[Nouvelle Technologie] Vos avis


ChandlerBing82

Messages recommandés

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...
Meizu M7 :sol: ... si les tarifs concordent à la sortie, je sens que je ferais un petit achat compulsif :whistle:

http://img528.imageshack.us/img528/9347/meizum7mz5.jpg[/quotemsg]

Le Meizu M7, le lecteur multimédia mobile fortement inspiré de l'iPod Touch, devrait sortir courant mars 2008. De plus, on découvre quelques informations en plus sur l'appareil. Tout d'abord ses dimensions : 48 x 89 x 7.3 m, un grand écran LCD 2.81 pouces de résolution 480 x 288 pixels.

moi je le trouve pas formidable :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C't'un mini hdd, c'pas de la flash...sinon mon frère en a un vieux, ça doit être le même ou la génération précédente, il en est plutôt content même si c'est pas léger.[/quotemsg]

Je ne crois pas qu'il y est eu plusieurs génération de celui-ci, juste des version 20, 40 et 60Go

et le DD n'est vraimment pas un inconvéniant, pour que la lecture saute, il faut vraimment le bourriner.. (et plus longtemps que la durée chargé dans le buffer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lu

j'ai commencé à regarder pour m'achetr un petit home cinéma ... j'entend par petit ... son prix :sarcastic: et son encombrement.

En gros j'ai pas envie d'avoir des enceintes (et donc de la filasse !) partout, un 2.1 m'irait très bien ... et pas indispensable d'avoir un lecteur DVD dans le kit (je préfèrerais avoir un vrai ampli) ... j'ai vu qu'il y avait aussi des 2.1 qui "reproduisent" une virtuel 5.1.

c'est pas pour faire une salle de ciné mais simplement pour profiter un peu des fonctionnalité de la Freeboite (notamment le freeplayer ;) ) et avoir un peu plus de son que les speakers de la TV ^^

Qui en a ? un retour ? des connaissances ?

moi j'ai juste commencé à regarder ... sachant que vu l'utilisation, je compte pas y mettre un budget monstre (300€ grand max) ...

merci [:lowskill]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

perso j'ai acheté un ensemble ampli/dvd/enceintes pour 200€, biensur c'est pas extraordianaire, mais dans un salon de 20m² c'est largement suffisant.

Ca m'a permis de brancher dessus : Chaine/freeboite/PS2 et donc d'avoir un son toujours nickel, sachant que c'est fait pour ce que ca vaut. Ca n'a biensur rien à voir avec les salles de concert privées que certains peuvent se monter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas vraiment un home cinéma mais le logitech Z5500 est très bon :)[/quotemsg]

ok ... mais ce genre de système, c'est plus destiné à un PC nan ?

ya pas vraiment de partie amplification ?

salut,

perso j'ai acheté un ensemble ampli/dvd/enceintes pour 200€, biensur c'est pas extraordianaire, mais dans un salon de 20m² c'est largement suffisant.

Ca m'a permis de brancher dessus : Chaine/freeboite/PS2 et donc d'avoir un son toujours nickel, sachant que c'est fait pour ce que ca vaut. Ca n'a biensur rien à voir avec les salles de concert privées que certains peuvent se monter.[/quotemsg]

bah c'est dans cet esprit oui, tu as pris quoi ?

J'ai vu ça qui à l'air bien pas mal d'après les rares avis que j'ai trouvé pour le moment: http://www.clubic.com/shopping-138783-0-samsung-ht-q100-noir.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement