elninho Posté(e) le 18 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2006 C'était en 2003, oui.Edit: d'ailleurs je l'ai fait pour réviser, j'ai failli me tuer. edit: [troll]La Pomme n'est à personne[/troll][/quotemsg]J'avais eu 5. Mais au final, c'était pas si dur. J'ai juste paniqué parce qu'on avait pas trop bossé ça, et que c'était pas "normal" pour un problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 19 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2006 Mais bon il se faisait quand même tout seul le sujet .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 19 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2006 2003 ? Pov naze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 19 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2006 bah oué on l'avait fait en préparation ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 19 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2006 moi jlavais eu au bac :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 19 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2006 Je l'ai refait après coup, et j'ai pratiquement tout fait. Enfin j'ai pas de regrets: ça ne m'a pas empêché d'avoir mon bac. Mais un 5 coeff 9 ça fait quand même bien mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 19 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2006 Dites, en économie aujourd'hui il y a avait une définition, qui était : Décrivez les modalités de formation. Je veux bien, mais si on prend tout ce qu'on a vu cette année, il y a les formations de contrat, de personnel, et j'en passe.. Donc je trouve que là-dessus ils ont merdé.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShadyLePharaon Posté(e) le 20 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2006 j'avoue cette année il y a certaines épreuves où les personnes qui ont fait les sujets ont fumé!C'est pas possible! en espagnol,en anglais ils ont abusé. Mon prof despagnol quand il Mais cà nous arrange!!! Facile ou pas il faut l'avoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShadyLePharaon Posté(e) le 20 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2006 mon prof despagnol quand il a vu le sujet il etait enervé. On a fait des textes durs toute l'année çà nous a servi vu que le texte était facile! 8/10 à la comprehension normalement au minimum. 6/10 si il y a pas trop de fautes. vu la facilité de ce sujet,je pense qu'ils vont notés assez sévérement,du moins pour l'espagnol. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 3 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2006 Allez, balançons tous nos notes ! Français Écrit : 7 coef 2 Français Oral : 12 coef 1 Gestion Écrit : 8 coef 8 Gestion Oral : 11 coef 6 Economie-Droit : 11 coef 8 Mathématiques : 10 coef 4 Anglais : 18 coef 2 Espagnol : 16 coef 2 E.P.S : 13 coef 2 Philosophie : 13 coef 2 Histoire-Géographie : 11 coef 2 Moyenne de 10,92 Pas de mention, mais je m'en tape, l'important c'est de l'avoir, et j'avais pas révisé donc je vais me plaindre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 3 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2006 bon yen a bien un qui va le chier que je me marre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 3 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2006 Réussi pour moi! [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 3 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2006 Fr écrit: 04 coeff 2 Fr oral: 10 coeff 2 histoire: 7 ('culé) Philo: 8 ('culé) anglais: 13 ('culé) espagnole: 10 (bogoss) maths: 6 (bogoss) physique: 13 (coeff 10 puisque TPE dessus) EPS: 15 Bio: 11 (bogoss) Et je crois que c'est tout. A savoir que les notions ('culé) sont les matières où j'attendais beaucoup plus, et les notions (bogoss) sont là où je m'attendais à beaucoup moins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 3 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2006 CArl, mets en gras sur le premier tropic, la liste des bacheliers du général. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 3 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2006 Encore un dans les 10. Moi je vous le dis, c't'année, le meilleur cru dans les bacheliers (et les bogoss surtout) ont autour de 10 :sol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 3 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2006 Je l'ai eu aussi :] 11 de moyenne ! :sol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 3 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2006 Encore un dans les 10.Moi je vous le dis, c't'année, le meilleur cru dans les bacheliers (et les bogoss surtout) ont autour de 10 :sol:[/quotemsg] k's'tu veux, c'est lma bogossitude :sol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 3 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2006 10.12 apres rattrapages ya quelques annees ca compte ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 3 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2006 Has never been Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 3 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2006 Has never been [/quotemsg]heu... what do u mean ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 3 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2006 CArl, mets en gras sur le premier tropic, la liste des bacheliers du général.[/quotemsg]J'ai mis tout ceux qui ont dit qu'ils passaient, après, s'ils reviennent pas c'est pas ma faute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 3 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2006 heu... what do u mean ? [/quotemsg]Je mean que si j'ai été capable de l'avoir sans rattrapage, c'est que tous ceux en dessous c'est des gros nazes, étant naze costaud moi-même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 3 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2006 Francais ecrit coeff.2 : 7 Francais oral coeff.2 : 6 Math coeff.5 : 16 (THE surprise du bogoss :sol:) Anglais coeff.3 : 16 Anglais renforcé oral coeff.2 : 14 Espagnol oral coeff.3 : 13 Philo coeff.4: 8 Eco/Socio coeff.7: 8 Histoire Geo coeff.5 : 7 (OUTCH >_<) EPS coeff.2 : 10 (prof de meeeeeeeeerde) En gros, j'ai chié toutes mes matieres principales sauf les maths, et je m'en sors avec un beau 10.32 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 3 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2006 hey le plus style cest de l'avoir apres avoir rattrape 85 points hein.. on est style... ou on l'est pas moi je le suis :sol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 3 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2006 Fr écrit: 04 coeff 2Fr oral: 10 coeff 2 histoire: 7 ('culé) Philo: 8 ('culé) anglais: 13 ('culé) espagnole: 10 (bogoss) maths: 6 (bogoss) physique: 13 (coeff 10 puisque TPE dessus) EPS: 15 Et je crois que c'est tout. A savoir que les notions ('culé) sont les matières où j'attendais beaucoup plus, et les notions (bogoss) sont là où je m'attendais à beaucoup moins.[/quotemsg] t'as fait comment pour avoir 4 en français à l'écrit ? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés