Cidji Posté(e) le 21 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2006 Tiens pas bête, je m'en charge de ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 21 avril 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2006 très bien, je vais mettre à disposition sur caouecs.net des blogs pour les projets spéciaux. je t'en fais un sur le Coca Carl ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 21 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2006 Non merci ça ira Je disais ça pour rigoler, bien que j'adore le coca ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 21 avril 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2006 petit joueur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 21 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2006 Non merci ça ira Je disais ça pour rigoler, bien que j'adore le caca ^^[/quotemsg] scatophile ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 21 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2006 Un peu parfois.. Ca t'intéresse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 21 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2006 assurément.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 21 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2006 Très bien ^^ Un site sur le caca, pourquoi pas, ça peut le faire.. ou pas :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 21 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2006 Et pourquoi pas sur le dahut albinos de la montagne invisible ? En plus il y a plein d'info sur ça sur l'web !!! -->[] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 21 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2006 question con sur le dahut.. est ce que sa crotte est plus épaisse d'un coté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 21 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2006 Question existentiel spotted !!!! xD Edit : et même wiki n'a pas la réponse nous ne pouvons plus vivre sans savoir :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 21 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2006 caouecs tu voudrais pas faire un site ou on pourrait débattre de ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 21 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2006 Si ça se trouve on peux meme trouver des cacahuètes pour expliquer le phénomène !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 21 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2006 c'est vrai que la cacahuete souffre du meme probleme, elle a un renflement tres prononcé sur l'exterieur... mais.. ... la cahuete serait elle en fait....une crotte de dahut !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 21 avril 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2006 je peux faire un blog ou vous lancez le sujet à débattre et les commentaires sont ouverts pour les réponses je laisse la gestion partielle à Darth et moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 21 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2006 c'est vrai que la cacahuete souffre du meme probleme, elle a un renflement tres prononcé sur l'exterieur...mais.. ... la cahuete serait elle en fait....une crotte de dahut !![/quotemsg] Cela expliquerait la texture si rugeuse ? :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 21 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2006 je peux faire un blog ou vous lancez le sujet à débattre et les commentaires sont ouverts pour les réponses je laisse la gestion partielle à Darth et moi [/quotemsg] chouette c'est moi le patron pour une fois Cela expliquerait la texture si rugeuse ? :heink:[/quotemsg]il faut se mefier, l'alimentation du dahut y est peut etre pour beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 21 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2006 chouette c'est moi le pa'con pour une fois[/quotemsg] :whistle: :whistle: :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 21 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2006 Régime à base de gravier ? Mais ou trouve-t-il la force de résister à la douleur ? C'est un animal extraordinaire moi j'vous l'dit !!! Edit: grilled snif :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 21 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2006 :whistle: :whistle: :whistle:[/quotemsg]mais t'arrete jamais toi.. va finir de déménager tiens.. Régime à base de gravier ? Mais ou trouve-t-il la force de résister à la douleur ? C'est un animal extraordinaire moi j'vous l'dit !!! Edit: grilled snif :sweat:[/quotemsg] la douleur y'a que ça de vrai, surtout quand ça rape bien et qu'il faut forcer un max pour extraire le bestiau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 21 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2006 Cela viendrait à exlpliquer les pattes plus courte d'un coté...il se tord de douleur... !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 21 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2006 la gueule toujours ouverte, rugissant de plaisir.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 21 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2006 J'en étais sûr ! Sacrée bestiole... Comment font-ils pour l'accouplement ? :s ils s'échangent du gravier pur montagne ? (faut que j'arrête l'alcool la....:S) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 21 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2006 le male doit avoir un pur mastar comme moi c'est tout.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 21 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2006 Après on s'demande pourquoi ils sont en voie d'disparition pffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés