patapouf Posté(e) le 8 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2006 dommage j'aurai bien aimé le voir jouer lui :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 8 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2006 Bah cissé, au moins, il aura une escuse quand la France sortira dès les 1er tours.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 8 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2006 courage! il en reste 22! c'est un bon début! (quoi j'aime pas le foot non plus ) enfin, dans l'équipe de France, heureusement qu'il y a des chinois pour marquer! :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 8 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2006 Ils sont à nouveau 23 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 8 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2006 Je tiens juste à souligner a Darth que la France a gagné 3-1 a Geoffroy Guichard! a St Etienne hein Darth! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 8 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2006 Tosson c'est pas trop prévu qu'on la gagne c'te coupe, les 7 derniers matchs de monsieur Zidane ça me fait doucement glousser.[/quotemsg]Encore faut-il que l'équipe de France fasse 7 matches :xcourage! il en reste 22! c'est un bon début!(quoi j'aime pas le foot non plus ) enfin, dans l'équipe de France, heureusement qu'il y a des chinois pour marquer! :sarcastic:[/quotemsg]Et quel but ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 8 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2006 J'pense qu'il faut modérer un peu ses avis concernant l'équipe de France. En 98, pour rappel, elle faisait tout sauf l'unanimité l'équipe proposée par Jacquet. Je dis pas que vous ne l'appréciez pas, je vous connaissais pas encore, mais je tiens juste à rappeler qu'avant qu'elle arrive en demi-finale, elle était loin d'être adulée cette équipe. Alors évidemment, peut-être ne partageriez-vous pas cet avis, peut-être avez-vous tout de suite senti que ça serait la bonne, mais, une fois encore, ça n'avait pas été le cas pour tout le monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 8 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2006 quand même oui.. l'equipe a rien à voir.. :/ :sleep: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 8 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2006 J'pense qu'il faut modérer un peu ses avis concernant l'équipe de France. En 98, pour rappel, elle faisait tout sauf l'unanimité l'équipe proposée par Jacquet. Je dis pas que vous ne l'appréciez pas, je vous connaissais pas encore, mais je tiens juste à rappeler qu'avant qu'elle arrive en demi-finale, elle était loin d'être adulée cette équipe. Alors évidemment, peut-être ne partageriez-vous pas cet avis, peut-être avez-vous tout de suite senti que ça serait la bonne, mais, une fois encore, ça n'avait pas été le cas pour tout le monde.[/quotemsg]de toutes façons, ils ne sont français ou bleus que pendant 90 minutes plusieurs fois par an... c'est pas rentable xD en tout cas, la vie est dure, à plus de 2 millions d'euros par mois, c'est vraiment dur comme sport... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 8 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2006 Ben yen a qui aiment ce sport surtout.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 8 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2006 j'ai vu le remplaçant se faire embarquer par la gendarmerie et amener à l'aéroport... ben bravo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 8 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2006 Je tiens juste à souligner a Darth que la France a gagné 3-1 a Geoffroy Guichard! a St Etienne hein Darth! [/quotemsg]c'est pas aussi le stade ou Cisé s'est fait briser la patoune ? [:darth:6] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 8 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2006 SAINT-ETIENNE (AP) -- Djibril Cissé, blessé lors du match France-Suisse mercredi soir à Geoffroy-Guichard est en train d'être opéré à Saint-Etienne, a déclaré le sélectionneur national Raymond Domenech. "Il est à l'hôpital, on est en train de l'opérer", a déclaré Domenech. "Mais je ne suis pas médecin, je ne peux dire la nature de sa blessure". Interrogé par les télévisions sur l'éventuel forfait de Cissé, Domenech a répondu "oui". AP [/quotemsg]C'était pas France - Chine oO ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 8 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2006 C'était pas France - Chine oO ?[/quotemsg]c'est l'AFP aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 8 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2006 c'est pas aussi le stade ou Cisé s'est fait briser la patoune ? [:darth:6][/quotemsg] Mauvaise foi... Ils ont gagné quand meme, et le public a été génial Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 8 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2006 Ils ont quand même sifflé Domenech et Coupet à l'entrainement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 8 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2006 Ouaip, ça a de quoi Coupet le souffle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 8 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2006 Toi c'est autre chose qu'on va te couper si tu continues à faire ton xasjlajsljalja Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 8 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2006 Ils ont quand même sifflé Domenech et Coupet à l'entrainement[/quotemsg]Des lyonnais (ou ex lyonnais) à Saint Etienne... Fatalement, ils s'font siffler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2006 Au passage, heuresement que c'est pas Zidane qui a été blessé :/ Le 7 Juin serait devenu un jour férié dans la journée ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2006 Personne l'a posté alors j'en profite [:darth:3] --->[] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanny Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2006 Quel tact, vraiment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2006 Personne l'a posté alors j'en profite [:darth:3] --->[][/quotemsg] Quel tact, vraiment.[/quotemsg]Klur, tu aurais pu mettre à jour le smiley :/ Ceci est un trucage made in paint. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanny Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2006 :ouch: Sadique :kaola: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2006 quel artiste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés