ot4ku Posté(e) le 15 juin 2009 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2009 Bah je dirais que c'est un tactile, tu met ton doigt pour faire defiler, mais pas besoin de faire une pression. Tu navigues à la manière d'un Iphone quoi.[/quotemsg]Bon bah ça m'intéresse alors J'hésite vraiment, même si il faut mettre le budget, entre un iphone, un palm pré, et un 5800 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 15 juin 2009 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2009 Le meilleur moyen c'est que tu les tests, je penses que ca doit se faire dans les boutiques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ot4ku Posté(e) le 15 juin 2009 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2009 J'ai quand même un faible pour le Pré, l'OS est vraiment excellent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 15 juin 2009 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2009 en plus y'a plein d'amour dedans.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 juin 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2009 Mon collègue a exactement celui la, je l'ai utilisé 2 ou 3 fois, il est franchement top, l'écran est très grand et la partie tactile est très large, meme pas besoin du médiator... Un excellent portable a mon sens ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ot4ku Posté(e) le 15 juin 2009 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2009 en plus y'a plein d'amour dedans..[/quotemsg]s'nul comme blague Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 15 juin 2009 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2009 elle a le mérite d'exister Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 17 juin 2009 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2009 sympa, mais ca pique sans abo..[/quotemsg]En Belgique, les portables sont jamais vendus avec abo, pour moi c'est donc un portable à prix correct quand je vois les Iphone à 400+... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 17 juin 2009 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2009 ah ouais mais un bon portable avec abo moyen c'est environ 100e donc pour moi ca fait beaucoup.. Mais vous vous faites voler par vos opérateurs en fait.. a moins que vos forfaits soient pas chers? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 17 juin 2009 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2009 Sont plutôt chers aussi j'te rassure c'est juste que la loi interdisait la vente liée lorsqu'elle apportait une réduction (genre sur le prix d'achat du mobile)...mais à priori ça devrait sauter prochainement => on peut espérer avoir des tel subventionnés d'ici moins d'1an Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 17 juin 2009 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2009 ca parait normal quand même.. d'un point de vue français j'trouve ca abusé de payer aussi cher :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 20 juin 2009 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2009 chavai pas ou y mettre: http://micro-informatique.fnac.com/a2497405/Console-de-jeux-Console-de-jeux-de-salon-Console-Sony-PlayStation-3-PS3-80-Go-Blu-Ray-Harry-Potter-1-a-5-Coupon-Blu-Ray-Harry-Potter-et-le-Prince-de-Sang-Mele?Mn=-1Μ=-13&Ra=-5000&To=0Ν=1&Fr=0 PS3 + les 5 blu-ray Harry Potter + le coupon pour le 6eme qui sort jesaisplusquand pour 299€ soit 100€ de remise... Si vous avez pas encore fait le pas, vous avez jusqu'au 21/06 23h59 pour le faire, après elle repasse à 399€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ot4ku Posté(e) le 20 juin 2009 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2009 "Momentanément indisponible" :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 21 juin 2009 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2009 Bizarre ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 18 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2009 Acer Aspire One 751, good or bad netbook ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 18 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2009 Il a l'air pas mal, petit, plat, grosse autonomie, touchpad moultitouch. Mais je fait vraiment pas confiance à Acer, entre defaut d'écran, de chassis et de composant :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 18 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2009 Acer Aspire One 751, good or bad netbook ??[/quotemsg]Acer, donc bad. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 19 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2009 Bah pas sûr, dans tous les tests de hardware que j'ai lus, il était bien noté et tout... so I don't know... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 19 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2009 Le problème avec les tests quand le matos vient de sortir c'est que l'on sait pas ce qu'il va donner à long terme. Je veux dire que ca se trouve il sera super fiable. Mais quand on voit ce que fais Acer depuis quelque temps... Ca me botte même si il est bien noté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 19 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2009 Donc vaudrait mieux que je me tourne vers le Eee PC 1101HA qui est une marque de référence (les 2 netbooks sont similaires) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 19 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2009 De preference, ouais. Asus commence a acquerir un savoir-faire dans le netbook, donc valeur plus sure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 19 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2009 Anéfé Y a bon Asus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilgore Posté(e) le 19 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2009 Déja ils font leur propre carte mère donc c'est un bon point pour Asus. Deuxio vu la réputation d'acer, ya plus de raison d'hésiter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jucasa Posté(e) le 19 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2009 pour en rajouter contre acer, mon frère a un pc de bureau acheté en décembre 2008 chez darty, et la carte mère semble avoir décédé, au démarrage l'ordinateur reste sur l'écran ACER, pas moyen d'acceder au bios. darty est en train de s'en charger au SAV. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 20 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2009 J'pense le prendre, finalement... On verra ce que ça donne, priez pour moi !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés