Darth le vioc Posté(e) le 17 mai 2006 Signaler Posté(e) le 17 mai 2006 tu vois ce jeu il plante meme les freebox Citer
Eveden Posté(e) le 17 mai 2006 Signaler Posté(e) le 17 mai 2006 ^^ Par contre, le truc de fou c'est la mémoire qu'il prend. Je sais pas comment il fait, mais 300Mo c'est plus que L2. Résultat il faut 3min pour quitter le jeu. Citer
AzzA Posté(e) le 18 mai 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 18 mai 2006 Mais tu as un Outfit ? car ça doit aider pour trouver les grosses batailles. Citer
Eveden Posté(e) le 18 mai 2006 Signaler Posté(e) le 18 mai 2006 Nan, je dois avouer que j'ai pas trop cherché. Pas envie de m'investir dans un clan. Et puis les grosses batailles tu les vois vite sur la carte interplanétaire. Hier j'ai testé Sniper, j'aime assez. Ce soir je testerais des spé uniquement avions. Mais vu l'inertie de ces trucs, je me demande si c'est jouable. Citer
mota Posté(e) le 18 mai 2006 Signaler Posté(e) le 18 mai 2006 'Pouvez proposer des screens pour voir quelle gueule ça a ce machin ? Citer
AzzA Posté(e) le 18 mai 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 18 mai 2006 Je vais essayer de faire ça cet aprèm quand je serais chez moi, avec les détails max ^^ Citer
Eveden Posté(e) le 19 mai 2006 Signaler Posté(e) le 19 mai 2006 J'ai essayé de prendre des screens, mais impossible de mettre la main dessus, c'est bizarre. Bref, me voilà BR6. C'est vrai que c'est assez rapide, mais bon. 3 assauts de bases dans la soirée d'hier. J'était en ingénieur, c'est sympa. Et super utile, le nombre de gars qui ont besoin de réparations, c'est impressionant. Bref, je prend mon unique implant dispo, melee booster, avec combi "fufu", va y avoir des morts. Citer
danao Posté(e) le 30 mai 2006 Signaler Posté(e) le 30 mai 2006 J'viens enfin de finir de le télécharger, quelques semaines après avoir commencer. Bref, j'ai une erreur au lancement avec power je sais pas quoi, comme quoi mon processeur est pas alimenté en always on, ça promet :/ Citer
Messages recommandés