AL1Snip Posté(e) le 12 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2007 Merci d'avoir répondu à côté de ma question ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joebill Posté(e) le 12 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2007 Maintenant dilem ... est-ce que ça vaut vraiment le coup de passer à plus de 19" ?[/quotemsg]Nous avons répondu à ta question.... Maintenant question qualité des ecrans... j'ai un ecran de 22" de marque Hanns G chez LDLC http://www.ldlc.com/fiche/PB00057658.html Et j'en suis fort satisfait pour un prix tout a fait raisonnable. Juste le pied un poil léger, m'enfin tres bien equipé (hub incorporé ! + Cable DVI incorporés !) Peut etre est plus complet; je sais que sur Hardware.fr ils ont un bon bench comparatif des écrans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 12 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2007 Completement d'accord.Je susi passé de LCD15" à CRT20" puis à LCD22", tu ne reviens pas en arrière (le soucis c'est la CG qui doit suivre la definition pour les jeux. Mais Toshop sur 22", c'est le bonheur absolu ![/quotemsg] Toi, t'as pas encore essayé le 24" pour 'toshop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 13 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2007 Perso j'aime pas le 16/10 donc 19" et c'est amplement suffisant. L'intérêt des dalles plus grandes c'est le 16/10 quand on aime ça pour les films et autres mais sinon, j'en vois pas vraiment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 11 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 novembre 2007 Voila, avec des potes, on est en train de faire une tite série genre de 20min où y'aura plusieurs épisodes. On a déja filmé quelques trucs avec nos cameras. On a donc obtenu des fichiers avi avec un débit de 1600kbps et des brouettes en audio, et donc j'aimerai a partir de virtual dub, réencodé la bande son (pour la video j'ai choisi le codec xvid) en mp3, mais le probleme c'est que j'ai un codec mp3 bridé, et limité à 56kbps en compression. Vous ne connaitriez pas un bon codec audio gratuit et non bridé par hasard, et si possible me dire comment les installer car j'suis un peu à la ramasse au niveau des codecs :x. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoutheone Posté(e) le 11 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 novembre 2007 Lame Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 20 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2007 Ya une vente Archos sur ventre-privee.com à partir de ce matin si ça interresse qqun aladeur Vidéo 704 Wifi - 80GB à 340 EUR Baladeur Vidéo 704 Wifi - 40GB à 299 EUR Baladeur Vidéo 504 - 160GB à 315 EUR Baladeur Vidéo 504 - 80GB à 235 EUR Ensemble Baladeur Vidéo 604 - 30GB + DVR Travel à 215 EUR PS: ce n'est pas de la pub mais un bon plan ... j'ai pas de com hein :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 20 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2007 Nice, mais faut s'inscrire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 20 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2007 Nice, mais faut s'inscrire [/quotemsg]bah vi ... et c'est en général le cas si tu veux acheter qqchose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joebill Posté(e) le 20 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2007 domage j'ai pas de sous en ce moment...(ps : ninho faut aussi des sous ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 20 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2007 bah vi ... et c'est en général le cas si tu veux acheter qqchose [/quotemsg]I know, mais par parainage c'est déjà plus contraignant (mais c'est le but des ventes privées). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 21 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2007 En référence à mes posts dans les topic H&L, j'aimerais justement avoir des avis sur le dual screen. Sachant que mon écran de portab' peut afficher max 1280*800 pixels et que l'écran 19" s'accorde un 1440*900 pix, est-il plus judicieux de garder la même résolution pour garder une certaine cohérence, ou bien le changement n'égare pas plus que ça ? Autre question, est-il préférable de basculer le bureau sur le 19" et me servir de celui du portab' comme fourre-tout, ou bien l'inverse ? Je ne cherche pas vraiment de réponse du genre "c'est comme tu le sens, à toi de voir", je cherche plutôt des "moi je préfère comme ça parce que", histoire que je puisse réfléchir à la question avant de prendre des mauvaises habitudes (ou pas). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 21 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2007 Perso je préfére utiliser le second écran comme fourre-tout. Ensuite pour la résolution c'est préférable d'utiliser celle qui est native à l'écran comme ça d'une part tu as plus de place pour "stocker" les fenêtres et d'autre part tu as un meilleurs affichage J'utilise le dual screen pour quand je joue avec guitar pro. Donc je balance la fenêtre de guitar pro en full screen sur le grand écran et je garde l'écran de mon laptop comme écran principale pour le reste avec garage band si je veux enregistrer par exemple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 21 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2007 J'ai jamais trouvé un interet au dual screen en dehors de consommer un peu plus de ram. Sauf si on est graphiste ou autre, il y a vraiment une utilité.. Le dualscreen, c'etait aussi pour palier au prix des LCDs de grande taille. Maintenant ça vaut plus rien meme un 24".. Comment ça, je t'aide pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 21 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2007 Le dual screen ne sers pas seulement au graphiste... De plus quand tu as un laptop c'est très pratique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 21 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2007 Bein c'est ce que je dis : quand un ecran assez petit ça peut servir dans le cas d'un Pc Portable je suis ok.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 21 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2007 Au temps pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 21 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2007 mais avec les jeux tu as pas des problèmes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 21 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2007 J'ai jamais testé en fait. Quand je joue (soit une fois dans le mois si je suis d'humeur) je ne le branche pas dessus. J'utilise mon second écran que pour la musique donc il est pas toujours branché à mon laptop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 21 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2007 quand j'avais tenté l'experience j'avais pas mal de problèmes en fonction des jeux.. depuis j'ai pas reéssayé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 21 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2007 Même quand on a un grand écran ça sert ^^ C'est quand même pas le même confort de travail.. c'est vraiment différent, et une fois qu'on y a goûté, c'est très dur de revenir en arrière. Sinon mota, la différence de résolution ne gène pas du tout (je faisais le passage 800*600 --> 1440*1050 Personnellement niveau Bureau il a toujours été vide, j'avais un écran pour mes logiciels de communications, et mes tutos ou lectures annexes, pour que je puisse bosser sur mon plus grand écran, comme il est plus confortable. Pour les jeux, jamais eu de soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 21 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2007 bon bon aujourdh'ui j'ai un Qtek S200 et je souhaite en changer par contre, je n'arrive pas a me décider entre un HTC Touch et un M650 :sarcastic: sachant que les 2 répondent à mes besoins et sont au même prix qqun en a un des deux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 21 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2007 HTC, à cause du bien que j'en ai entendu Jamais testé ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 21 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2007 les 2 sont de HTC SPV M650 = HTC P3300 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 21 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2007 bah celui de gauche alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés