[Nouvelle Technologie] Vos avis


ChandlerBing82

Messages recommandés

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il a l'air sympa oui mais j'aime pas windows mobile...faut obligatoirement utiliser ton stylet donc si ils ont rien développé en supplément comme l'a fait HTC pour le Touch, ça va être vite lourd (pouvoir faire ses appels au doigt, c'quand même pas plus mal ^^)[/quotemsg]

c'est le cas sur tout les WM [:lowskill] tu n'as pas besoin du stylet pour "juste" téléphoner ;)

de plus, il existe une multitude de 'surcouche' du même style que le TouchFlow, TouchCommander par exemple ;)

Je trouve que pour le prix, les caractéristiques sont vraiment pas mal ... pour ce prix sans abonnement, ya pas grand chose en PDA-Phone :sarcastic: ni même en téléphone digne de ce nom :whistle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste petit message pour dire que j'ai reçu mon w880i mercredi.

L'interface est vraiment sympa, pleine de ptits trucs appréciables (comme pour les mails, on sait si on a répondu aux textos ou non, par exemple)

Il est super léger, SUPER fin.

Je craignais au début de pas me faire aux touches qui sont très très petites (1x6mm environ), mais en fait on s'y habitue très vite et je fais plus trop de faute de frappe.

En prennant Sony Ericson, j'avais peur d'avoir le même genre de racourcis pourris que sur mon ancien qui balançaient sur vodafone live, mais heureusement, non.

Donc je suis très satisfait, même plus que pour mon précédent (T610, celui d'avant un Nokia 3310).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

J'ai testé la bêta 4 de Firefox 3 et ma foi ça marche vraiment pas mal.

Impossible d'accéder à la version "complète" de windows live hotmail mais il paraît que c'est le même problème avec IE8...

Par contre Gmail fonctionne mieux qu'avant je trouve, je subissais un espèce de rafraîchissement toutes les 10 secondes avec la version 2, maintenant la mécanique semble bien huilée.

Le nouveau système de gestion des favoris est fort pratique, à tel point qu'on se demande pourquoi cela n'a pas été fait plus tôt.

On peut maintenant choisir d'activer ou non les plug-in ou bien obtenir les infos sur le site que l'on visite de manière simple et conviviale.

Bref, pas de révolution, mais plein de petites choses qui rendent la navigation plus aisée et agréable. A essayer dès maintenant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le con, j'ai failli faire un commentaire sur IE8 beta 1... :D

Sympa le fait de pouvoir désactiver les plugins, cette fonction me manquait quand je faisais quelques tests sur Firefox... enfin encore faut-il que ce soit faisable facilement sans bidouiller les options :/

Sinon il a quoi de spécial/nouveau le système de signets ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le con, j'ai failli faire un commentaire sur IE8 beta 1... :D

Sympa le fait de pouvoir désactiver les plugins, cette fonction me manquait quand je faisais quelques tests sur Firefox... enfin encore faut-il que ce soit faisable facilement sans bidouiller les options :/

Sinon il a quoi de spécial/nouveau le système de signets ?[/quotemsg]Outils/Modules complémentaires/plugins...

Au même endroit que les thèmes et extensions quoi, un jeu d'enfant.

Le nouveau système de signets ? En plus de classer tes marques-pages dans des dossiers comme tu peux le faire partout, tu peux leur ajouter des tags pour les retrouver plus facilement.

Dans la barre d'adresse, tu tapes n'importe quel mot et tu as instantanément une liste de propositions de pages que Firefox aura trouvé dans le nom de tes signets, leurs tags ou ton historique. J'étais sceptique mais maintenant c'est bien simple, je ne clique plus sur "marque-pages", je tappe par exemple "info" et j'ai direct mes sites d'informatique préférés. Un clic milieu et hop !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui la barre d'adresse, j'ai eu du mal à m'y habituer au début (et ait toujours un peu de mal à m'y habituer), mais ça sert souvent et on gagne énormément en efficacité :)

Bon je l'ai finalement installé... ce con m'a viré mon install de Firefox 2 alors que je lui avais pourtant bien spécifié de ne pas écraser l'autre... T_T

Je comprends mieux pourquoi j'avais viré les autres betas...

Je tombe sur la page d'accueil, apparemment il y a un gestionnaire de download désormais, enfin ! ^^

J'essaye d'aller sur mon site, gros bugs dans l'interface de Firefox, mon site se balade dedans... je change le thème, redémarrage, puis plantage..

Ouf, avec le thème par défaut ça va beaucoup mieux [:666]

Très sympa la désactivation de plugin, mais dommage qu'on ne puisse pas tout (dés)activer d'un coup (ou alors j'ai pas trouvé).

Concernant la barre d'adresse, pareil, mais dommage que ça ne fasse la recherche que dans les titres/url/tags et pas également dans le texte de la page qui est dans le cache (ça c'est vraiment sympa ^^)

Enfin un vrai mode zoom, il était temps ! Par contre l'affichage des pages est très lent.

Sinon, si il y a un truc que j'aime bien dans Firefox, c'est la façon dont il affiche les pages... le pire c'est que j'arrive pas à vraiment décrire la différence avec les autres navigateurs.. il donne une impression de robustesse, mais en contre-partie il fait aussi lourd.

PS : En fait, apparemment Firefox 2 est toujours présent, mais impossible de lancer les deux versions en même temps... :/

PPS : Plantages fréquents par contre. Faut espérer que ce sera corrigé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je cherche un bon kit d'enceintes, en vue d'installer un "home cinema"...

J'ai pas le budget pour faire pêter l'ampli et tout le tintouin, mais si vous aviez des suggestions pour une installation pc qui tienne la route, je vous en serais gré.

J'pense que pour 300~400€ on peut avoir

5 satellites + caisson de basse, mais après j'sais pas trop, avoir un ampli intégré dans le kit dispense-t-il de l'achat d'une carte son ?

Je recherche quelque chose qui serait idéalement compatible DTS-HD et Dolby True HD, mais pensez-vous que ces nouvelles technologies apportent des choses à celles présentes sur le format dvd ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement