Jucasa Posté(e) le 1 juin 2006 Signaler Posté(e) le 1 juin 2006 moi je suis arrivé a ce que je pense la dernière mission, requiem, et je plante a la fin du chargement, je vais essayer de mettre a jour mes drivers sons et je rééditerais pour dire si ca a marché, comme ca ca pourra servir a quelqu'un EDIT: j'arrive meme pas a trouver la référence de ma carte son, vive moi Citer
Ev0LuTi0n Posté(e) le 3 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 3 juin 2006 Y'en a combien de missions en tous ? Citer
Ev0LuTi0n Posté(e) le 3 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 3 juin 2006 Ah ! quand même ça en fait j'en suis a la huitième Citer
xena6280 Posté(e) le 10 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2008 bOnjour, en faiite j'voudraii sàvOiir ceii kOii l répertOiie d'Hiitman blOod miney car je sOuhaiit'raii triicher même sii ce n'est pas biien je saiis maiis je ne saiis pas ceii kOi le répertOiire &&² je dOiis mOdifiier hitmanbloodmoney.ini Citer
Spliff Posté(e) le 10 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2008 Carl ! Une fille est présente =D Propose lui des nuts (ou je sais plus quoi faut demander à Keats/caleaden) Citer
Darth le vioc Posté(e) le 10 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2008 J'ai presque rigolé, je connaissais pas encore le style double ii.. Citer
valoutheone Posté(e) le 11 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2008 C'est pour accentuer le sourire, mouarf! Citer
Cidji Posté(e) le 11 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2008 Carl !Une fille est présente =D Propose lui des nuts (ou je sais plus quoi faut demander à Keats/caleaden)[/quotemsg] Calaelen ! (d'ailleurs, après relecture des messages, c'est fichtrement amusant) Mais il y a des limites voyons. Je suis un homme nouveau maintenant, je respire l'air pur et je nourris ma cirrhose. Citer
dPm Posté(e) le 11 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2008 moi j'y joue encore régulièrement à Blood Money... Mais une fois qu'on a fait les missions en mode silencieux, en mode ultra bourrin, en mode commando (on tue que ce qui est sur le chemin tout en essayant de rester furtif), en mode nettoyage (on dégome tout ce qui est armé et dangereux), bah ça devient très répétitif ^^ Je trouve qu'il n'y a pas assez de missions dans ce jeu. Mais vraiment pas assez. Citer
daidaran Posté(e) le 12 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2008 Perso' j'ai arreter le jeu à la mission de Mardi Gras... trop chiante... Citer
Messages recommandés