kanyouyou Posté(e) le 30 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2006 Je voudrais savoir comment transférer des musiques de mon PC sur ma Xbox sachant que ma Xbox ne lit que des CD sur lesquels il y a ce logo (en nettement plus petite taille): merci de m'aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 30 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2006 Achète les musiques :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 30 avril 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2006 oui c'est ce que je fais mais, (par exemple) si je veux transférer les musiques d'Half Life 2 ? hein ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humar Posté(e) le 30 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2006 Tu les graves en format CD audio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 30 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2006 Quelqu'un confirmera si je ne dis pas une connerie, mais je pense qu'il faut que tu transformes, grâce à CDex par exemple, tes fichiers .mp3 en .wav :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 30 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2006 Quelqu'un confirmera si je ne dis pas une connerie, mais je pense qu'il faut que tu transformes, grâce à CDex par exemple, tes fichiers .mp3 en .wav :][/quotemsg]Ou simplement graver avec Wmp ou nero en mode "cd audio" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 1 mai 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2006 merci de vos réponses mais "cd audio" c'est quel format ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 1 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2006 .cda C'est du wave (même taille, pas de compression) à peu de chose près Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 1 mai 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2006 avec Nero y'a pas .cda . Et vous ètes sûrs que ma Xbox lit les wav ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dilus Posté(e) le 1 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2006 oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 2 mai 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2006 c'est cool merci. Mais une autre question me trotte dans la tête : je voudrais aussi savoir c'est sur quel genre de CD que je dois mettre mes musiques (cd-r, cd-rw...) ? :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2006 celui que tu veux normalement la xbox lira les deux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spicoul Posté(e) le 2 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2006 Je ne crois pas que la Xbox lis tous les types de cd, cela dépend du lécteur que tu as sur ta xbox (Samsung, Thomson ou Philips) en fonction de la version de la xbox (1.0 jusqu'à 1.6). Pour exemple, je n'arrivais pas à lire un cd-r de marque Memorex, alors qu'un cd-rw acheté à LIDL passait niquel! C'est un peu au petit bonheur la chance. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dilus Posté(e) le 2 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2006 Je ne crois pas que la Xbox lis tous les types de cd, cela dépend du lécteur que tu as sur ta xbox (Samsung, Thomson ou Philips) en fonction de la version de la xbox (1.0 jusqu'à 1.6).Pour exemple, je n'arrivais pas à lire un cd-r de marque Memorex, alors qu'un cd-rw acheté à LIDL passait niquel! C'est un peu au petit bonheur la chance. :/[/quotemsg] pareil pour les dvd r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 3 mai 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2006 je viens d'essayer des .wav sur un cd-r de marque Sunstar mais ça marche pas. :cry: [:dca2005:2] sur le même type de CD mais avec des .wma, ça marche pas non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 6 août 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 août 2006 [:thamieuz3r0:5] vous avez une solution depuis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 6 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2006 T'as essayé de graver (avec nero par exemple) en formmat cd audio? Et sinon évite de graver les cd à trop grande vitesse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 6 août 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 août 2006 je vais voir ça, merci. (merci le UP, lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés