shinzz Posté(e) le 9 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2006 moi j'ai la question qui rosk the death !!!! Tu pourais pas fermer ta geule plus de 2 secondes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 9 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2006 Tu arrives à les prononcer oralement les fautes ? Alors la, chapal bas :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 9 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2006 ta geule ? c'est gan guile ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 9 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2006 Tu pourais pas fermer ta geule plus de 2 secondes ? [/quotemsg]La pour le coup c'est l'hopital que se fout de la charité [:lowskill:7] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinzz Posté(e) le 9 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2006 déjà pour avoir se genre de paris , voilà quoi :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 9 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2006 déjà pour avoir se genre de paris , voilà quoi :/[/quotemsg][:darth:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 10 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2006 on va reprendre les bonnes habitudes, prochain cake avec se/ce et sa/ça c'est direct le TT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soveys Posté(e) le 11 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2006 j'adore les topics cons qui servent a rien et qui font vivre le forum xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndkorn Posté(e) le 11 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2006 C'est pas le jour fatidique aujourd'hui? Alors t'as poser quoi comme question? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konar Posté(e) le 12 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 mai 2006 Quelqu'un a une formulation pour une question en rapport avec la masturabation féminine ?!Je cherche une question "génante" (sans forcément entre cru) sur ce thème .... Sachant qu'a 18 ans, les filles sont souvent géné par ce thème.[/quotemsg] C'est clair. J'ai 32 balais et des meufs j'en ai connu un paquet et c'est marrant ce que tu dis parce que je leur ai toujours posé la question (ca doit m'exciter) si elle se masturbaient ?, si oui, souvent ?, et si elle aimaient ça. Tu pose cette question à à peu près n'importe quel mec, il te répond : oui je me branle, oui j'aime ça, et ouis souvent (je crois pas trop dire de conneries). En revanche, pour les nanas, à 99 % : je ne sais pas je ne l'ai jamais fais (toujours une bonne raison de le justifier : j'ai eu des mecs donc pas besoin etc..., 0,5 % : deviennent toutes rouges et ne réponde pas ou à coté, et 0,5 % réponde comme des mecs, et te disent que ce qui leur plairaient c'est de se masturber en même temps que toi (c'est les meilleurs celles ci..). Demande lui quand elle s'est touchée pour la dernière fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredo490 Posté(e) le 12 mai 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 mai 2006 C'est pas le jour fatidique aujourd'hui?Alors t'as poser quoi comme question?[/quotemsg] Finalement j'ai gardé mon joker :pt1cable: 1° question : "sous quelle forme sont les solutions de l'équation différentielle y''-3y'+2y=6x'+1 ?" 2° question : "combien a de dent un ragondin femelle adulte ?" 3° question : son poid maximum => 65 Kilo donc voila ... facil à avouer. Je ne pensais pas qu'un topic aussi con allait faire autant de commentaire ... En tout cas, des commentaires font bien rire ! Bravo les mecs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 13 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2006 Max ou Difool auraient probablement été heureux de pouvoir t'aider. Mais apparement je ne suis pas le seul à trouver les commentaires de ce topic tout simplement hillarants. C'était super sympa, keep it up ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés