Darth le vioc Posté(e) le 20 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2006 franchement faut éviter la politique c'est trop aléatoire.. le sport au moins t'es sur que l'evenement fera grimper la cote, que l'équipe ait gagné ou perdu.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 20 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2006 le Benoit descend légèrement ... est-ce qu'il va enfin plonger ? revente ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 20 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2006 Revendu depuis longtemps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 20 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2006 Dommage, il a continuer à grimpé même après Paques et bien en plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 20 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2006 faut faire un attentat contre lui et/ou le tuer, là ça va grimper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 20 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2006 cannes, acheté 56,64$, 102,18$ acutellement (80% de bénef pour le moment), c'est ma plus grosse progression...et la première qui dépasse - largement - les 5% Au fait, c'est quand le festival de Cannes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 20 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2006 Moi c'est le +80% de l'iran qui est sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 20 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2006 Le Pen est à +196.4%, il fait parler de lui le bougre La Coupe du Monde aussi est bien, elle me rapporte pas mal. Et après, Ségolène, elle me fait perdre un peu de thune. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 20 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2006 Marseille perd beaucoup en ce moment... Je donne 24h pour remonter en vitesse après le match Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 20 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2006 c'est bon, ils ont gagné 3-0, ça va faire du bien à mes 20 nouvelles actions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 20 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2006 Hop, un achat en masse d'action du psg et RG qui me fait du +351%, ça fait plaisir ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 22 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2006 1222 Ingrid Betancourt $0.99 $6.94 +601.01% $8480.68 ça fait plaiz ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 22 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2006 Et merde, j'suis passé à côté d'un super truc :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
checkrob Posté(e) le 22 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2006 tiens je suis 3 places devant spliff avec 45$ de plus que lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 22 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2006 Je joue même pas Je prends quelques mots de temps en temps Elle fait quoi Ingrid pour remonter en fleche ? Elle a été liberé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 22 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2006 Bah vu le prix hyper bas, elle passe dans 5-6 articles un jour et hop +500% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 22 avril 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2006 putain de sa race d'ardisson qui vient de perdre 50% alors que j'en ai pris pour 5000€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 22 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2006 Ca va remonter demain surement, perso je les ais pris juste après la descente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 22 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2006 Allez hop, 12000 d'ardisson il suffit qu'il passe une fois dans un article et hop, +12000$ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 24 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2006 Un conseil... lancez vous sur Ardisson à fond... vous ne le regretterez pas... Par contre ce con m'a fait perdre 3000$ .. faut qu'il se pete un truc !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 24 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2006 Pourquoi il a fait quoi Ardicon ? :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 24 avril 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2006 ça marche pas chez moi, j epeux pas acheter // Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 24 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2006 Les actions a 0€ sont inachetables, c'est normal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 24 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2006 Environnement est passé de 250 à 750 aujourd'hui oO Edit: ce con d'ardisson m'a fait perdre 12000 vivement qu'il passe 2 fois sur des sites ... De toute façon, 440 ben laden à +160% ca rapporte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NuR0FeN Posté(e) le 24 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2006 Je viens de m'inscrire...c'est marrant ce jeu ! Si des gentils petites personnes veulent bien clicker sur ce lien: http://www.lesmotsdelinfo.com/index.php?ref=4668 ils seront sympa Perso, je sens qu'on va parler politique d'ici peu de temps a cause des elections...voyons voyons... ca sera plutot a long terme cet achat... Par contre je suis nul en sport, il se passe quoi en ce moment ? Y'a pas la ligue des champions en ce moment ? on en est ou ? Par contre, j'ai pas envi de passer pour un imbecile, mais il se passe quoi avec thierry ardisson ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés