Jooreixo Posté(e) le 13 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2006 Découvert sur HFR très rapidement Sur LesMotsDeLinfo vous pouvez jouer avec la popularité d'hommes politiques, d'équipes de foot, de catastrophes naturelles ou d'idées : en fait avec n'importe quel mot d'actualité. Les mots ont une cote proportionnelle à leur présence dans 500 médias en ligne francophones. Achetez les valeurs auxquelles vous croyez, vendez les autres ! Donc vous partez avec un portefeuille virtuel à 10 000€ et vous achetez des mots.. Extrait de la FAQ : Comment est calculée la cote des mots ?La cote d’un mot est calculée par rapport à la présence de ce mot dans 500 médias en ligne francophones. Il y a différents types de mots, un mot comme France sera toujours très présent dans l’actualité, d’autres mots apparaîtront et disparaîtront très vite, ils sont très volatiles et peuvent vous faire gagner ou perdre beaucoup d’argent. LesMotsDeLinfo n’est donc pas exactement une bourse, puisque la cote ne dépend pas de l’offre et de la demande mais de la popularité d’un mot. À quelle fréquence la cote est-elle calculée ? La cote est calculée toutes les heures, vous pouvez donc suivre l’évolution de votre portefeuille heure par heure. Pour vous inscrire : http://www.lesmotsdelinfo.com Parrainage : [*]Webcortana : http://www.lesmotsdelinfo.com/index.php?ref=3676 [*]Exy : http://www.lesmotsdelinfo.com/index.php?ref=3676 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 13 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2006 Bon, je me suis inscrit, j'ai que ça à foutre de mes journées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 13 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2006 ça a l'air zarbi,.... on va tester ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 13 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2006 Ca me fait penser à un sketch des Inconnus, avec une Bourse dans laquelle les valeurs sont des insultes [:xdddd]. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 13 avril 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2006 moi c'est un jeu qui me fait tripper... chu sûr que ça va plaire à exy ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 13 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2006 http://forum.vossey.com/vosseycom/General/Topic-Humour-Divers-Blagues-images-jeux-sujet-2754-245.htm#bas J'deconne ls Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2006 me suis inscrit mais je sens que ca va me gonfler et que j'y penserais pas tout le temps ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 13 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2006 moi c'est un jeu qui me fait tripper... chu sûr que ça va plaire à exy ça[/quotemsg]Bien vu, j'me suis inscrit en effet Et par ton lien en plus :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 13 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2006 Comment suivre les informations et l'actualité tout en jouant Faut prévoir quel homme politique va se faire le plus charier en fait.. (et je sens que ça va plaire à xav aussi ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 13 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2006 Ca faisait longtemps, enfin un jeu original Je suis sympa :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 13 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2006 c'est super intelligent comme principe (pour une fois qu'on voit un jeu intelligent sur internet)... Je me suis inscrit pour essayer, on verra bien ^^ [:edith] Un peu de culturation et d'informature : http://www.lesmotsdelinfo.com/blogedubourse/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 13 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2006 inscrit.. j'ai pris de l'iranien, ça va monter assez rapidement je pense.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 13 avril 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2006 j'ai pris des valeurs sûres.. chirac, sarko, hamas, armes nucléaires, zidane (j'espère qu'il va se peter un truc d'ici peu ) et puis da vinci code, le film va sortir dans pas longtemps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 13 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2006 Iran a déjà pris 6$ en 1 heure, allez petit grimpe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 13 avril 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2006 sarko et chichi ont pris 10€ chacun chu fan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 13 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2006 Me suis inscrite aussi.. Et ouais je suis sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 13 avril 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2006 merci à tout le ptit monde qui s'est inscrit via mon lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 13 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2006 Iran a déjà pris 6$ en 1 heure, allez petit grimpe ![/quotemsg]Y'a plus d'actions à vendre pour l'Iran on dirait ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 13 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2006 Coupe du monde a bien grimpé aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 13 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2006 C'est où qu'on voit tous les mots ? :/ Paske là j'en vois une centaine, s'pas énorme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 13 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2006 ce sont les seuls je crois... 10 nouveaux mots sont enlevés et 10 autres sont ajoutés chaque semaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 13 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2006 Bon, je vais m'inscrire de façon sympathique, ça fait un retour de vacs sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 13 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2006 ouéé l'olympique de marseille a grimpé de 1.56% ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 13 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2006 Faut jouer sur Olympique Lyonnais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 13 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2006 C'est bien pour te soutenir que j'me suis inscris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés