Cidji Posté(e) le 15 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2006 Probas et Stats, ça va, c'est donné La première pour les limites, je pense que c'est ça aussi. La deuxième, c'est peut-être vrai, enfin bon, normalement 0 reste 0 quand tu dérives, mais après y a peut-être une règle spéciale comme avec les puissances, je sais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 15 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2006 Y'a une formule pour déterminée la dérivée en un point, avec une limite et tout, mais je m'en souvians pas :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 15 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2006 Bah si f est constante, sa dérivée est nulle en tout x et sa limite en n'importe quel point est la constante >_< Sérieux on demande ça au bac ? Agal: f'(x) = lim (h->0) [f(x-h) - f(x)]/h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 15 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2006 Bah la derivé d'un nombre quelconque, c'est toujours 0. Et surtout quand que le 0 de f`(0) vaut pour le x, mais comme y'en a deja pas avant, ca m'etonnerait qu'il apparaisse dans la dérivé (encore une primitive j'aurai rien dit ) edith: oui OinJ on demande ca au bac (et ca vaut que 3pts cette merde) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 15 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2006 Balancez le sujet, merde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 15 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2006 j'ai pas de scanner et je viens de me rendre compte que pour la partie vrai faux j'ai coché sans regarder a quoi correspondait les colonnes vrai/faux. Rassurez-moi², c'est bien a gauche le plus souvent le faux [:gdb1881] ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 15 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2006 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 15 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2006 [:lowskill:8] exo Vrai/Faux, le vrai est marqué en premier, à gauche. Ahem... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 15 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2006 oué en général ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 15 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2006 Desolé j'ai fait la meme faute sur msn...Je voulais dire la droite pour le faux >_< Apres chaque bac, je suis fortement destabilisé [:lowskill:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 15 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2006 j'ai pas de scanner et je viens de me rendre compte que pour la partie vrai faux j'ai coché sans regarder a quoi correspondait les colonnes vrai/faux. Rassurez-moi², c'est bien a gauche le plus souvent le faux [:gdb1881] ?[/quotemsg] [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 15 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2006 Desolé j'ai fait la meme faute sur msn...Je voulais dire la droite pour le faux >_<Apres chaque bac, je suis fortement destabilisé [:lowskill:8][/quotemsg] Tu... me... fais... peur... J'espère que t'es pas comme ça pendant les épreuves... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 15 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2006 voila le vrai/faux en question. Il manque une partie en haut mais qui n'apporte aucune info necessaire. J'ai du repondre faux a tout sauf la derniere, car je trouve 8 pour la primitive. edith: generalement pendant les epreuves, rare moment ou le sens de l'orientation est à exploiter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 15 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2006 easy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 15 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2006 ca vous fait du bien le bac tas de fleimards.. bonne merde a tous, cest qu un mauvais moment a passer... pour vos premiers partiels detudes sup vous vous direz que finalement le bac cest vraiment de la gnognotte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 15 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2006 Hey la fonction est pas égale à 4 ... Déjà la 1ere c'est faux, après c'est vrai, la fonction tend bien vers +infini ... par contre f'(0) est bien différent de 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 15 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2006 par trop compris pourquoi la seconde est juste par contre :x tu peux expliquer steuplay ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 15 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2006 Bon, jviens le faire de tete la, tout répondue sauf la derniere, j'connais pas les integrales (1ere inside ) Hey la fonction est pas égale à 4 ... Déjà la 1ere c'est faux, après c'est vrai, la fonction tend bien vers +infini ... par contre f'(0) est bien différent de 1[/quotemsg] :heink: Euh, je crois pas hein :x. si tu représentes la fonction, tu vera que c'est une droite d'équation y = 4, donc je vois pas pourquoi la limite de f(x) quand x tend vers +infini serait égale a +infini :/ ca devrait etre égal a 4 (il est fortement possible que je me trompes ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 15 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2006 Dans la première question tu cherches les solutions de l'équation f(x)=4, tu vois graphiquement que y'en a 3 donc la réponse est fausse. Ensuite la fonction n'est pas égale à 4 ... elle suit l'asymptote 2x+5 au voisinnage de +infini (même plus tôt) donc elle a la même limite que 2x+5 qui est +infini. Ensuite on voit encore graphiquement que f'(0) est négatif, c'est la pente de la courbe en 0, qui est plutôt égale à -1 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 15 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2006 Moi je rejoins ce qu'a dit tom sur ce coup la :x F(x) = 4 ou f(x) = 0x + 4, c'est la meme, donc quelque soit la valeur de x, c'est toujours 4 qui reste Et j'vois pas trop ou tu veux en venir avec le "elle suit l'asymptote" :x Bon en fait j'ai rien dit >_<, j'avais zappé une partie, j'avais omis le fait que f etait representé sur le graphe :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 15 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2006 f(x)=4 c'est une équation ... Gamma est la courbe représentative de ta fonction f, et f(x) prend diverses valeurs sur [-3;+infini[. Tu sais pas ce qu'est une asymptote ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 15 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2006 edith plus haut (et je sais ce qu'est une asymptote) donc en gros ca ferait quoi: a) faux vrai c) ? d) Faux ? e) ? f) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 15 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2006 HAHA... Vous êtes vraiment sûrs de passer le bac, là ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 15 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2006 La première fausse ouais. Ensuite vrai, puis faux, puis faux, puis encore faux et après graphiquement on voit bien que l'intégrale est supérieure à 7, enfin si les bornes sont bien -1 et 1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 15 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2006 ca vous fait du bien le bac tas de fleimards..bonne merde a tous, cest qu un mauvais moment a passer... pour vos premiers partiels detudes sup vous vous direz que finalement le bac cest vraiment de la gnognotte [/quotemsg] J'adore ton clavier anglais sans accents ni apostrophes. Sinon, je suis d'accord avec OinJ, parce que c'est le plus fort et qu'ils est admissible aux Mines. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés