ChandlerBing82 Posté(e) le 11 septembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2008 tu l'as emmene chez un technicos? si oui faudra leur dire de faire une sauvegarde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 11 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2008 C'est payant la sauvegarde de donnée ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 11 septembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2008 bah tu las feras toi meme alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ot4ku Posté(e) le 11 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2008 GL HF le transfert intensif avec un DD mourant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 12 septembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2008 bah c'est "juste" de la lecture. Faut espérer qu'il tienne le coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 13 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2008 En commençant par le plus important: le pr0n. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 14 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 15 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2008 Pour info, la nouvelle grosse MAJ de VLC est sortie avec interface refaite, meilleure gestion des tags, nouveaux codecs,... en espérant que ça plante moins avec les playlist audio en aléatoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 15 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2008 Interessant.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 15 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2008 Non, tu peux pas savoir.[/quotemsg] Si mossieur pata, je savais que tu t'etais gourre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 15 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2008 Z'avez pas bientôt fini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 15 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2008 [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 17 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2008 Voila j'ai l'icone "connexion internet" qui apparait de temps en temps et des fois non: Je ne sais pas du tout à quoi ça correspond, suis un peu noob en réseau. Quand je fais propriété dessus, j'ai remarqué que ca a tendance à apparaitre en meme temps que je lance msn. Pouvez vous m'éclairer un peu :sweat: ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 17 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2008 c'est la connexion à h4ck3rz.n3t, pourquoi? ça passe par msn, c'est bien connu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 17 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2008 Tssss t'es pas gentil Bon j'ai rien dit en fait, ca apparait tout seul sans msn, ta théorie tombe à l'eau Agal Bon, ca sert a quoi ce machin car bon je partage pas ma connexion comme décrit la fenetre quand je click droit - propriété dessus.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 17 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2008 En principe, ça symbolise ta box. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 17 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2008 Bon bah j'ai trouvé ce que c'etait, apparement ca correspond a la fonction UPnP de ma livebox. Quand je l'active dans ma box, la passerelle apparait et quand je la désactive, elle disparait. Bizarre c't'histoire ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 17 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2008 non c'est pas bizarre, l'UPNP permet d'ouvir automatiquement des ports en fonction des programmes. MSN par exemple ouvre un port automatiquement. C'est valable pour les logiciels qui utilisent le Upnp a condition que la box soit reconnue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 17 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2008 Oki, j'suis vraiment à la ramasse ^^' Enfin bon, c'est bon à savoir que c'est normal cette passerelle. Elle a du toujours etre la, mais jamais fait attention héhé. Merci de l'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 16 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2008 http://www.edepot.com/playstation4.html Les spécificités de la prochaine playstation. Fake ou pas ? Si fake, il s'est bien prit la tête le monsieur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 16 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2008 à mon avis fake, le hvd est loin d'être accessible pour les particuliers, il l'est déjà à peine pour le BRD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 16 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2008 ça sent le fake, ya des spécifications techniques abérantes genre 100 Gbit Eithernet (on en est a 1 et c'est déjà bien la merde d'en profiter - genre pas plus de 5m de cable ect..) Full Deep Color 281,474,976,710,656 (genre ça sert d'avoir 100 000x plus de couleur que l'oeil ne peut "percevoir") Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 16 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2008 J'ai vu pas plus tard que Vendredi dernier, de la fibre optique allant à 160Gb/s sans soucis, du moment que le cable n'ait pas de grosses torsions... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 16 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2008 en fibre oui, mais pas en cable, et on en est encore loin de remplacer tous nos vieux cables ftp par de la fibre optique (ya qu'a voir le prix et les vitesse des switch fibre optique actuellement..) Après je dis pas que dans quelques années ça se démocratise vite, mais je suis surpris qu'ils annoncent des données techniques sur des technologies encore en développement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 17 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2008 ça sent le fake, ya des spécifications techniques abérantes genre 100 Gbit Eithernet (on en est a 1 et c'est déjà bien la merde d'en profiter - genre pas plus de 5m de cable ect..)Full Deep Color 281,474,976,710,656 (genre ça sert d'avoir 100 000x plus de couleur que l'oeil ne peut "percevoir")[/quotemsg] Le gigabit est avant tout une nome reposant sur la FO. L'adoption de cable de cuivre torsadé (cat6) est une version economique dirais je... E c'est pas 5m mais 25m.Par contre, il y a déjà des normes en FO bien evidement introduisant le 10Gbits, réservé aux pros, universités etc.. SInon l'article au dessus, ce n'est pas en 2008 qu'ils vont fixer l'architecture d'une console prévue pour dans 5-6 ans, voir 7. Qu'il y ait un prototypage peut être et encore j'en doute ce serait un peu tôt, mais il y en aura surement des centaines voires des milliers entre temps, avant que le choix définitif soit pris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés