[Nouvelle Technologie] Vos avis


ChandlerBing82

Messages recommandés

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Voila j'ai l'icone "connexion internet" qui apparait de temps en temps et des fois non:

cf0326af693e14dfbbb276de9be70.jpg

Je ne sais pas du tout à quoi ça correspond, suis un peu noob en réseau. Quand je fais propriété dessus, j'ai remarqué que ca a tendance à apparaitre en meme temps que je lance msn.

Pouvez vous m'éclairer un peu :sweat: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

ça sent le fake, ya des spécifications techniques abérantes genre 100 Gbit Eithernet (on en est a 1 et c'est déjà bien la merde d'en profiter - genre pas plus de 5m de cable ect..)

Full Deep Color 281,474,976,710,656 (genre ça sert d'avoir 100 000x plus de couleur que l'oeil ne peut "percevoir")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fibre oui, mais pas en cable, et on en est encore loin de remplacer tous nos vieux cables ftp par de la fibre optique (ya qu'a voir le prix et les vitesse des switch fibre optique actuellement..)

Après je dis pas que dans quelques années ça se démocratise vite, mais je suis surpris qu'ils annoncent des données techniques sur des technologies encore en développement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça sent le fake, ya des spécifications techniques abérantes genre 100 Gbit Eithernet (on en est a 1 et c'est déjà bien la merde d'en profiter - genre pas plus de 5m de cable ect..)

Full Deep Color 281,474,976,710,656 (genre ça sert d'avoir 100 000x plus de couleur que l'oeil ne peut "percevoir")[/quotemsg]

Le gigabit est avant tout une nome reposant sur la FO. L'adoption de cable de cuivre torsadé (cat6) est une version economique dirais je...

E c'est pas 5m mais 25m.Par contre, il y a déjà des normes en FO bien evidement introduisant le 10Gbits, réservé aux pros, universités etc..

SInon l'article au dessus, ce n'est pas en 2008 qu'ils vont fixer l'architecture d'une console prévue pour dans 5-6 ans, voir 7. Qu'il y ait un prototypage peut être et encore j'en doute ce serait un peu tôt, mais il y en aura surement des centaines voires des milliers entre temps, avant que le choix définitif soit pris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement