Arcanos Posté(e) le 1 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2006 Dis toi que certains étudiants se sont fait engueuler pour s'être assis avant que le prof ne les y autorises comme quoi, faut essayer de savoir à qui on a affaire avant l'exam ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 1 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2006 moi 1ère ES français et svt à passer, ca va être très relou, surtout la svt, 5 de moyenne au 2e trimestre En plus la svt c'est du par coeur alors vu que j'arrive pas à c'te matière un contröle portant sur un chapitre j'imagine même pas sur 1 an :kaola: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
19doudou Posté(e) le 1 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2006 Si vous vont allez bientôt passer leur bac ES, je vous ai mis ici des fiches récapitulatives du programme d'éco. ainsi que des disserts et synthèses (le tout réalisé par mon prof de l'année dernière). C'est loin d'être complet mais ca pourra peut-être en aider certains... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 1 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2006 pour l'éco www.brises.org Très, très bon site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 1 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2006 Dis toi que certains étudiants se sont fait engueuler pour s'être assis avant que le prof ne les y autorises comme quoi, faut essayer de savoir à qui on a affaire avant l'exam ^^[/quotemsg]C'est bien pour ça que je ne m'assois jamais sans qu'on me le dise, j'attends toujours un "Je vous en pris jeune homme, prenez place", et au moins là je suis sûr de pas faire de boulette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 1 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2006 Si vous vont allez bientôt passer leur bac ES, je vous ai mis ici des fiches récapitulatives du programme d'éco. ainsi que des disserts et synthèses (le tout réalisé par mon prof de l'année dernière).C'est loin d'être complet mais ca pourra peut-être en aider certains...[/quotemsg] bizarre, il te manque certains cours non ? Car je ne vois pas le cours sur les echanges internationaux la, de meme que la mobilité sociale :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
19doudou Posté(e) le 1 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2006 bah ce ne sont pas des cours, mais juste des fiches qui résument certains points et des disserts que le prof nous avait données. Mais si tu veux des cours sur la mobilité sociale et les échanges je peux voir ce qu'il me reste.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 1 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2006 Non ca ira j'ai deja tous les cours sur pc, mais merci quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 11 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2006 Bonne chance à tous ceux qui vont devoir réfléchir à partir de 8h demain matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 11 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2006 Ah oué tiens, bonne chance à tout le monde et no stress surtout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 11 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2006 Il était temps ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 11 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2006 Bonne chance ... Ca fait plaisir d'avoir déjà donné. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 11 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2006 Et dire que y a 1 an on était 50 à squatter pendant des semaines l'ancien topic du bac ! Cette année... rien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 11 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2006 Vous avez tous passé le bac l'année dernière c'est normal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 11 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2006 Ben ouais, mais y a d'autres "tous" sur ce forum, on est pas les seuls "tous", si ? :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 11 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2006 Bah les autres, c'est des sous-tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 11 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2006 J'aurais pu passer les épreuves anticipée cette année mais j'ai repiqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 11 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2006 Bah faut croire que si ^^ Faut dire qu'y en a qui stressent pas mal ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 12 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2006 Bah faut croire que si ^^ Faut dire qu'y en a qui stressent pas mal ^^[/quotemsg]o/ Bon philol, on va aller voir ce que ça donne [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 12 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2006 Bon bah, j'éditerai ce soir le premier post pour les sujets, moi je passe que cet après-midi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 12 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2006 On dit jamais bonne chance mais bonne merde, oiseaux de malheur... Bonne merde les d'jeunz. Moi j'termine probablement mes exams cet aprem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 12 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2006 Ils sont entrain de plancher les pauvres...la philo en plus...beurk :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 12 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2006 Alors CJ le sujet? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 12 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2006 il passe cet aprèm ce planqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 12 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2006 Euh bah je sais pas, j'ai rien entendu encore aux infos, mais si j'entends pas, j'attends que quelqu'un vienne dire le sujet du Bac général. Edith : Ah bah c'est malin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés