[Nouvelle Technologie] Vos avis


ChandlerBing82

Messages recommandés

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

N'importe quel appareil avec écran, si il fait une chutte et que l'écran tombe sur un truc saillant bah le lcd est défoncé sauf si t'as une bonne vitre de protection devant ce qui ne semble pas être le cas.

Donc oui, ce genre d'appareils restent fragiles.[/quotemsg]

Tu l'as eu entre les mains ?

Tu vois une présentation à partir d'une caméra qui est au mieux à 50 cm de la machine, et ça ne te semble pas protégé.

Faut arrêter de déconner, hein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais mota, pourquoi tu t'excites directement ? Si j'utilise SEMBLER c'est bien parce que c'est pas une certitude. Sur les IPOD, t'as pas une vraie protection de l'écran (et c'est pareil sur mon zen), une chute où l'écran se prend un coin et tu lui dis au revoir, c'est du 50% de chances.

Je critique pas ce truc parce que c'est du Apple, je met juste en doute l'intérêt de ces téléphonnes tout en 1 qui coutent très cher et qui, lorsqu'on les amoche/perd/casse/... nous laissent bien dans la merde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais mota, pourquoi tu t'excites directement ? Si j'utilise SEMBLER c'est bien parce que c'est pas une certitude. Sur les IPOD, t'as pas une vraie protection de l'écran (et c'est pareil sur mon zen), une chute où l'écran se prend un coin et tu lui dis au revoir, c'est du 50% de chances.

Je critique pas ce truc parce que c'est du Apple, je met juste en doute l'intérêt de ces téléphonnes tout en 1 qui coutent très cher et qui, lorsqu'on les amoche/perd/casse/... nous laissent bien dans la merde.[/quotemsg]

Bon, je ne dis plus rien.

Chaque fois que j'ai quelque chose à dire et que ça touche un truc apple alors que je n'en parle pas parce pour cette cause, on me prend pour un fanatique, vous me gavez sérieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les nano, j'en ai vu un se casser le jour de l'achat, un autre dans la semaine qui suivait.

C'est pas du troll, c'est juste pour dire...

Par se casser, j'entends écran lcd défoncé.[/quotemsg]

en même temps vu la taille et l'aspect de fragilité de la bête, j'aurai pas trop envie de jouer au baseball avec... m'enfin bon après les gens font pas attention à leurs affaires..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Je fais remonté ce topic pour vous parlez d'un nouveau ptit truc sympas de chez Microsoft : Surface

Vous avez un article dessus ici

S'ils comment à lancer ce genre de machines, d'ici quelques années ont devraient avoir des trucs sympas.

Bien que pour l'instant je trouve ça hors de prix (10000€) et un peu gadget quand même je suis impatient de voir les améliorations ou les produits dérivés qui vont arrivées avec ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie. Mon iPod a fait une chute de deux mètres de haut avec une vitesse supérieure à celle qu'aurait pu lui donner la gravité (traduction: un connard m'a donné un coup de sac à dos alors que j'avais le popod à la ceinture et il a volé du haut des escaliers :/) et il s'en est sorti avec la coque un peu abîmée.

Mais d'une part, il était dans sa housse, et d'autre part, je trouve que les vieux iPod (2 premières générations) comme le mien étaient plus massifs.[/quotemsg]

J'ai un iPod photo 30 Go et dernièrement il a fait une chut similaire, il a rien du tout si ce n'est une petite marque sur le coque métallique. Donc oui c'est du solide...(Edit: ...même pour les nouvelles générations)

(Oui c'est un gros effet de mode, mais surtout Apple = qualité et fiabilité à 90% des cas)

Qu'on vienne me prouver le contraire :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un iPod photo 30 Go et dernièrement il a fait une chut similaire, il a rien du tout si ce n'est une petite marque sur le coque métallique. Donc oui c'est du solide...(Edit: ...même pour les nouvelles générations)

(Oui c'est un gros effet de mode, mais surtout Apple = qualité et fiabilité à 90% des cas)

Qu'on vienne me prouver le contraire :o[/quotemsg]En même temps pour moi un lecteur mp3, c'est pas un objet qui ne supporte que très très très bien les chocs (il faut un minimum par contre, c'est certain), mais c'est plutôt un objet de valeur avec lequel j'écouterais du bon son (et éventuellement pour certains, regarder des photos, et des petites vidéos..).

Mais c'est sur que si je veux un truc qui lit mes fichiers avec un son pourri, qui ne supporte même pas l'OGG et le FLAC (normal après tout, s'il n'arrive même pas à rendre correctement le MP3 :o) qui ne soit pas UMS et USB Host, et qui en plus, soit plus cher que d'autres lecteurs ayant un meilleur son et/ou plus de fonctionnalités... alors oui l'iPod est fait pour moi :o

Ah, j'avais oublié que c'était Hype et que c'était le bon plan pour se faire racketter... : D

:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps pour moi un lecteur mp3, c'est pas un objet qui ne supporte que très très très bien les chocs (il faut un minimum par contre, c'est certain), mais c'est plutôt un objet de valeur avec lequel j'écouterais du bon son (et éventuellement pour certains, regarder des photos, et des petites vidéos..).

Mais c'est sur que si je veux un truc qui lit mes fichiers avec un son pourri, qui ne supporte même pas l'OGG et le FLAC (normal après tout, s'il n'arrive même pas à rendre correctement le MP3 :o) qui ne soit pas UMS et USB Host, et qui en plus, soit plus cher que d'autres lecteurs ayant un meilleur son et/ou plus de fonctionnalités... alors oui l'iPod est fait pour moi :o

Ah, j'avais oublié que c'était Hype et que c'était le bon plan pour se faire racketter... : D

:o[/quotemsg]

C'est la faute à Firefox !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps pour moi un lecteur mp3, c'est pas un objet qui ne supporte que très très très bien les chocs (il faut un minimum par contre, c'est certain), mais c'est plutôt un objet de valeur avec lequel j'écouterais du bon son (et éventuellement pour certains, regarder des photos, et des petites vidéos..).

iPod like...

Mais c'est sur que si je veux un truc qui lit mes fichiers avec un son pourri

T'es tombé sur un ipod avec l'équalizer réglé sur techno pour du rock..pas possible autrement le son il est juste parfait sur un iPod.

qui ne supporte même pas l'OGG et le FLAC

iTunes y gère tout et te converti tout ce qu'il faut pour que tu puisses le lire sur le iPod

(normal après tout, s'il n'arrive même pas à rendre correctement le MP3 :o)

TROLL :o

qui ne soit pas UMS et USB Host

C'est un lecteur mp3 pas un disque externe non plus hein...

et qui en plus, soit plus cher que d'autres lecteurs

La qualité ça se paye...

ayant un meilleur son

Pour que le son soit bon c'est clair que les écouteurs que tu trouves avec un lecteur quelque soit la marque c'est pourri... change d'écouteur tu s'rais étonné.

plus de fonctionnalités

Calculatrice agenda jeux etc... heu.. faut quoi de plus encore ? (d'autant plus que oui c'est pas un disque externe mais il peut très bien être utilisé comme tel)

Ah, j'avais oublié que c'était Hype et que c'était le bon plan pour se faire racketter...

Preuve que ça plaît ;) Pas de la faute à Apple si certaines personne son des gros rustres... Perso je pense pas risquer grand chose à ce niveau ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement