mota Posté(e) le 20 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 octobre 2006 RAM installée et montée, ça poutre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 21 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 octobre 2006 Ce genre de p'tit bazard ça irait pour jouer tranquillement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 octobre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 octobre 2006 bah mis a part le constructeur ca devrait aller oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 21 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 octobre 2006 je crois que la 7300GT est pas trop mal côtée en bas de gamme. C'est pas une "vraie" carte graphique pour les jeux d'aujourd'hui, mais c'est bien plus performant qu'une carte intégrée. Sinon, tu peux aussi voir du côté des 6600GT, encore un peu plus performantes que les 7300GT, mais faut juste la trouver à moins de 100€, et y'a pas beaucoup de modèles en passif (y'a une Gigabyte en tout cas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 21 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 octobre 2006 6600GT c'est mieux que la 7300GT ? Oo [j'y connais quedalle!] Edit: vu le prix de la seule 6600GT en passif que j'ai trouvé, je répondrais OUI à ma question Qqun pourrait-il me mettre un peu le 'classement' style 7300GS<7300GT<6600GT etc ? pas une tonne hein mais juste que je me trouve une petit carte sympa dans les 80e en sachant un peu à quoi m'attendre :sarcastic: merci les jeun's dans l'mouv© Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 21 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 octobre 2006 Tien, vu qu'on est dans la lignée du "je conseille du matos", quelqu'un pourrait me conseiller une bonne carte maman pour C2D ? Merci bien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 21 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 octobre 2006 Tien, vu qu'on est dans la lignée du "je conseille du matos", quelqu'un pourrait me conseiller une bonne carte maman pour C2D ? Merci bien ^^[/quotemsg] Alors étant passé par là ya qques semaines, je dirais: - µATX par ici - ATX par ici Tiens, j'ai trouvé un article sur la CG sur laquelle je vous demandais un avis: Gigabyte GV-NX73T256P-RH GeForce 7300 GT 256Mo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 21 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 octobre 2006 nan mais AL1, laisse tomber le Gigabyte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 21 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 octobre 2006 Merci Al1 pour le topic HFR , J'vais le lire et faire mon choix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 21 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 octobre 2006 nan mais AL1, laisse tomber le Gigabyte [/quotemsg]ah carrement :??: bah disons que le choix en passif n'est pas énorme dans mon budget [:augustinse] donc je sais pas trop quoi choisir [:augustinse] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 21 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 octobre 2006 ah carrement :??: bah disons que le choix en passif n'est pas énorme dans mon budget [:augustinse] donc je sais pas trop quoi choisir [:augustinse][/quotemsg] pour les cartes mère asus ou msi graphique, j'adore leadtek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 21 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 octobre 2006 là j'ai juste besoin d'une CG Leadtek, j'en ai toujours été content mais le choix en passif est restreint Edit: tiens j'ai trouvé ça: Leadtek WinFast PX7300 GT TDH Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 21 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 octobre 2006 là j'ai juste besoin d'une CG Leadtek, j'en ai toujours été content mais le choix en passif est restreint Edit: tiens j'ai trouvé ça: Leadtek WinFast PX7300 GT TDH[/quotemsg] ah je pensais que tu te faisais une config... t'as bien un port PCI-Express au moins? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 21 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 octobre 2006 Ma config est déjà achetée et montée Par contre, j'avais pas pris de CG ... j'ai un PCI-E x16 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 21 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 octobre 2006 Ma config est déjà achetée et montée Par contre, j'avais pas pris de CG ... j'ai un PCI-E x16[/quotemsg] ben je pense que la carte que tu viens de me montrer est bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 16 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2006 Bon, après discutions, le PC portable, j'oublie.. (pas parce que j'en aurais pas besoin, mais parce que c'est pas possible.) Donc je réfléchis à un écran LCD. (je pense à un 19", 8ms ou moins) A votre avis, quelle marque? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 16 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2006 Hyundai N91W iiyama PLE 1900S-B2 Samsoung 931BF ViewSonic VX922 what do ya think? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 16 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2006 Perso j'ai ça Acer AL1916 (depuis bientôt 1 an) et ça marche nickel (avec une petit garantie 3 ans Fnac pour les pixels ) NB: j'ai un hot pixel ... mais pas trop mal placé alors j'attend encore pour le changer, j'aurai un meilleur modèle quand il ne se fera plus :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 11 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2007 Up, parce que vous le valez bien. Video de l'Iphone en action. Si vous avez 600$ en trop, je vous donne mes coordonnées bancaires en pm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 11 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2007 bouh surfait j'espère en tout cas que cet ... appareil donnera l'idée à 'crosoft de faire un WM6?/7? avec l'interface plus adapté à l'utilisation à une main (genre composer un num, SMS etc ...) c'est le seul avantage que je vois dans l'Itruc le reste quand vous regardez un HTC P3600 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 11 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2007 http://www.apple.com/quicktime/qtv/keynote/ Soucez mon bite, v'la une vraie présentation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 11 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2007 Soucez mon bite, v'la une vraie présentation [/quotemsg]Et vice versa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 11 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2007 Tu veux sucer ma présentation ? [:tantale:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 11 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2007 http://www.pdafrance.com/articles/newsitem_rss.php?id=8145 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 11 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2007 En meme temps, qui a copié sur qui ? J'ai déjà ma petite idée sur la question, d'autant plus que les rumeurs courraient depuis une paire d'années, mais ça n'engage que moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés