mota Posté(e) le 16 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2006 Sujet de Bio S: I- La régulation du cycle ovarien (+HCG et Pillule) II-a) Datations relatives de trois couches volcaniques (chuper chimple) II- Les 5 crises subies par le vivant au cours des temps géologiques: affirmation et hypothèses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 16 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2006 En SVT j'me suis arrêté à la photosynthèse et au système nerveux de la blatte [:razorbill:2] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 16 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2006 S'pas la spé, ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 16 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2006 Ca devrai plutôt se rapprocher du niveau collège/2nd ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 16 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2006 Faut être fou pour faire spé SVT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 16 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2006 Ca devrai plutôt se rapprocher du niveau collège/2nd ^^[/quotemsg]Pourtant c'est le programme de 1ere/spé ^^ Water: absolument >o< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 16 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2006 Ma soeur l'a fait et elle a eu 19 à son bac en spé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 16 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2006 une folle :s en première Es on a aussi bac svt et je suis tombé sur le cycle ovarien aussi avec une étude de document sur les enfant precocement pubère et une question de connaissance + un sujet sur alimentation et environnement, me suis bien torché Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 16 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2006 Ca déchire tout la spé bio ... bande ne naze ... la spé qui sert à rien c'est la PC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 16 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2006 si, des points faciles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 16 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2006 J'ai pas dit que la spé bio servait à rien mais que fallait être fou pour y aller, nuance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 16 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2006 si, des points faciles.[/quotemsg]pas faux J'ai pas dit que la spé bio servait à rien mais que fallait être fou pour y aller, nuance ![/quotemsg] ... ps: je ne suis pas fou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 16 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2006 SI §§§§§§§ bon j'vais me coucher :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 16 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2006 Spé math déchire tout et c'est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
connozco Posté(e) le 16 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2006 ouais o// (en plus c'est tout con) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShadyLePharaon Posté(e) le 17 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2006 Fanny si t'as pas ta convocation faut que tu ailles voir ton proviseur d'urgence! Pour azza,faut que tu t'habilles normalement.Tu dis bonjour et au revoir quand tu vois l'examinatrice. quel que soit le sujet qu'elle choisit,il ne faut pas montrer que tu es content ou que tu es déçu. Moi je suis tombé sur 1texte que je connaissais,j'ai parlé 10minutes,elle m'a posé des questions pendant 10minutes. ensuite elle m'a posé des questions sur ce que je voulais faire plus tard. J'ai eu 15! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShadyLePharaon Posté(e) le 17 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2006 Je suis en TS et je suis soulagé de mes épreuves! Normalement çà devrait etre bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 18 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2006 Pareillement, j'ai trouvé ça plutôt facile, c'est louche. Le sujet d'espagnole LV2 en S était carrément risible. 10 lignes pour l'expression, ils nous ont pris pour des billes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 18 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2006 Pareillement, j'ai trouvé ça plutôt facile, c'est louche.Le sujet d'espagnole LV2 en S était carrément risible. 10 lignes pour l'expression, ils nous ont pris pour des billes.[/quotemsg] klur, même moi qui sait pas alligner deux mots en espagnol (3/20 de moyenne maxi à chaques trimestres depuis la 4eme...) j'ai réussis à répondre à toutes les questions... non mais nimp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 18 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2006 Le bac c'est de plus en plus facile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 18 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2006 Le bac c'est de plus en plus facile [/quotemsg]bah ouais pour aider les pauvres chéris dans les cités... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 18 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2006 Tu vas voir je parie que l'année prochaine ça va être bien dur et ça va être pour ma pomme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanny Posté(e) le 18 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2006 Fanny si t'as pas ta convocation faut que tu ailles voir ton proviseur d'urgence![/quotemsg] C'est réglé Waterminator: Itou :sweat: :sweat: :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 18 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2006 C'était l'année dernière qu'il y avait eut un gros problème avec l'épreuve de maths, ou y'a 2 ans ? ou 3 ?! Ou je fabule ? Ou j'me tais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 18 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2006 C'était en 2003, oui. Edit: d'ailleurs je l'ai fait pour réviser, j'ai failli me tuer. edit: Tu vas voir je parie que l'année prochaine ça va être bien dur et ça va être pour ma pomme [/quotemsg] [troll]La Pomme n'est à personne[/troll] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés