Arcanos Posté(e) le 4 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 octobre 2006 J'sais pas si c'est mort dans la tranche des 10-15, j'en suis sorti d'puis longtemps ^^ Quand j'étais gosse, petit c'était les nintendo et plus on grandissait, plus on se tournait vers la PS ou la xbox. Par contre, quand on veut retrouver du fun entre potes, c'est du nintendo ou du pc à chaque fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 4 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 octobre 2006 J'avais une petite question... sur OVH il y a le Multi-domaine avec certaines hébergements et pas sur d'autres. Mais est-ce qu'avec ces hébergements sans l'option "multi-domaine" on peux lier un ndd au serveur sans problème ? Autre chose... 20Go de traffic pour un site qui propose un album de 30Mo en "streaming" non téléchargeable... c'est peu non ? Ca fait environ 600 écoutes par mois disponible :/ (et chaque personne est susceptible de revenir plusieurs fois pour l'écouter puisque c'est pas téléchargeable...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 5 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2006 Salut le monde ! Je cherche un nouveau portable a m'acheter Vu que c'est dans les cordes du topic :x Je cherche : Un portable (a clapet déja). J'aimerais qu'il fasse : - Photo (vidéo, bof ?) - Infrarouge ou bluethoot - MMS - MP3 (? Se serais un plus, mais pas obligatoire) Si vous avez ça en stock, merci de prévenir (je cherche le nom d'un portable et sa marque, pas de l'acheter a un membre ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 5 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2006 Jette un coup d'oeil par ici: http://www.worldgsm.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 5 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2006 Salut le monde ! Je cherche un nouveau portable a m'acheter Vu que c'est dans les cordes du topic :x Je cherche : Un portable (a clapet déja). J'aimerais qu'il fasse : - Photo (vidéo, bof ?) - Infrarouge ou bluethoot - MMS - MP3 (? Se serais un plus, mais pas obligatoire) Si vous avez ça en stock, merci de prévenir (je cherche le nom d'un portable et sa marque, pas de l'acheter a un membre ^^)[/quotemsg] J'ai le sony-ericson z530i, peu cher, il fait tout ça (bien que la photo soit un peu médiocre) et surtout il est pas cher. Il est a clapet et il est très sobre, meme avec la coque ripcurl. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 9 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2006 Hello bon j'ai choisi l'Intel DQ965GF avec un E6300 ... pour la Ram, j'hésite entre la PC5300 et la PC6400: - OCZ Mémoire PC Platinum XTC Serie 1 Go DDR2 PC2-6400 800 MHz (OCZ2P8001G) à 128€ - OCZ Mémoire PC Gold Gamer eXtreme XTC Serie 1 Go DDR2 PC2-6400 800 MHz (OCZ2G8001G) à 130€ - CORSAIR Mémoire PC Value Select DDR2 1 Go PC5300 (VS1GB667D2) - Garantie 10 ans à 130€ Est-ce qu'il y a une différence au niveau 'facilité' de config entre ces différente barettes ? (plus ou moins galère par exemple) Me reste plus que ce choix à faire avant de passer commande :sarcastic: Merci d'avance Info sur CM: [fixed]FSB support 1066/800/533 MHz Memory - Maximum Supported 4 GB at 800 MHz / 8GB at 667/533 MHz Memory Frequency (refer to TPS for configuration requirements) DDR2 800/667/533 MHz[/fixed] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 9 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2006 Si la carte mère est potable, tu n'auras aucun problème avec les barettes (le risque commence à apparaître avec le dual channel et encore...). Ensuite, 6400 à privilégier sauf si pour le même prix tu trouves du bon timming en 5300 (genre 3-3-3-12 c'est l'idéal). Si tu arrives à avoir un 2x512 à la place de la barrette simple, tu gagneras un peu en perf, faut voir le prix. Le mieux c'est prendre un kit de 2 barettes d'ailleurs (car elles sont garanties compatibles dual channel en général). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 9 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2006 Ouais je me tatais sur le Dual car avec l'arivée de Vista, le passage en 2Go va vite arriver ... ya 4 slots sur la CM et j'ai pas envie de mettre les €€€ maintenant pour un kit 2x1Go Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 9 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2006 C'est à toi de voir dans un cas pareil 2x 2x512 ou 2x 1GO achetés en 2fois, faut regarder les prix, la nécessité ou non d'avoir le petit gain de la dual channel dès maintenant,... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 9 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2006 le hic c'est que dépasses pas les 2GO par la suite ... 2 kit en Dual et ya plus de slot mais bon, c'est à étudier effectivement M'enfin là j'en suis presue à cliquer pour valider ma commande, ma question se était surtout les les 3 choix que j'avais plus haut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 9 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2006 La 3ème tu oublies : value select (timmings "normaux") en 5300 par rapport à de la 6400 pour un prix équivalent, c'est du vol Pour les 2 autres: faut regarder le site du constructeur pour voir la différence, la platinium est plus cher à la base => peut-être de meilleurs timmings ou la gestion de l'EPP (fréquences d'OC garanties par le constructeur via des "profils"). A première vue je dirais donc platinium. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 9 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2006 OK merci, je zieute et je commande une des 2 OCZ ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 9 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2006 Voici les spec: - Platinium - Gold et moi ... j'y connais quedal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 9 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2006 4/5/4/15 ou 5/5/5/12...ben là, j'peux pas t'aider, c'est le même design niveau refroidissement, la platinium semble plus dédiée à l'OC que l'autre mais j'peux rien te garantir, désolé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 9 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2006 Merci quand même ;)mon choix s'est déjà restreint Bon des chaud d'la RAM dans l'coin ? (sachant que je suis pas un chaud de l'o/c ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 9 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2006 A mon avis la différence entre les deux avoisine le 0 absolu, 2 barettes identiques sauf que certains modules mémoires étaient un chouillat moins bons => on joue différemment sur les timmings. Si tu laisses par défaut tu verras aucune différence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 11 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2006 je cherche un soft pour faire des planning... (un truc qui m'éviterais de le faire sur excel quoi xD) si quelqu'un a une idée [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 11 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2006 Je cherche la meme pour les emplois du temps (c'est a peu pres la meme je sais mais je precise ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 11 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2006 OOo? [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 11 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2006 En francais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 11 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2006 OOo version française Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 11 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2006 En francais ? [/quotemsg]OpenOffice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 11 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2006 si certains veullent ma maquette d'emplois du temps en flash, n'hesitez pas ^^ ( remplis ça donne ça ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 11 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2006 je veux mon chrisounet :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 12 octobre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2006 OOo? [:666][/quotemsg]En francais ? [/quotemsg]OOo version française [/quotemsg] [:rofleuh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés