Montage videos


Alicia91170

Messages recommandés

Salut,

J'ai des films (ou plutot des clips)de differents formats (avi et mpg).

Je souhaite couper et faire des montages de ses videos.

J'utilise Windows Movie Maker, mais, une fois découpé, la qualité est très moyenne pour une grande taille, de plus c'est assez long.

Je dois reconnaitre que tout ça c'est compliqué pour moi

J'ai penser acheter MAGIX Video Deluxe 2006 Plus, qui semble etre pas mal.

Mais fait-il ce que je veux et y a t-il mieu ? Voir meme quelque chose de gratuit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais pas le logiciel que tu cites. Mais oui il y a mieux, des trucs pro mais qui te seront inutile.

Je te conseille de prendre les versions "Shareware" des logiciels pour les tester, c'est toujours mieux :)

Divx c'est un format d'encodage, et non un logiciel, si tu veux regarder tes vidéos sur ton pc, alors prend divx, si tu les veux pour le salon vérifie si ton lecteur fait Divx, sinon encode en DvD (Mpeg2 si je me trompe pas :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouver ca sur clubic : http://www.clubic.com/article-30056-9-logiciels-de-montage-video-le-comparatif.html

Ainsi, le ténor du domaine, Pinnacle, s'est vu rattrapé, si ce n'est devancé, par un petit poucet, lui aussi d'origine germanique, je veux bien sûr parler de MAGIX.

J'ai lu tout le comparatif en entier (par-ce que je suis prevoyante et que j'aimerai vu le prix de ses logiciels ne pas acheter n'importe quoi) et donc je sais vraiment pas le quel prendre et puis clubic est-il un site de confiance ?

Donc entre les 2 je devrais choisir quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes son interface n'est pas un modèle du genre, mais le nombre de fonctionnalités est renversant tout comme la puissance de celles-ci. À tel point d'ailleurs qu'on peut très facilement se sentir perdu dans MAGIX, que nous recommanderons plus volontiers aux utilisateurs expérimentés.

A mon avis tu fait plutot partit des utilisateurs novices :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je vais en faire sera très très basic. Juste couper une video (et peut etre faire un assemblage de 2 morceaux).

Mais Windows Movie Maker etait pas trop mal je trouve, mais bon après avoir coupée et faite la videos, la qualité était vraiment nul et en plus ca fesai la meme taille si c'est pas plus :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement