caouecs Posté(e) le 20 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2006 rom1 = romain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 20 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2006 Jpensais, mais comme l'autre datait, on se laisse prendre au jeu.Mais explique nous ton pseudo, tiens .[/quotemsg] depuis que j'ai voulu faire un "grip" à mon pere en sortant de l'empire contre attaque.. je devais avoir 5 ans ou quelque chose comme ça.. à l'époque on rentrait facilement et le carré blanc ça existait pas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 20 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2006 Vanamel c'est un personnage de second rang dans un livre, l'île de Ji. Ca m'avait bien plu et j'ai gardé ça depuis. Ca doit faire 3 ou 4 ans maintenant qu'il me colle ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 20 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2006 Mais non z'y êtes pas, son pseudo vient de l'époque où je le draguais, et que je disais "ton prénom c'est Rom.. heinnnnnn 8-)" Double grillade ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 20 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2006 rom1 parce que t'aimes bien l'antiquité ?hum hum ...[/quotemsg] Heu, quand même pas. Juste mon prénom. J'avais dark-jedi avant, mais j'utilise plus. Surement par maturité. rom1 = romain [/quotemsg]Merci papa :ack:. Mais non z'y êtes pas, son pseudo vient de l'époque où je le draguais, et que je disais "ton prénom c'est Rom.. heinnnnnn 8-)"Double grillade ![/quotemsg] Cochon Vanamel c'est un personnage de second rang dans un livre, l'île de Ji. Ca m'avait bien plu et j'ai gardé ça depuis. Ca doit faire 3 ou 4 ans maintenant qu'il me colle ^^[/quotemsg]D'ailleur, quand je lis ton pseudo, je rajoute toujours un 'mou' à la fin, comme les caramels. Ca me fait triper. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 20 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2006 Cochon [/quotemsg]Ouais, oinj explique nous ton pseudo Sinon Elbarto = Pseudal de bart dans les simpsons Hell = enfer en english donc hellbarto... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 20 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2006 Heu, quand même pas. Juste mon prénom. J'avais dark-jedi avant, mais j'utilise plus. Surement par maturité.Merci papa :ack:. Cochon D'ailleur, quand je lis ton pseudo, je rajoute toujours un 'mou' à la fin, comme les caramels. Ca me fait triper.[/quotemsg]Tu fais pareil pour mamael j'imagine ? [:tantale:7] (nan mais chacun son truc hein, tu sais c'est pas bien grave [:lowskill:8]) Edith : au temps pour moi, c'était une extension de ta blague je croyais que ca venait de [#ff0000]h[/#ff0000]uma[#0000ff]r[/#0000ff] t[#ff0000]_[/#ff0000]u[#0000ff]_[/#0000ff]man. [:lowskill:8] p'tain, jsuis chaud dans le gros jeu de mot pourri ce soir .[/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 20 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2006 Pareil pour lui aussi . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 20 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2006 D'ailleur, quand je lis ton pseudo (vanameln note de moi), je rajoute toujours un 'mou' à la fin, comme les caramels. Ca me fait triper.[/quotemsg] dommage qu'il n'y ait pas un kakashi ici (cherchez la blague subtile) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 20 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2006 J'ai pas trouvé de blague subtile :/ [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tosqualler Posté(e) le 20 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2006 To Squall Er to => connerie made in me squall => squall leonheart FF VIII er => connerie made in me squall etant trop utilisé j'ai essayer de trouver un truc "original" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splankno Posté(e) le 20 avril 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2006 Kakashi de la team PQ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 20 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2006 Danao, vient de mon ancienne team CS les *DaNoNe* (z'avez vus ce style ? [:ag0nie:3] )pis ben pour payer le serveur CS, on utilisait les pubs google on l'on faisait cliquer plein de gens, puis la team en a eu marre de notre chef (moi ) pis j'ai reçu un chèque google juste après de 250$ (environ) et j'l'ai gardé, 1 an de WoW gratuit avec çà, j'ai garder mon pseudo en souvenir à cette glorieuse team (d'ailleur ce sont des potes irl ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 20 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2006 personnellement ça vient d'une collection de bouquins qui m'ont marqués : je parle d'Hypérion et d'Endymion Keats est le personnage central de la première série http://www.evene.fr/celebre/biographie/john-keats-1246.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2006 ouais et je pensais que c'était l'anagrame de steak moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 20 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2006 [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 20 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2006 bien joué Chand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 20 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2006 Chand is low et il copie donc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 20 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2006 personnellement ça vient d'une collection de bouquins qui m'ont marqués : je parle d'Hypérion et d'EndymionKeats est le personnage central de la première série http://www.evene.fr/celebre/biographie/john-keats-1246.php[/quotemsg] Ah? Je pensais que ça venait d'un guitariste... J'avais vu UNE affiche dans le métro pour le concert d'un gars éponyme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 20 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2006 Gotika tiré du film Gothika mais sans le h .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 20 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2006 Gotika tiré du film Gothika mais sans le h ....[/quotemsg]Webcortana [:keats:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 20 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2006 oué mais celui la c'est un autre et pis vous m'appelez tous gotika alors prout. sinon webcortana .... j'ai pris le nom de l'ia de halo (cortana) et j'ai mit web devant .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 20 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2006 Sinon Chriso j'ai vu ça sur un camion et j'ai pensé à toi http://www.chryso-online.com/fr/index.asp[/quotemsg] Merde, moi qui pensait avoir réussi à trouver un faux nom qui empecherais qu'on retombe sur moi ... cette entreprise c'est ma filliale à buchareste pour la vente de drogue et de filles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 20 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2006 http://forum.vossey.com/forum2.php?config=vosseycom.inc&cat=3&post=33&position=192&numreponse=2673#t2673 Et accéssoirement une extension rare de Magic the gathering. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 20 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2006 Bon allez à mon tour de parler de moi et de satisfaire mon égo sans limite xD Gumball c'est le nom d'un rally annuel que vous connaissez tous maintenant car je vous ai tous saoulé avec Pseudos alternatifs: Anciennement Overclocked2000 (mes débuts sur le net en 56k) Une période de gumball4ver (parce que j'avais oublié le "e" à l'inscription) Cannonball, Bl00dyTampax (quand je suis en mode déconne) Et exceptionnellement Gumbi car Gumball est déjà pris sur ce forum :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés