Cidji Posté(e) le 5 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2006 Connard connard ! Bah ouai attends, c'est pas une punition ça, mais une chance.. [:darck:5] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 5 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2006 [:darth:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 5 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2006 :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 5 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2006 C'est déjà passé la gay pride, et ça s'appelle plus comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 5 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2006 Y'a quand même des gens bizarres sur ce forum... Heureusement que mes parents lisent pas ça, je serai pas prêt de refaire une irl [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 5 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2006 T'es sans doute quelqu'un de normall toi .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 5 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2006 C'est déjà passé la gay pride, et ça s'appelle plus comme ça [/quotemsg]t'as l'air de vachement maitriser le sujet toi [:darth:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 5 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2006 N'empêche que je vais m'inscrire samedi, kikoo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 5 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2006 t'as l'air de vachement maitriser le sujet toi [:darth:3][/quotemsg]Tu m'as pas vu sur les chars? :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 5 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2006 Ouai t'étais avec Benny Blanco même ! Comprendra qui pourra. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 5 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2006 Une brève recherche de Benny Blanco sur google me donne un mec sur copainsdavant, un sur freemp3 downloads, un sur un site hl/hl² et sinon CArlito's way Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 5 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2006 En fait ce monsieur c'était un son où des Cseurs s'engueulaient, et un moment ils parlent de la gay pride, comme quoi on voit un mec en train de danser sur les chars avec une capote sur la tête, enfin voilà quoi.. Bref, le Bac et toussa, la forme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 5 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2006 bon je sais que le topic est dédié au bac, mais j'ai eu mon bts et je sais pas ou me vanter de mes notes francais : 13 coeff 2 anglais (oral) : 16 coeff 2 maths : 17 coeff 2 economie droit : 11 coeff 3 fiscalité/droit social.. : 11.5 coeff 4 comptabilité de gestion + informatique : 15.5 coeff 4 oral stage : 11 coeff 3 espagnol (option a l'oral) : 17 coeff 1 j'ai un joli 13.65 de moyenne générale, tronfi happy o//[/quotemsg] c'est ma nana :sol: o// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 5 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 5 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2006 c'est ma nana :sol:o//[/quotemsg] La pauvre... [:dark-jedi:9] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 5 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2006 http://www.grudge-match.com/Images/lethalweapon.jpg[/quotemsg] je savais que tu réagirais La pauvre...[:dark-jedi:9][/quotemsg] crève. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 5 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2006 chu vraiment un drogue de ces films pour reagir au quart de tour comme ca.... j'ai peut etre chope la vache folle :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 5 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2006 chu vraiment un drogue de ces films pour reagir au quart de tour comme ca....j'ai peut etre chope la vache folle :sweat:[/quotemsg] on va t'euthanasier [:dpm:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 6 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2006 Mouahhahahahaha ! I'm just a god :sol: Français écrit : 08.00 Français Oral : 15.00 Travaux Personnels Encadrés : 13.00 héhé :sol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 6 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2006 Le tpe se fait maintenant en 1ere? C'et nul 8 en fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 6 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2006 C'est bien pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés