Rom1 Posté(e) le 28 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2006 Le flood c'est mal, voyer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 28 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2006 Mais bourdel, ça cartonne Ilona, tu mets ça dans un TD, quand on est tous bien saouls et c'est la folieeeeeee. Enfin, c't'un truc pour triper, rien de plus, j'avoue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 28 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2006 encore faut il etre saoul, sinon ca te pourrit une soirée et tu te retrouves comme un con chez toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 28 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2006 Rom1 'foiré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 28 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2006 Elle est bonne..[/quotemsg] [:azza:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 29 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2006 :sweat: Spliff, faut arrêter de faire comme mini-panda, j'te croyais au-dessus de ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 29 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2006 :sweat: Spliff, faut arrêter de faire comme mini-panda, j'te croyais au-dessus de ça ! [/quotemsg] Ha ha, t'as vu on me copie :sol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 29 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2006 J'suis pas sûr que tu puisses en être fier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 29 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2006 Il y a un début à tout. Ca commence par Spliff puis bientôt ce sera toi, puis Darth, puis Chand, puis Keats puis j'deviens sup admin et je crée une cat' Lorie dans le forum o// *Rires démoniaques* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 29 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2006 on verra ca oublies pas que l'ancienneté joue quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 29 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2006 J'ai déjà réussi à faire un topic Lorie, alors pour la cat' ça va venir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 29 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2006 tu reves ma parole, on a déja pas voulu te donner autres mods c'est pas pour qu'on te file le général... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 29 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2006 Ouai, mais autres mods c'est uniquement parce qu'on avait peur que je frappe les ESFeurs Et puis qui t'as dit que je voulais faire de Lorie une sous-cat' ? J'vais t'en faire une vraie de catégorie, au même tire que le géné. Elle sera même divisé en deux sous-partie : "Son oeuvre" et "Sa vie". Tout est déjà prévu, cherche pas tu n'y échapperas pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 29 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2006 vu que je suis admin, je fermerais la cat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 29 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2006 Spiff tu sors! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 29 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2006 vu que je suis admin, je fermerais la cat [/quotemsg]Tout de suite hein... Et avec un gros chèque elle pourrait tenir rien qu'une journée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 29 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2006 il a intéret a etre gros alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 29 avril 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2006 Vous êtes entrain de niquer mon topic avec vos conneries :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 29 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2006 on parle bien du topic sur Ilona? Il se saborde de lui meme ton truc :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 29 avril 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2006 on parle bien du topic sur Ilona?Il se saborde de lui meme ton truc :/[/quotemsg] oO Au fait, OVH, ils ont appellés à qu'elle heure ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 29 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2006 7h30... J'ai réussi a relancer la procédure j'ai mon nom de domaine il sera actif sous 24 à 48h J'en ferais peut etre un site officiel sur ilona Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 29 avril 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2006 7h30 ... [:bzh] Joli quand même ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés