hellbarto Posté(e) le 8 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2006 Double fracture du tibia-péroné :/Dommage Les marseillais doivent rager à mort là ahaha.[/quotemsg] Tu me dégoutes... Sinon, la malédiction asiatique continue.. apres zizou en 2002, cissé :s J'espere qu'il va avoir le courage et la volonté pour revenir, parce que deux fractures comme ça, aux deux jambes, ça doit te faire réfléchir quand tu rentres sur le terrain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadeeoops Posté(e) le 8 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2006 Il va tout faire pour revenir.(foot=fortune) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 8 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2006 J'ai un peu regardé le math d'hier, et quand je voyais les jeux de jambes qu'il faisait, j'avais à chaque fois l'impression qu'il y en avait un qui allait finir par s'éclater le genou ._. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 8 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2006 Double fracture du tibia-péroné :/Dommage Les marseillais doivent rager à mort là ahaha.[/quotemsg]Supair la réaction :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 8 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2006 Le mec a pas l'air d'y être allé avec le dos de la baguette pour le foutre dans cet état là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 8 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2006 Bah c'est pas énorme, c'est juste que le pied de cissé s'est bloqué... en temps normal, sur ce genre d'action, ils glissent mais vu que cissé est un poissard, double fracture :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 8 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2006 il s'est fait ça tout seul d'après ce que j'ai vu... Pas de chance, il pèse quand meme pas mal sur un défense ce mec. techniquement c'est pas un dieu mais il sait planter des buts quand même :/ vos pronostics pour le remplacant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 8 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2006 Un petit jeunot qui a joué l'euro espoir... Jimmy Briand ou bien Sinama Pongolle je pense... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antartika Posté(e) le 8 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2006 Vu des tribunes c'était pas super impressionnant la faute... Au début on a cru qu'il faisait du cinéma, mais quand on a vu les médecins arrivés :-/ Il m'a fait louper le 1er but le Cisse à passer dans sa civière juste devant à ce moment là Sérieusement, c'est pas cool pour lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 8 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2006 J'ai vraiment tres mal pour lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 8 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2006 spoiler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 8 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2006 Ah ouais quand même :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 8 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2006 C'est vrai que vu de cet angle c'est assez impressionant ._. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 8 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2006 C'est pas possible, il va jamais pouvoir rejouer :ouch: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 8 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2006 Heu, mais c'est horrible comme truc... Pauvre type :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 8 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2006 Ouch.... mais il me semble que c'était pareil la derniere fois avec son autre tibia. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 8 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2006 omg Il a trop pas de chance, il se fait ça tout seul c'est ça le pire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 8 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2006 En tout cas, avec l'angle droit que ça fait, quand il reviendra et foirera un tir faudra éviter de dire "Pieds carrés"... [:keats:4] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 8 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2006 xD On dirait qu'il a une jambe elastique, on voit le protège tibia qui ressort :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENYB0La Posté(e) le 8 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2006 Il a oublié de prendre son verre de lait hier matin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 8 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2006 Non mais sur la photo on a l'impression que c'est cassé en deux bouts complètement séparés :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 8 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 8 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2006 Merde :ouch: ça doit faire un mal de chien :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 8 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2006 Faut dja fameusement de la puissance pour casser net comme ça, ou alors des os sacréments fins... Remarquez j'ai dja vu des types se faire casser net le fémur par un low-kick en compétition...mais bon c'est le but... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 8 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2006 monde de brutes :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés