Messages recommandés

• Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)
le boom informatique tout simplement [:spamafote]

Les ordinateurs sont devenus abordales depuis une décénnie beaucoup de personne s'y sont mise et y ont trouvé un interet a accumuler des connaissances dans ce domaine. Fin c'est comme ca que je l'expliquerais mais j'ai rien pour étayer tout ca[/quotemsg]

Surtout que l'informatique n'est apparu qu'apres la guerre et surtout s'est développé dans les années 70 :D

Posté(e)
Surtout que l'informatique n'est apparu qu'apres la guerre et surtout s'est développé dans les années 70 :D[/quotemsg]

En meme temps avant que des particuliers aient des ordinateurs il s'est quand meme écoulé pas mal de temps.

Les ordinateurs sont entrés en masse dans les foyers depuis a peine 10 ans

Posté(e)
Oué je suis deja tomber dessus, via Google.

J'ai fini mon partiel, je suis en vacance!!!!!

Vais mettre les informations que j'ai reunis sur les geeks au debut du topic pour ceux que ça interresse[/quotemsg]

Guillaume MASSON G u i l l a u m e M A S S O N M A I S O N \

WOW ! :D

• 8 months later...
Posté(e)
Heu, ca fait deux fois que je vois des super bannieres qui puent dans les signatures, me ditent pas que maintenant c'est accepté car y'en a, on s'en passerait :sweat: ?[/quotemsg]J'suis carrément d'accord :/