[Nouvelle Technologie] Vos avis


ChandlerBing82

Messages recommandés

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Maintenant dilem ... est-ce que ça vaut vraiment le coup de passer à plus de 19" ?[/quotemsg]

Nous avons répondu à ta question....

Maintenant question qualité des ecrans... j'ai un ecran de 22" de marque Hanns G chez LDLC http://www.ldlc.com/fiche/PB00057658.html

Et j'en suis fort satisfait pour un prix tout a fait raisonnable. Juste le pied un poil léger, m'enfin tres bien equipé (hub incorporé ! + Cable DVI incorporés !)

Peut etre est plus complet; je sais que sur Hardware.fr ils ont un bon bench comparatif des écrans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Voila, avec des potes, on est en train de faire une tite série genre de 20min où y'aura plusieurs épisodes. On a déja filmé quelques trucs avec nos cameras.

On a donc obtenu des fichiers avi avec un débit de 1600kbps et des brouettes en audio, et donc j'aimerai a partir de virtual dub, réencodé la bande son (pour la video j'ai choisi le codec xvid) en mp3, mais le probleme c'est que j'ai un codec mp3 bridé, et limité à 56kbps en compression.

Vous ne connaitriez pas un bon codec audio gratuit et non bridé par hasard, et si possible me dire comment les installer car j'suis un peu à la ramasse au niveau des codecs :x.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ya une vente Archos sur ventre-privee.com à partir de ce matin si ça interresse qqun :)

aladeur Vidéo 704 Wifi - 80GB à 340 EUR

Baladeur Vidéo 704 Wifi - 40GB à 299 EUR

Baladeur Vidéo 504 - 160GB à 315 EUR

Baladeur Vidéo 504 - 80GB à 235 EUR

Ensemble Baladeur Vidéo 604 - 30GB + DVR Travel à 215 EUR

PS: ce n'est pas de la pub mais un bon plan ... j'ai pas de com hein :sarcastic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En référence à mes posts dans les topic H&L, j'aimerais justement avoir des avis sur le dual screen.

Sachant que mon écran de portab' peut afficher max 1280*800 pixels et que l'écran 19" s'accorde un 1440*900 pix, est-il plus judicieux de garder la même résolution pour garder une certaine cohérence, ou bien le changement n'égare pas plus que ça ?

Autre question, est-il préférable de basculer le bureau sur le 19" et me servir de celui du portab' comme fourre-tout, ou bien l'inverse ?

Je ne cherche pas vraiment de réponse du genre "c'est comme tu le sens, à toi de voir", je cherche plutôt des "moi je préfère comme ça parce que", histoire que je puisse réfléchir à la question avant de prendre des mauvaises habitudes (ou pas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je préfére utiliser le second écran comme fourre-tout.

Ensuite pour la résolution c'est préférable d'utiliser celle qui est native à l'écran comme ça d'une part tu as plus de place pour "stocker" les fenêtres et d'autre part tu as un meilleurs affichage :)

J'utilise le dual screen pour quand je joue avec guitar pro. Donc je balance la fenêtre de guitar pro en full screen sur le grand écran et je garde l'écran de mon laptop comme écran principale pour le reste avec garage band si je veux enregistrer par exemple :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même quand on a un grand écran ça sert ^^

C'est quand même pas le même confort de travail.. c'est vraiment différent, et une fois qu'on y a goûté, c'est très dur de revenir en arrière.

Sinon mota, la différence de résolution ne gène pas du tout (je faisais le passage 800*600 --> 1440*1050

Personnellement niveau Bureau il a toujours été vide, j'avais un écran pour mes logiciels de communications, et mes tutos ou lectures annexes, pour que je puisse bosser sur mon plus grand écran, comme il est plus confortable.

Pour les jeux, jamais eu de soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement