[Nouvelle Technologie] Vos avis


ChandlerBing82

Messages recommandés

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut les djeunz.

il me faudrait upgrader la ram du macbook parceque rosetta peche un peu avec les vieilles applis ppc.

J'ai donc trouvé cette affaire http://www.surcouf.com/catalogue/ficheproduit.aspx?idproduct=9596332 (merci présence-pc) et je me demandais si elle était bonne, sachant que les prix et moi ça fait beaucoup.

Merki bieng

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut de la sodimm sur les macbook ^^ va poser ces questions sur les forums de mac-users t'auras plus de réponses :D et sans doute beaucoup mieux ciblées :D

Ps: ouais chand, mac a arrêté d'utiliser la sdr133 y a 2 mois![/quotemsg]

http://store.apple.com/Apple/WebObjects/francestore.woa/6984041/wo/og1p7ZhBjch62TWhG22i0XNMfO3/1.PSLID?nclm=ACBE70D9

Ouais, mais 220 euros, pas glop :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lu les gens ...

ma nouvelle config étant montée (C2D E6300/Corsair XMS2 PC6400/SATA2) ... je me pose un peu la question d'achat d'une CG :sarcastic:

j'ai une CM µATX avec circuit intégré Intel® GMA 3000

Etant que donné que je suis joueur plus qu'occasionnel, autant vous dire que je ne compte pas me ruiner dans une CG ... mais bon, je zieute alors j'aimerai avoir vos avis :D

Mes critères:

- PCI-E x16

- refroidissement passif oligatoire!

- sortir S-Video (je n'en ai pas actuellement et mon but est de mettre ça en MediaCenter salon :sarcastic: par la suite)

- Budget: 60€ (éventuellement 80€)

Pour l'instant, j'ai vu du 7300GS ds les 60€ ... du 7300GT dans les 80€ ...

NB/ je suis aussi preneur d'idée de solution pour mettre mon PC sur TV alors que je n'ai actuellement qu'une sortie VGA [:augustinse]

MErci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement