toutes façons, ils ne sont français ou bleus que pendant 90 minutes plusieurs fois par an...

c'est pas rentable xD

en tout cas, la vie est dure, à plus de 2 millions d'euros par mois, c'est vraiment dur comme sport...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAINT-ETIENNE (AP) -- Djibril Cissé, blessé lors du match France-Suisse mercredi soir à Geoffroy-Guichard est en train d'être opéré à Saint-Etienne, a déclaré le sélectionneur national Raymond Domenech.

"Il est à l'hôpital, on est en train de l'opérer", a déclaré Domenech. "Mais je ne suis pas médecin, je ne peux dire la nature de sa blessure".

Interrogé par les télévisions sur l'éventuel forfait de Cissé, Domenech a répondu "oui". AP

[/quotemsg]

C'était pas France - Chine oO ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement