dPm Posté(e) le 12 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2006 en fait, le bahut fourni MS project xD on va voir ce que ça donne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 12 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2006 MS Project ... hum, j'espère qu'ils assurent la formation avec sinon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 12 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2006 MS Project ... hum, j'espère qu'ils assurent la formation avec sinon [/quotemsg]oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 13 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2006 QQun sait si je peux (t comment ?) ajouter une partition alors que j'ai déjà installé XP ? j'ai fait: 30Go + 100Go + 120Go ... et j'ai oublié de me faire une petite partition de sawp, je voudrais la rajouter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 13 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2006 y'a des logiciels, comme PartitionMagic (mais jsais pas s'il existe encore) qui font ça directement depuis windows Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 13 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2006 ok je suis en train de regarder justement ... bon ma p'tite config à l'air de bien marché et en silence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 13 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2006 http://www.clubic.com/actualite-39444-brevets-transmeta-poursuit-intel.html J'ai pas de sous, donc je fais une procédure ... Foutus ricains.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 13 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2006 QQun sait si je peux (t comment ?) ajouter une partition alors que j'ai déjà installé XP ?j'ai fait: 30Go + 100Go + 120Go ... et j'ai oublié de me faire une petite partition de sawp, je voudrais la rajouter[/quotemsg] Ou un live CD Linux avec Parted [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 octobre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2006 j'y ai pensé mais me suis abstenu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 13 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2006 OKi j'ai pas encore fait car je flippe un peu foirer ce qui est déjà installé et marche nickel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 17 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2006 Salut les djeunz. il me faudrait upgrader la ram du macbook parceque rosetta peche un peu avec les vieilles applis ppc. J'ai donc trouvé cette affaire http://www.surcouf.com/catalogue/ficheproduit.aspx?idproduct=9596332 (merci présence-pc) et je me demandais si elle était bonne, sachant que les prix et moi ça fait beaucoup. Merki bieng Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 octobre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2006 c'est de la ddr2 ton macbook :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 17 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2006 Faut de la sodimm sur les macbook ^^ va poser ces questions sur les forums de mac-users t'auras plus de réponses et sans doute beaucoup mieux ciblées Ps: ouais chand, mac a arrêté d'utiliser la sdr133 y a 2 mois! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 octobre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2006 smalin toi Tu reviens pour me balancer des vannes alors que j'ai pas oublié ton anniversaire :'( Méchant groin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 18 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2006 Faut de la sodimm sur les macbook ^^ va poser ces questions sur les forums de mac-users t'auras plus de réponses et sans doute beaucoup mieux ciblées Ps: ouais chand, mac a arrêté d'utiliser la sdr133 y a 2 mois![/quotemsg] http://store.apple.com/Apple/WebObjects/francestore.woa/6984041/wo/og1p7ZhBjch62TWhG22i0XNMfO3/1.PSLID?nclm=ACBE70D9 Ouais, mais 220 euros, pas glop :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 18 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2006 plus les frais de port Ils en profitent les salops :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 18 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2006 faut dire, la ram apple, ça court pas les rues, non plus.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 18 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2006 330€ pour 1Go :ouch: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 18 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2006 Le prix de la DDR2 s'envole en ce moment, c'est pas vraiment le bon moment pour en acheter j'en ai acheté la semaine dernière à Montgallet, certains magasins m'ont dit qu'ils n'en avaient même pas fait rentrer à cause de l'augmentation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 18 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2006 Tosson avec noel ça risque d'augmenter de plus en plus. Donc je préfère m'y prendre à l'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 20 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 octobre 2006 Lu les gens ... ma nouvelle config étant montée (C2D E6300/Corsair XMS2 PC6400/SATA2) ... je me pose un peu la question d'achat d'une CG :sarcastic: j'ai une CM µATX avec circuit intégré Intel® GMA 3000 Etant que donné que je suis joueur plus qu'occasionnel, autant vous dire que je ne compte pas me ruiner dans une CG ... mais bon, je zieute alors j'aimerai avoir vos avis Mes critères: - PCI-E x16 - refroidissement passif oligatoire! - sortir S-Video (je n'en ai pas actuellement et mon but est de mettre ça en MediaCenter salon :sarcastic: par la suite) - Budget: 60€ (éventuellement 80€) Pour l'instant, j'ai vu du 7300GS ds les 60€ ... du 7300GT dans les 80€ ... NB/ je suis aussi preneur d'idée de solution pour mettre mon PC sur TV alors que je n'ai actuellement qu'une sortie VGA [:augustinse] MErci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 20 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 octobre 2006 Je vois comme toi du 7300GT en silencieux. Pour le jeu, ce sera pas une bête de course, c'est sur, mais ça devrait faire tourner du HL/HL²/BF2 de manière jouable (sans forcer sur les détails) grâce au C2D qui gèrera assez facilement la physique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 20 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 octobre 2006 et ça vaut vraiment les 30€ de différence de passer de la GS à la GT ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 20 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 octobre 2006 Les gs que j'voyaient étaient avec ventilateur c'est pour ça sinon faudrait voir les specs précises. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 20 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 octobre 2006 Tiens j'en profite pour poster un petit message à propos d'IE7 sous Vista, j'aime beaucoup le système pour ouvrir un nouvel onglet, c'est pas con du tout par contre les favoris ça pue toujours autant de mettre ça en latéral au lieu d'avoir une barre verticale... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés