ChandlerBing82 Posté(e) le 2 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 juin 2006 ca fait partie du vaste sujet d'Internet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 2 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 juin 2006 le boom informatique tout simplement [:spamafote]Les ordinateurs sont devenus abordales depuis une décénnie beaucoup de personne s'y sont mise et y ont trouvé un interet a accumuler des connaissances dans ce domaine. Fin c'est comme ca que je l'expliquerais mais j'ai rien pour étayer tout ca[/quotemsg] Surtout que l'informatique n'est apparu qu'apres la guerre et surtout s'est développé dans les années 70 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 2 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 juin 2006 ca fait partie du vaste sujet d'Internet[/quotemsg]justement, ça réduit un peu le champ d'action... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 juin 2006 Surtout que l'informatique n'est apparu qu'apres la guerre et surtout s'est développé dans les années 70 [/quotemsg]En meme temps avant que des particuliers aient des ordinateurs il s'est quand meme écoulé pas mal de temps. Les ordinateurs sont entrés en masse dans les foyers depuis a peine 10 ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 2 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 juin 2006 [troll velu]Drucker ou la fermeture d'esprit a la française[/troll velu]Moi aussi je sais en faire Tantouze [/quotemsg] [:tantale:2] ça ça peut-être sympa à analyser ...[/quotemsg] [:tantale:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OraSmok8 Posté(e) le 2 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 juin 2006 ya un site "copine de geek" qui essaie de définir un geek, sa vie, ses attitudes, sa façon de penser... ça devrait pouvoir t'inspirer http://www.copinedegeek.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 2 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 juin 2006 Oué je suis deja tomber dessus, via Google. J'ai fini mon partiel, je suis en vacance!!!!! Vais mettre les informations que j'ai reunis sur les geeks au debut du topic pour ceux que ça interresse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 2 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 juin 2006 Oué je suis deja tomber dessus, via Google.J'ai fini mon partiel, je suis en vacance!!!!! Vais mettre les informations que j'ai reunis sur les geeks au debut du topic pour ceux que ça interresse[/quotemsg] Guillaume MASSON G u i l l a u m e M A S S O N M A I S O N \ WOW ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 2 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 juin 2006 J'ai pareil ca doit etre dû a un problème de word parceque il m'as demandé un cd d'installation ou je sais pas trop quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badoune Posté(e) le 2 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 juin 2006 tu n'a qu'a faire un sujet sur les sujets que donnent les profs(comme le social) ou alors tu écrit sur toi car tu peux etre un fait social. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 2 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 juin 2006 pour le document ça devrait etre bon Pour le sujet je te remerci baboune, mais mon partiel est fini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 2 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 juin 2006 Bonjour à tous,...[/quotemsg] Si tu sais déjà pas écrire Oedipe t'es mal barré :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
checkrob Posté(e) le 2 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 juin 2006 La no-Life est un fait social qui touche de plus en plus de monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 2 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 juin 2006 j'ai beau passer mon temps sur un paiçai mais grace a toi je sais que je ne suis pas un geek. (m'en doutais déjà un peu mais bon ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 3 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2006 Si tu sais déjà pas écrire Oedipe t'es mal barré :|[/quotemsg]Vu le nombre de fois que je l'ao ecris dans la journée fallais bien que je face une erreur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 3 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2006 Vu le nombre de fois que je l'ao ecris dans la journée fallais bien que je face une erreur [/quotemsg]Et "fasse", combien de fois aujourd'hui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spectre59 Posté(e) le 1 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2007 Lol bien vu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoutheone Posté(e) le 1 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2007 lol... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 2 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2007 Heu, ca fait deux fois que je vois des super bannieres qui puent dans les signatures, me ditent pas que maintenant c'est accepté car y'en a, on s'en passerait :sweat: ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 2 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2007 C'est pas sa signature, il la rajoute a chaque message. Edith: Remarque, non.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 2 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2007 Heu, ca fait deux fois que je vois des super bannieres qui puent dans les signatures, me ditent pas que maintenant c'est accepté car y'en a, on s'en passerait :sweat: ?[/quotemsg]J'suis carrément d'accord :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 2 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2007 Je trouve ça cool, je vais pouvoir montrer en permanence aux gens mon bureau 1900*1700 dans ma signature ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 2 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2007 quel sera son prochain updemerde? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 2 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2007 Il sera ici [:greaver:5] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 2 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2007 Celui là est pas hyper vieux encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés