patapouf Posté(e) le 19 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2008 vous voulez quoi, que je prenne un truc sous symbian pourri ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 19 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2008 Symbian, ça tue les belle-mères Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 19 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2008 J'ai eu l'occasion d'en avoir un sous la main, j'ai trouvé ça poussif et niveau custo c'est la loose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 19 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2008 Clair ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 19 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2008 Bah ta ligne est vachement ouverte vers Redmond quand même [/quotemsg]Je citais, gronaz Pata: je dis rien moi, juste que ce journaliste ne devrait pas l'etre parce que visiblement il touche que dalle en info (l'exemple que j'ai donne n'est pas le seul) :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 19 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2008 Je citais, gronaz [/quotemsg] Bah je sais pas, t'avais l'air d'ironiser sur ce quote Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 19 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2008 Ouais mais t'es un gland quand-meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 19 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2008 ... [:manneke:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 19 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2008 Alors toi !! [:ag0nie:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 19 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2008 [:ag0nie:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 19 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2008 DO WANT [:patapouf:6] [/quotemsg] putain pareil depuis que je l'ai vu je le veux dès que j'ai gagné à l'euromillions il est pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilgore Posté(e) le 20 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2008 Bien que je m'y connaisse peu dans le domaine, il fait quoi de plus que l'iPhone, mis à part le fait qu'il a une coque "diamond" ? Moi je veux un téléphone qui fait toaster, tant qu'à faire !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 20 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2008 Bah l'Iphone ne fait pas pleins de trucs (de base) que le HTC Diamond (si c'est bien celui là ...) fait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 20 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2008 Oui mais quoi comme trucs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 20 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2008 3G Mais bon, dans un mois le differentiel est corrige. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 20 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2008 Le Bluetooth ? Installer des applications java ? Camera vidéo ? Le copier/coller ? GPS ? UMS ? (accessible tout simplement comme un periphérique de stockage externe, genre une clé USB) Batterie amovible ? (jsais plus du tout si l'Iphone le fait, ça fait perpet que jme suis pas renseigné) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 20 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2008 Le Bluetooth ?Installer des applications java ? Camera vidéo ? Le copier/coller ? GPS ? UMS ? (accessible tout simplement comme un periphérique de stockage externe, genre une clé USB) Batterie amovible ? (jsais plus du tout si l'Iphone le fait, ça fait perpet que jme suis pas renseigné) [/quotemsg] Tout ce que fait mon N95 8Gb sous Symbian en fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 20 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2008 Compatible android en plus ton bousin, je crois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 20 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2008 Heu, je sais pas, je connaissais pas... Mais après une rapide recherche, je viens de voir ça sur la FAQ du projet: Will Android run on ? No. There is currently only an Android SDK for the Windows, Mac OS X(intel), and Linux(i386) platforms. The SDK includes a software emulator on which you can test Android applications. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 20 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2008 Merci google pour cette reponse precise L'OS pour telephone qui ne se met pas dans un telephone, le truc classe, en somme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 20 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2008 De la bombe bébé :sol: C'est peut-être pour ça que je ne connaissais pas En fait, ils créent le soft, et feront les téléphones ensuite ^^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 20 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2008 Le diamond semble corriger la plus grosse faiblesse du htc touch : une interface vraiment faite pour être maniée au doigt...c'est pas un tort et ça le rend plus proche de l'Iphone de ce côté là. L'autre truc important pour le htc c'est qu'il sera en vente partout et pas que dans une série limitée de pays chez certains opérateurs (toujours pas en vente en Belgique par exemple, on l'annonce pour la fin de l'année, probablement avec l'Iphone V2...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 20 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2008 Kler ... tout ne sera pas rattrapé avec l'Iphone V2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 20 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2008 Sortie le 9 juin, btw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 21 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2008 Tout ce que fait mon N95 8Gb sous Symbian en fait [/quotemsg] Grah je le voulais celui là, mais un peu dégouté par le prix :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés