Melisse Posté(e) le 27 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2006 Bon euh je crée un topic parce que j'ai un ptit problème que personne encore a su résoudre, donc je m'en remets à tous les geeks du Général Donc, mon problème est que depuis un moment incertain, j'ai un ramage de quelques secondes quand je change de fenêtre ou d'onglet, dans explorer, irc, ou msn (dans tout quoi) en cliquant avec ma souris. Le changement de fenêtre avec un alt tab pose pas de problème, mais pour le changement d'onglet dans firefox, j'ai pas trouvé d'alternative. Bref, je sais pas d'où ça peut venir, j'ai fait des scan pour les spy, etc. Mon UC utilisée est entre 5 et 10%. Le problème est pas apparu après installation d'un programme ou autre changement, du moins, il me semble pas. Donc voilà, si quelqu'un peut m'aider... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 27 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2006 Pour changer d'onglet c'est ctrl+page up / page down Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 27 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2006 ctrl+tab, sinon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 27 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2006 Wé, c'est mieux je trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 27 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2006 ctrl+1 2 ou 3 aussi pour les onglets ( clavier numérique ou normal ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 27 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2006 C'est FireFox qui prends trop de ressources à partir d'un moment, ferme le et relance le, ça devrait marcher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 27 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2006 Et si tu déplaces une fenêtre windows dans l'espace bureau? rame t'elle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 27 avril 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2006 Spliff : ça me le fait tout le temps Rom1 : Apparemment non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 27 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2006 Et ça rame avec seulement un seul logiciel d'ouvert ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 27 avril 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2006 Oui, et même en virant fofox ça rame Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 27 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2006 Tant que ca coule pas... (je sais où est la sortie) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 29 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2006 Formate ! Et si tu réinstalles tous ces logiciels proprement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 29 avril 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2006 Ils ont été installés proprement déjà :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 29 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2006 Wé, mais t'as pas formaté depuis quand? :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 29 avril 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2006 depuis que j'ai acheté mon portable, donc depuis septembre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 29 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2006 Ptet un spyware ? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 29 avril 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2006 nop, j'ai scanné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinzz Posté(e) le 29 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2006 alt+f4 xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 30 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2006 alt+f4 xD[/quotemsg] [:tantale] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 30 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2006 Bah si tu peux, formate l'bouzin coupine. Ce sera le plus simple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 1 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2006 c'est pas forcement une solution ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 2 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2006 Faut pas oublier que c'est melisse qui l'utilise [:ak2spawn] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés