[Nouvelle Technologie] Vos avis

ChandlerBing82

Messages recommandés

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'avais une petite question... sur OVH il y a le Multi-domaine avec certaines hébergements et pas sur d'autres.

Mais est-ce qu'avec ces hébergements sans l'option "multi-domaine" on peux lier un ndd au serveur sans problème ?

Autre chose... 20Go de traffic pour un site qui propose un album de 30Mo en "streaming" non téléchargeable... c'est peu non ? Ca fait environ 600 écoutes par mois disponible :/

(et chaque personne est susceptible de revenir plusieurs fois pour l'écouter puisque c'est pas téléchargeable...)

Salut le monde !

Je cherche un nouveau portable a m'acheter :P

Vu que c'est dans les cordes du topic :x

Je cherche : Un portable (a clapet déja).

J'aimerais qu'il fasse :

- Photo (vidéo, bof ?)

- Infrarouge ou bluethoot

- MMS

- MP3 (? Se serais un plus, mais pas obligatoire)

Si vous avez ça en stock, merci de prévenir (je cherche le nom d'un portable et sa marque, pas de l'acheter a un membre ^^)

Salut le monde !

Je cherche un nouveau portable a m'acheter :P

Vu que c'est dans les cordes du topic :x

Je cherche : Un portable (a clapet déja).

J'aimerais qu'il fasse :

- Photo (vidéo, bof ?)

- Infrarouge ou bluethoot

- MMS

- MP3 (? Se serais un plus, mais pas obligatoire)

Si vous avez ça en stock, merci de prévenir (je cherche le nom d'un portable et sa marque, pas de l'acheter a un membre ^^)[/quotemsg]

J'ai le sony-ericson z530i, peu cher, il fait tout ça (bien que la photo soit un peu médiocre) et surtout il est pas cher.

Il est a clapet et il est très sobre, meme avec la coque ripcurl.

Hello

bon j'ai choisi l'Intel DQ965GF avec un E6300 ...

pour la Ram, j'hésite entre la PC5300 et la PC6400:

- OCZ Mémoire PC Platinum XTC Serie 1 Go DDR2 PC2-6400 800 MHz (OCZ2P8001G) à 128€

- OCZ Mémoire PC Gold Gamer eXtreme XTC Serie 1 Go DDR2 PC2-6400 800 MHz (OCZ2G8001G) à 130€

- CORSAIR Mémoire PC Value Select DDR2 1 Go PC5300 (VS1GB667D2) - Garantie 10 ans à 130€

Est-ce qu'il y a une différence au niveau 'facilité' de config entre ces différente barettes ? (plus ou moins galère par exemple)

Me reste plus que ce choix à faire avant de passer commande :sarcastic:

Merci d'avance :D

Info sur CM:

[fixed]FSB support 1066/800/533 MHz

Memory - Maximum Supported 4 GB at 800 MHz / 8GB at 667/533 MHz

Memory Frequency (refer to TPS for configuration requirements) DDR2 800/667/533 MHz[/fixed]

Si la carte mère est potable, tu n'auras aucun problème avec les barettes (le risque commence à apparaître avec le dual channel et encore...).

Ensuite, 6400 à privilégier sauf si pour le même prix tu trouves du bon timming en 5300 (genre 3-3-3-12 c'est l'idéal). Si tu arrives à avoir un 2x512 à la place de la barrette simple, tu gagneras un peu en perf, faut voir le prix. Le mieux c'est prendre un kit de 2 barettes d'ailleurs (car elles sont garanties compatibles dual channel en général).

La 3ème tu oublies : value select (timmings "normaux") en 5300 par rapport à de la 6400 pour un prix équivalent, c'est du vol :P

Pour les 2 autres: faut regarder le site du constructeur pour voir la différence, la platinium est plus cher à la base => peut-être de meilleurs timmings ou la gestion de l'EPP (fréquences d'OC garanties par le constructeur via des "profils"). A première vue je dirais donc platinium.