ChandlerBing82 Posté(e) le 20 septembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2006 me semble que la geforce 7300 Go n'est pas tip top :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 20 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2006 me semble que la geforce 7300 Go n'est pas tip top :/[/quotemsg]elle est mieux que la 5700? ou au moins aussi bien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 septembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2006 elle est mieux mais la gamme GO est pas super super il me semble, a confirmer cependant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 20 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2006 bah les chip graphique de intel sont pas spécialement réputés pour leur haute performance [/quotemsg]Pour flight SIm, c'est sûrement génant, mais pour la bureautique c'est le pied je trouve [:edith] Une page de grillades :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 septembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2006 tout dépend de ce que tu veux faire de ton portable [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 20 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2006 Jvais ptet pas m'installer sur ma tablette de train avec mon joystick et mon portable pour jouer à Flight Sim :| ce que je compte en faire -Photoshop -Office -lecture de DVD -éventuellement un jeu ou deux genre DOW ou GTA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 20 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2006 elle est mieux mais la gamme GO est pas super super il me semble, a confirmer cependant[/quotemsg]C'est ce qu'il y a sur la plupart des portables, donc soit c'est ATI X1XXX, soit c'est nvidia GO XXXX [:spamafote] Sinon, c'est quoi le probleme qu'on peut rencontrer avec cette gamme qui peut faire qu'elle est pas super ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 septembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2006 bah c'est un peu comme la gamme SE en fait. Les performances sont moindres que sur une carte normal voir haut de gamme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 20 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2006 ouais, mais on recherche pas forcément du haut de gamme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 20 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2006 Une GO c'est un GPU qui permet de consommer moins, donc, donc des performmances moindres, en principe. Tu as essayé de jeter un oeil sur les Dells ou Asus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 20 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2006 Justement la nvidia est sur un asus, et apparement la 7300 go serait la carte entrée de gamme.. M'enfin j'tiens a souligner que celle ci sera toujorus mieux que ma Radeon 9000 que je me traine depuis presque 3ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 20 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2006 DELL, je veux pas voir, je ferme les yeux... (non parce qu'une bombe en puissance, non merci xD) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 septembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2006 bah j'ai mis un lien pour un asus a 1300€ un peu cher mais on parle de portables :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 20 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2006 je quote: http://www.ldlc.com/fiche/PB00037780.htmlcelui la m'a l'air plus que correct[/quotemsg] donc en prenant simplement du "correct", ça donnerait le A6JC-Q011H Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 20 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2006 bah j'ai mis un lien pour un asus a 1300€ un peu cher mais on parle de portables :x[/quotemsg]Les portables entrée de gamme sont a 599€ donc bon [:spamafote] Dire que ce sont des portables, ca ne veut pas dire grand chose, y'a de tout et pour toutes les sortes de prix. Ca depend apres combien tu comptes mettre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 septembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2006 ca dépend de la qualité que tu veux surtout. Pour une config comme celle la en pc de bureau t'en as pour 200 a 300€ de moins ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 20 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2006 bref, si vous pouvez m'avoir celui qu'on a trouvé avec Small pour 100 à 200€, je veux bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 20 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2006 ca dépend de la qualité que tu veux surtout. Pour une config comme celle la en pc de bureau t'en as pour 200 a 300€ de moins ^^[/quotemsg]For sure, mais tant que ce portable equivaut ou est legerement plus costaud que mon pc de bureau actuel, je prend ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 20 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2006 ca dépend de la qualité que tu veux surtout. Pour une config comme celle la en pc de bureau t'en as pour 200 a 300€ de moins ^^[/quotemsg]Je dirais même 500€... mais la portabilité ça se paye ^^ Sinon, juste une minuscule question ... j'ai deux cartes mères totalement identiques... sauf qu'une coute 30€ de plus et a ça en plus : Asus WiFi-AP Solo : contrôleur Wi-Fi 54 Mbps intégré (IEEE 802.11b/g) J'aurais voulu savoir si pour que mon PC gère le Wifi cela suffisait (enfin s'il y a le réseau derrière bien sur), et si je ne le prends pas, avec quoi je pourrais le rajouter par la suite et combien cela me coutera... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 20 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2006 Avec un clé USB WIFI, ça coute pas plus de 100 € en principe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 20 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2006 elle est mieux mais la gamme GO est pas super super il me semble, a confirmer cependant[/quotemsg]heu dis très très rapidement hein. Effectivement c'est la génération en cours mais voila... 7300 turbocache Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 20 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2006 DELL on fabrique son pc soit même... Composants PROCESSEUR Intel ® Core™ Duo Processor T2300E (1.66 GHz, 2 MB L2 cache, 667 MHz FSB) modifier SYSTÈME D'EXPLOITATION Windows® XP Édition Familiale authentique, SP2 modifier SERVICES D'ASSISTANCE Service aller et retour atelier, 1 an seulement modifier ECRAN LCD Ecran panoramique LCD 15.4" WXGA (1280x800) modifier MÉMOIRE 1024MB 667MHz DDR2 SDRAM (2x512) modifier DISQUE DUR 120GB (5,400rpm) Hard Drive modifier LECTEUR OPTIQUE Lecteur graveur fixe DVD+/-RW 8x avec logiciel décodeur (1 baie) modifier CARTE GRAPHIQUE 128MB ATI® MOBILITY™ RADEON® X1300, PCI-Express x16 modifier Accessoires SACOCHES Valisette non incluse modifier LECTEUR DE DISQUETTE Option sans lecteur de disquettes modifier CHOIX DE COULEURS Sans capot coloré modifier Périphériques Services & Logiciels APPLICATIONS MICROSOFT Microsoft® Works 8.5 modifier Recommandé par Dell Microsoft Office Edition Basique 2003 Inclus Word®, Excel® et Outlook® En savoir plus Upgrade to Microsoft® Office Edition Basique 2003 (WORD, EXCEL, OUTLOOK) [ajouter 167,44 € ou 6 €/mois1] LOGICIEL DE PROTECTION ANTIVIRUS Sans abonnement modifier Recommandé par Dell McAfee Security Center - Protégez votre nouvel ordinateur pendant 15 mois ! En savoir plus Upgrade to McAfee® Internet Security™ 2005 - 15 mois d'abonnement [ajouter 49,99 € ou 2 €/mois1] LOGICIELS DE PHOTOGRAPHIE NUMÉRIQUE Sans logiciel de Gestion et Partage de Photos modifier Recommandé par Dell Corel® Paint Shop Pro™ X Edition Premium Faîtes-en plus avec vos photos, simplement & rapidement ! En savoir plus Upgrade to Corel® Paint Shop Pro™X Edition Premium - Faites en plus avec vos photos, facile & rapide [ajouter 58,60 € ou 2 €/mois1] MÉDIA SYSTÈME CD de ressource Dell - contient les pilotes et diagnostics modifier Egalement inclus dans votre système KIT DELL MEDIA EXPERIENCE Dell® Media Experience 3.0 Basic CLAVIER Clavier interne - Français (AZERTY) Gedis Bundle Reference n09646 Order Information Commande Inspiron - France Shipping Documents System Documentation Adobe Reader French - Adobe Reader 7.0.8 Alimentation Adaptateur secteur 65W Audio Integrated Sound Blaster® Audigy® ADVANCED HD™ Audio- Trial Version Modem Modem interne 56kbps V92 (Données/Fax) SecureData Software. Ghost 10 - 90 Day Trial Garantie standard 1 an Service Aller Retour Atelier Dell Internet Order Details de la commande Internet Dell CONNECTIVITÉ SANS FIL Carte Intel® Pro WLAN 3945 (802.11a/b/g 54 Mbps) sans fil - pour Processeurs Duo BATTERIE PRINCIPALE Batterie principale 6 cellules 53 WHr ASSISTANT RÉSEAU Network Assist - 90 Day Trial mais, on peut toujours pas dire non à Windows... (ça serait pas mon cas, évidement, mais je paierais sans problème 100€ de moins en ne prenant pas de license XP en plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 20 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2006 C'est clair, ça m'a toujours étonné cette attitude chez Dell :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 20 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2006 vente forcée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 20 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2006 ouasi exactement, vente forcée. le pire c'est qu'à tous les coups t'as même pas une license XP avec juste un ghost usine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés