AL1Snip Posté(e) le 22 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2006 Le comparateur de rue-hardware.com est pas trop mal pour faire un bon élagage Edit: pas mal de choses ici aussi ... pas contre, je ne sais pas ce que ça vaut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 22 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2006 Le S.A.V. d'Acer est pas si moche que ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 septembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2006 j'ai pas eu affaire a ACER je te dis ce que j'ai lu c'est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 22 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2006 bah Toshiba je m'y suis un peu interessé mais vite fait et j'ai pas trouvé ce que je voulais, c'est pour ca que je vais surement me prendre un HP [/quotemsg]Bah, avec deupeumeu, on avait jeté un coup d'oeil mais bon l'autonomie des toshiba est pas terrible contrairement au asus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 22 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2006 Quand j'ai grillé le port agp de la carte mère de mon portable j'ai eu aucun problème. J'ai apporté le pc au centre de réparation agréé, 3 semaines plus tard on me livrait mon colli : pc réparé, détail de la réparation,... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 22 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2006 Pour les HP, y a une p'tite boite (sérieuse) qui fait des méchants prix en édu/recherche. c'est du matoss HP pro (avec les garanties 3ans etc..) et y a des bonnes grosses réducs. http://www.fsi-educ.fr/action_3000.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 22 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2006 Et c'est quoi les conditions pour avoir ces prix ? Edit: si tu compares avec les prix du net, c'est pas interressant sur tous les modèles par contre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 22 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2006 Etre dans un domaine directement lié avec l'éducation et la recherche je pense ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 22 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2006 Euh ... chercher de l'argent ça compte ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 22 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2006 Beuh tu connais bien quelqu'un dans la recherche ou l'éducation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 22 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2006 euh ... oui ... mais les prix sont proches (en plus cher ou moins cher suivant les cas) de ce qu'on trouve sur le Net ... par contre ya la garantie 3 ans offerte qui est sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 22 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2006 Bah c'est des offres pro à la base ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 22 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2006 ouais enfin, ça reste avoir du HP pour un prix normal. De base ils sont cher j'ai l'impression d'après ce que j'ai vu des configs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 22 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2006 Prix exclusif de : 1399 € TTCau lieu de 2726 € TTC Pour une Réduc', c'est une Réduc' ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 22 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2006 ouais enfin, ça reste avoir du HP pour un prix normal. De base ils sont cher j'ai l'impression d'après ce que j'ai vu des configs...[/quotemsg]Une garantie 3ans ça coute dans les 250€ chez à peu près tous les constructeurs ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 22 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2006 oui, hormis la garantie de 3 ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 22 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2006 http://www.fsi-educ.fr/action_3005_ref_NC84302.html Un truc à ce prix là, avec la garantie 3 ans c'est dur à trouver ... chez asus l'équivalent vaut 1300€ sans garanties étendues. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 septembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2006 c'est celui ou un de ceux la qui m'interesserait oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 23 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 septembre 2006 http://www.n-sider.com/newsview.php?type=story&storyid=2440 Une Wii + un controller/nunchak + deux jeux = 410€ Tout de suite, ça fait un peu moins "ho bin c'est pas trop cher, je la prendrai pour Noel ._." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 23 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 septembre 2006 c'est nul les consoles tossons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 septembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 septembre 2006 un autre troll velu c'est la fete en ce moment sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 23 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 septembre 2006 j'aime bien les consoles moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 septembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 septembre 2006 on t'a dit que les consoles c'était nul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 23 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 septembre 2006 un autre troll velu c'est la fete en ce moment sur le forum [/quotemsg]allez, j'argumente mon troll: ça permet aux développeurs de se faire de plus grosses marges à court terme (comparer le prix moyen d'un jeu console avec le prix moyen d'un jeu pc) et visuellement parlant, c'est pas top du fait des tubes cathodique (maintenant avec le boom des écrans LCD on peut espérer que les résolutions vont s'améliorer). Enfin, même si une console coûte moins cher qu'un pc, je trouve leur intérêt limité car c'est pas ou peu évolutif même si maintenant, ça tend à ressembler de plus en plus au pc (internet, etc...) Mais bon, j'ai jamais eu de consoles à part une Game Boy à une époque... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 23 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 septembre 2006 La console ça permet de jouer à plein et rien que pour des jeux comme soulcalibur, micromania à une époque sur mégadrive avec multitap, donkey konga sur gc et pokemon sur gb ça vaut carrément le coup. Bref les consoles ça pwn. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés