ChandlerBing82 Posté(e) le 19 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2006 bof je remplace la transparence par la couleur de fond [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 19 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2006 Mais si tu veux changer le fond, hein Hop, un tuto que je viens de trouver (j'ai voulu en faire un sur ce thème, et j'ai recherché avant de le poster, c'était déjà fait ) un tutorial sur comment optimiser son site pour Firefox et IE, ça a l'air pas mal : http://www.siteduzero.com/tuto-3-6352-1-faire-un-site-compatible-ie-et-ff.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 19 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2006 Marrant, je viens à peine de filer le lien dans la partie créations Il est effectivement très sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 19 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2006 Marrant, je viens à peine de filer le lien dans la partie créations Il est effectivement très sympa [/quotemsg] J'avais pas vu, promis J'aime beaucoup ce tuto, d'ailleurs je ne connaissais pas du tout le !important pour les feuilles de style, c'est très bon ça ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 19 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2006 Fofox parce que j'ai moins de bugs qu'avec IE, notamment un qui faisait qu'une fenêtre s'ouvrait une 40aine de fois et faisait tout planter T_T[/quotemsg]c'est pas un bug de IE mais de outlook ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 19 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2006 euh non non, je m'en suis jamais servie d'outlook Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 19 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2006 Bah justement, il est pas configuré et quand tu clique sur une adresse de messagerie ça essaye de l'ouvrir et ça plante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 19 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2006 non mais si je dis que c'est pas dû à ça, c'est que j'le sais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 19 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2006 bah t'as pas le meme bug que j'avais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 19 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2006 bah t'as pas le meme bug que j'avais[/quotemsg]D'un coté les bugs sont multiples et variés, c'pas parce que c'est les mêmes symptomes que forcément c'est la meme cause [:tantale:5] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rosty Posté(e) le 20 mai 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2006 J'ai une petite question qui peut éventuellement paraître débile, mais moi je ne sais pas ou mettre mes favoris, enfin je veux dire que je n'arrive pas à les voir,j'ai mis le dossier dans : :C > Documents and Settings > Mon Pc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 20 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2006 Pour avoir tes favoris d'IE dans firefox regarde dans Fichier => importer. Sous windows t'es favoris sont de mémoire dans C:\Documents and Settings\NOM_UTILISATEUR\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\xxxxxxxx.default\bookmarks.html En effet il est sous forme d'un seul et unique fichier ce qui est plus simple pour l'exporter sur d'autre naviguateur. Par contre pense a afficher les fichiers cacher pour arriver a trouver les bons dossiers où se trouve ton profil avec tes marques pages. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 20 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2006 D'après un livre récent et plutot bien documenté que je viens de lire, 60 % des infections arrivent par le biais de IE, et donc passer à Firefox apporterait une sécurité supplémentaire, mais provisoire. Une fois qu'un nombre suffisant de personne seront passés à Firefox au yeux des créateurs de spyware, ils vont concentrer leurs efforts sur ce navigateur :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 20 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2006 C'est un peu normal, c'est pareil pour les virus, il faut frapper la ou ça fait le plus mal. D'ailleurs je me suis déjà choppé quelques Spywares/Adwares par Firefox, et ils sont bien méchants :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 21 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2006 Quelle bande d'enflures... dire qu'on peut pas être tranquil avec son ordi, qu'on a toujours des problèmes de spywares/virus, c'est honteux :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 21 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2006 C'est un peu normal, c'est pareil pour les virus, il faut frapper la ou ça fait le plus mal.D'ailleurs je me suis déjà choppé quelques Spywares/Adwares par Firefox, et ils sont bien méchants :x[/quotemsg] C'est dû au fait qu'ils exploitent des failles de scripts ActiveX, qui n'est utilisé que par IE. Mais si ça commence déjà à venir sous FF :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rosty Posté(e) le 21 mai 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2006 merci GdB1881 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moiiii Posté(e) le 21 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2006 non mais si je dis que c'est pas dû à ça, c'est que j'le sais [/quotemsg]J'avais également le meme probleme, et c'est effectivement du à Outlook (que je n'utilisais pas non plus ) Sinon, Firefox bien sur, même si j'ai quelques problèmes assez chiant, qui m'obligent à me servir d'IE pour certains trucs (regarder une vidéo avec quicktime, mon firefox ne gère pas.. :??: ) Je me sers pas des onglets non plus, mais par contre des marque-pages, c'est vachement pratique ça.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouit Posté(e) le 21 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2006 (regarder une vidéo avec quicktime, mon firefox ne gère pas.. :??: )[/quotemsg] je ne suis pas sûr du nom, mais je crois que quicktime alternative permet ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moiiii Posté(e) le 21 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2006 Merci bien pouit, effectivement, ça marche .. :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mmems Posté(e) le 22 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2006 Je vais faire une argumentation non constructive : Vive Firefox !! http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 22 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2006 http://www.spreadinternetexplorer.com/ http://www.spreadfirefox.com/ À toi de voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 22 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2006 http://www.spreadinternetexplorer.com/[/quotemsg] I previously wrote an article on how Firefox destroys our environment. This article seeks to reveal the truth about "Firefox" by looking even more into the Firefox Logo. Firefox never shows its face; last time I checked this was a practice done by Al-Qaida terrorists, they never reveal their face (always cover it up), just like Firefox only shows its back. So who is Firefox. Is it Saddam Hussain ? Is it Osama Bin Laden ? Is it Gen. Pervez Mussharaf ? Is it Hugo Chavez ? There are numerous possibilities. Who do you think it is ? [:lowskill:3] [:lowskill:3]J'en pleure de rire encore... [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés