Nawallx3 Posté(e) le 21 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2009 Acer ça pue, des statistiques d'un pote qui bossait dans un SAV m'a dit que bcp de pc qui revenaient étaient de cette marque ! Après regarde bien les garanties,les contrats, etc bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENYB0La Posté(e) le 21 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2009 Asus ooooOOOOllllléééé ! 0// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilgore Posté(e) le 21 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2009 Si tu prend acer, demande le tube de vaseline, ça pourrait servir A bon entendeur :hello: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 23 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) le 23 juillet 2009 J'vais prendre la garantie 3 ans, ça sera toujours ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 23 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) le 23 juillet 2009 Que ce soit Asus ou Acer, les charnières de ces portables finissent par casser. La faute à des plastiques bas de gamme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 23 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) le 23 juillet 2009 Mon laptop Asus a plus de trois, et pas de problème. Mais je suis du genre à faire très gaffe quand je ferme l'écran justement ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 24 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2009 Ça dépend des séries. Par exemple, la gamme A8(J) a globalement des charnières pourries, qui cassaient même avec toutes l'attention possible dont tu pouvais faire preuve. Et comme on te les remplaçait avec la même merde... forcément, il est impossible de garder son portable intact ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 24 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2009 J'ai un A6J. Bon par contre j'ai pété une touche (mon 's'). J'ai "réparé" en mettant du scotch sur q,s et d Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 24 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2009 Asus F3Jm depuis 3ans. Globalement j'en suis satisfait, mais ca chauffe très facilement et souvent pour un rien.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 27 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) le 27 juillet 2009 Que faire avec 4Ko de RAM et 36 de ROM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 27 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) le 27 juillet 2009 ouais.. on a du mal à s'en rendre compte, nous qui vivons dans une ère où 100Mo ne font aucune différence ^^ j'avais vu des cartes mémoires de simulateur de vol, dimensions, en gros du A3 pour 4 bons cm d'épaisseur, qui faisaient que 512Ko ! et elles n'avaient pas 20 ans ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 27 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) le 27 juillet 2009 Au moins à l'époque ils savaient optimiser leur code. Car cette petite machine était quand même multitâche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 6 août 2009 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2009 59 millions d'utilisateurs de portables en France? ça fait donc 6 millions de personnes qui n'en ont pas (chiffre janvier 2009) wow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 7 août 2009 Signaler Share Posté(e) le 7 août 2009 Les tout petits et les très vieux ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ot4ku Posté(e) le 7 août 2009 Signaler Share Posté(e) le 7 août 2009 Argh, je suis obligé d'installer Nux pour m'y familiariser, c'est un peu caca ;D ( J'ai quand même réussi a foutre un peu de macos dedans, c'est pas moche ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 7 août 2009 Signaler Share Posté(e) le 7 août 2009 59 millions d'utilisateurs de portables en France?ça fait donc 6 millions de personnes qui n'en ont pas (chiffre janvier 2009) wow[/quotemsg] Vaut mieux compter sur 15 millions (si pas +) avec tous les téléphones pro et ceux qui ont 2 gsm, on voit d'ailleurs qu'en IDF 130% de la population a un gsm xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 7 août 2009 Signaler Share Posté(e) le 7 août 2009 J'en ai deux. Mon téléphone uk et mon téléphone fr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 11 août 2009 Signaler Share Posté(e) le 11 août 2009 peut-être arriverez vous à m'expliquer ça, moi, je capte pas... je reçois des spams (jusque là, je pane). sauf que lorsque je regarde à qui ça a été envoyé (là où il devrait y avoir mon adresse mail), bah elle n'y est pas! c'est l'adresse d'un autre, qui n'a à voir que le domaine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 11 août 2009 Signaler Share Posté(e) le 11 août 2009 Les mails que tu vois dans les champs expéditeurs et destinataires n'ont aucune valeur pour le protocole SMTP. Tu peux les omettre ou mettre n'importe quoi (notamment, pas ta propre adresse mail). Ces deux données sont réellement échangées avec les "balises" From: et Rcpt to: lors d'une communication SMTP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 12 août 2009 Signaler Share Posté(e) le 12 août 2009 ah ok! je comprends mieux, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 14 août 2009 Signaler Share Posté(e) le 14 août 2009 rions de bon coeur à l'ironie de la situation http://www.lepoint.fr/actualites-technologie-internet/2009-08-12/violation-de-brevet-microsoft-word-banni-des-etats-unis/1387/0/368421 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilgore Posté(e) le 14 août 2009 Signaler Share Posté(e) le 14 août 2009 Et pan dans le cul pour Microsoft !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 9 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 9 septembre 2009 http://www.pcinpact.com/actu/news/52965-hasbro-monopoly-city-streets-google.htm?vc=1&ca=1&p=1#c2624031 Ils sont fous chez Hasbro ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 14 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2009 c'est marrant comme idée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 17 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2009 ça relance l'intérêt du Monopoly et surtout ça fait super in vu que ça utilise une techno Google Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés