Fêtez la Musique le 21 Juin


Nautilus

Messages recommandés

Je suis sorti hier soir, y avait des petits groupes un peu partout.

Avec un pote on voulait aller au concert de Metal, qui comprenait Dust et Sihia (ou un truc comme ça, mais finalement on est pas restés à cet endroit, on a bougé un peu partout dans Meaux.

Finalement on est arrivés devant notre lycée, et il y avait des rappeurs, et grosse surprise, dedans un mec de ma classe était présent.

J'étais content pour lui ^^

Et après il y avait un groupe de Rock/Metal de djeunz qui se sont installés. Dommage, car les micros ne fonctionnaient pas, alors qu'en plus ils se démerdaient pas mal niveau gratte.

Ridicule par contre, c'était les vieux merdeux qui étaient 5 à faire des Pogos en plein air, torse nu, sous la pluie, et tout le monde qui les regardait en train de se ridiculiser..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 58
  • Created
  • Dernière réponse
Wé, c'est assez casse burnes d'ailleurs :/

Mais on est rentrés plus tard que vous il me semble, genre en Octobre :D[/quotemsg]

certe...

Ma fete de la musique etait trop bien a moi.. pas de merdeuh de merde que jaurai pu defoncer, pas de bruit, calme.

Jme suis rentre, jai bouffe, chu aller lire hyperion avec ma zic dans les oreilles, ya que ca de bon

ah si yavait un concert a hyde park hier soir, jai voulu aller voir ce que cetait, j'ai vu que cetait payant (comme dhab ici de toute maniere, je me demande encore pourquoi on te fait pas payer quand tu vas chier), donc me suis tire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement