Fêtez la Musique le 21 Juin


Nautilus

Messages recommandés

Salut à tous, je crée donc un topic pour blablater sur cet évènement. Mais tout d'abord, quelques infos :)

Fête de la musique le 21 Juin, partout en France.

20040621160055-350.jpeg

Site du ministère de la culture : http://fetedelamusique.culture.fr/

_______________________________________

Mais avant tout, je voudrais passer un petit coup de gueule aux nomberux organisateurs de cette journée. En effet, certains types de musique sont bannis: je vais parler au nom du Jazz, car je fais partie d'un big band, mais c'est la même chose pour de nombreux styles de musique. Le rock (en général) est beaucoup trop représenté pour des raisons commerciales (de pognon ...) et peut être de mode je sais pas ... En tout cas de nombreuses personne seraient ravis de danser un swing ... etc. Malheureusement tous les locaux et emplacements sont réservés.

Bref, je ne gâche pas la fête, à vous.

PS: Si vous jouez dites-nous, de quoi, quand et à quel heure ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 58
  • Created
  • Dernière réponse

L'année derniere, premiere fois que je fêtais la fête de la musique...

Pas décu, ma ville a vraiment bien foutu le truc. Pendant une journée, dans les rues de ma ville, on retrouve des musiciens en tout genre et sur la place principale plusieurs concerts complets d'artistes du coin.

Le hic, c'est qu'on fait ca le 24 et pas le 21 juin :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes les fetes de la musique auxquelles j'ai participé se sont finies à l'hôpital....

Depuis je sors plus de chez moi et j'écoute les blaireaux plaquer leurs 3 accords en bas de chez moi.[/quotemsg]

A l'hosto ? T'as fait ça comment ? O_O

Edit : faut v'nir à Moulins, dans l'Allier, aucun risque. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L ISLE D ABEAU

Théâtre de Verdure

20h30 - genres musicaux multiples

Litote, 21h : percussions du Millé (Afrique, Amérique latine), 22h : Michael Jones (blues), 23h30 : Sound System (ragga).

Par contre, pour ceux qui connaissent, il ne semble ne rien y avoir à Bourgoin-Jalllieu, bizarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement