floyd Posté(e) le 28 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2006 Bonjour à tous, J'avais entendu dernièrement qu'un Site, qui proposait déjà depuis plusieurs années de la musique s'est mit dernièrement à la location de films pour une durée de 48h pour des prix entre 4 et 5€. En même, le système de location était de pouvoir télécharger le film directement sur son ordinateur et le regarde autant que l'on voulait. Le problème, j'avais entendu parler de ce Site, mais je n'ai pas l'adresse. Est-ce que quelqu'un a aussi entendu parler de cela et connait l'adresse exacte ? Merci, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 28 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2006 ça existe en toute légalité ce site? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 28 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2006 Et le film s'autodétruirait dans les 48h? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 28 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2006 Bah oui, enfin deviendrait illisble, grâce à un beau DRM ou rootkit :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 28 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2006 http://www.virginmega.fr/ Mais vidéo/son pas top top, enfin j'ai pas testé mais bon 1-2 Go au lieu des 8 habituels, faut pas espérer une superbe qualité de son (voir image !) Essaye sur au moins 1 film et tu verra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 28 mai 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2006 Merci Danao, c'est exactement le Site que je cherchais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 28 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2006 C'est sympa comme site. Seulement j'ai l'impression que c'est pour tous les films qui sont en location, alors que moi perso, je préfèrerais les acheters et les garder en illimité. J'ai vu qu'il était possible de le faire sur le site. Cependant j'ai pas trouvé de films. Quelqu'un aurait vu quelquechose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés