dPm Posté(e) le 3 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2006 par contre, j'ai un truc moche au possible au dessus du forum... je vais faire péter le screen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 3 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2006 par contre, j'ai un truc moche au possible au dessus du forum... je vais faire péter le screenhttp://masterdpm.chez-alice.fr/smochev.JPG[/quotemsg] ctrl + F5 ça ne fait rien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 3 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2006 ah ben si... puis la barre de recherche a retrouvé sa taille normale... voilà voilà... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 3 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2006 Bonjour,Ca f'ra 100 balles. En revoir.[/quotemsg] et un mars. (c'est nul :sweat: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 4 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 mai 2006 la clairette c'est meilleur que le champ..[/quotemsg]la clairette c'est du mousseux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 4 mai 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 mai 2006 la clairette c'est meilleur que le champ..[/quotemsg]t'as pas de gout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 4 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 mai 2006 nain culte, c'est autrement plus fruité et meilleur la clairette.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 4 mai 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 mai 2006 j'aurai tout lu sur ce forum :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 4 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 mai 2006 j'avoue que j'aime pas trop les bulles... Mais je préfere quand meme le champagne à la clairette... :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 4 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 mai 2006 bande de parigo rochellien, vous connaissez que la merde que vous exporte.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 mai 2006 pas d'insultes stp... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 4 mai 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 mai 2006 bande de parigo rochellien, vous connaissez que la merde que vous exporte..[/quotemsg]depuis quand le champagne ça vient de l'idf ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 4 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 mai 2006 De toute façon le champagne c'est pas bon :pouah: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 4 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 mai 2006 depuis quand le champagne ça vient de l'idf ? [/quotemsg]mais si, de disney land Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 4 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 mai 2006 perso je préfère de loin un veuve cliquot à ta clairette au champomy, mon sith. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 5 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2006 depuis quand le champagne ça vient de l'idf ? [/quotemsg]manque des mots "que je vous exporte" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 5 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2006 http://www.vossey.com/news/-MaJ--Derniere-soiree---The-Ship--i10657.htm Par contre, sauvons cette dernière soirée qui n'a eu que des soucis . Pas de retour vers le futur ce soir, comme excuse pour ne pas tester ce super mod . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 9 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2006 perso je préfère de loin une veuve poignet à ta clairette au champomy, mon sith.[/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 9 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2006 c'est pas beau le detournement de post... tu mérites de rouler en stylo, toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 10 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2006 c'est pas beau le detournement de post...tu mérites de rouler en stilo, toi.[/quotemsg] :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 10 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2006 nonon : en stYlo bille.... [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés