checkrob Posté(e) le 4 mai 2006 Signaler Posté(e) le 4 mai 2006 Salut, Le film est sorti hier et je voulais savoir si qqln était allé le voir, car il parait qu'apres chaque scene il y a le générique qui apparait. Je n'ai pas regardé les épisodes sur le net pour aller le voir avec un pote mais si tout les 30s il y a un générique sa risque de vite me gonfler(ou meme je vais pas aller le voir). J'ai lu les critiques des spectateurs qui ont trouvé ça gore(normal) mais pas lassant. Citer
checkrob Posté(e) le 4 mai 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 4 mai 2006 ouaip il est sorti, mais il parait que c'est juste les reprises des épisodes du net, donc ya pas trop d'interet mais a voir avec qqln sa peut etre marrant Citer
osef-stan Posté(e) le 4 mai 2006 Signaler Posté(e) le 4 mai 2006 ba a la base j'evite d'aller solo au cine Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 mai 2006 Signaler Posté(e) le 4 mai 2006 la musique me tappe sur le systeme Citer
AdHoc Posté(e) le 4 mai 2006 Signaler Posté(e) le 4 mai 2006 Studio Magazine - Thierry Cheze Les deux réalisateurs maîtrisent l'humour noir SM façon "South Park" et la majorité des nombreux minisketches (...) sont irrésistibles. Mais la répétition des insupportables génériques, au début et à la fin de chacun, lasse vite. On se tappe vraiment le générique après chaque épisode ? :| Citer
checkrob Posté(e) le 5 mai 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 5 mai 2006 ba a la base j'evite d'aller solo au cine [/quotemsg]moi aussi mais je sélectionne selon le film ^^ AdHoc: c'est ce que j'aimerais savoir Citer
loul71 Posté(e) le 5 mai 2006 Signaler Posté(e) le 5 mai 2006 apparament oui, c'est pétage de cable assuré :sweat: Citer
checkrob Posté(e) le 5 mai 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 5 mai 2006 ouais bon, j'irai voir autre chose Citer
beax2 Posté(e) le 6 mai 2006 Signaler Posté(e) le 6 mai 2006 ben dis donc le film doit pas durer bien longtemps... Citer
AzzA Posté(e) le 7 mai 2006 Signaler Posté(e) le 7 mai 2006 Ben si, puisqu'il y a le générique après chaque sketch Citer
charlievpe Posté(e) le 8 mai 2006 Signaler Posté(e) le 8 mai 2006 Un site de fans ! http://lorenzozo.free.fr/ Effectivement, attendez-vous au générique et à la pub avant chaque épisode... Mais il faut savoir faire des sacrifice ! Citer
Messages recommandés