ilovemynastywife Posté(e) le 28 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2006 [#71ff00] Today ns nous Sommes pas vue ma vie! Mais ne t'inquiéte pas On ce verra trés bientot! j'esper meme avt samedi niaaaaaK [#ff8d00]Je te Veux avc Moi amoureuse et heureuse! Ma femme est trop Belle magnifique brune au yx Vert!!! [#f0000e]Entre nous la machine est réglé!!!Depuis le 1er jours! and now c'est pour la vie !!!! Ou n'en reviens pas tous les deux de cette situations foLesque!!!! [#00d42a] J'ai de plus en plus de réaction chimique qaund jpense a toi tellement j'ai envie ma chérie sa me manque Oo!!!!! En manQue De *** !! [#63009b]On va go Sur tous les Forums pour montrer au monde entier notre amours infinie !!!!!!!! [#ffe200] Je t'aime pour la Vie ma sexy-Brunette !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 28 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2006 [:darth:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 28 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2006 [:carljonhson:6] Le rock c'est plus mieux, ainsi que les Trolls Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 28 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2006 ebncore un fan de kawet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 28 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2006 [:lowskill:2] Un cas pathologique grave docteur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 28 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2006 Que c'est bô l'amour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 28 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2006 Inscription : 28-03-2006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 28 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2006 par contre c'est un bel echec niveau couleurs.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 28 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2006 par contre jte parie que l'autre multi qui s'est inscrit en même temps que lui va venir sur ce topic pour répondre ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 28 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2006 Inscription : 28-03-2006[/quotemsg]Tout de suite parce que c'est un p'tit nouveau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 28 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2006 par contre jte parie que l'autre multi qui s'est inscrit en même temps que lui va venir sur ce topic pour répondre ^^[/quotemsg]Matt ? :ouch: [:carljonhson:5] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 28 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2006 non même pas.. je l'ai pensé pendant 3 secondes et demi quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
il0vebabydi0r Posté(e) le 28 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2006 Today ns nous Sommes pas vue ma vie! Mais ne t'inquiéte pas On ce verra trés bientot! j'esper meme avt samedi niaaaaaK Je te Veux avc Moi amoureuse et heureuse! Ma femme est trop Belle magnifique brune au yx Vert!!!Entre nous la machine est réglé!!!Depuis le 1er jours! and now c'est pour la vie !!!! Ou n'en reviens pas tous les deux de cette situations foLesque!!!! J'ai de plus en plus de réaction chimique qaund jpense a toi tellement j'ai envie ma chérie sa me manque Oo!!!!! En manQue De *** !! On va go Sur tous les Forums pour montrer au monde entier notre amours infinie !!!!!!!! Je t'aime pour la Vie ma sexy-Brunette !!![/quotemsg] ------------------------------------------------------------------- [/b]et VouI ns errons sur tous les f0rums pr montrer au monde entier cb on s'aime vraiment fort mais foooooooooooooort ! ayaaaaaaaaa alors comme ça sameDi c'est libre chez toi?? héhé ^^ je sens qu'on va se faire une bonne partie de domino Toi&Moi ! [#ffaa00]eh oUé tu me manque trooop franchement j'en ai marre qu'on se voye pas svt ! mais Bon. . .jme languis samediiii[/#ffaa00] [#00aa55]j'espère que mes couleurs vt marcher contrairement à toi...aLalaaaa un vrai mouligasS ce baby-métisS !![/#00aa55] [#71008d]mon baby à moi de moi pr la vie je t'aime à la folie des folies.jtembrasse tres fort, et à bientot pr des nvelels aventures mon poli d'amour ![/#71008d] Lui + moi = TB souS la coueTTe *Fuck les gens niaK* modumodal: Oui moi aussi je veux faire des cochoncetés sous ta couette ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 28 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2006 Si ça avait été le cas, il aurait fallu le garder Edit : Et merde, grillé par un multi pas beau ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilovemynastywife Posté(e) le 28 mars 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2006 par Contre on voit bien les no lifes qui Réponde vite ^^ Je t'aime chérieeeeeeee!!!!!!!!!!! Yes oinj! C'est beau l'amour!!! eveden ya pas que les jeux ds la vie ^^ <> meme si jsuis gros foufou sur sa aussi ^^ Baby LoVe yOU Pour la vie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 28 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2006 vouaala les deux sont réunis ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 28 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2006 par contre les deux ne savent vraiment pas écrire et savent pas utiliser un forum.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 28 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2006 c'est quoi TB sous la couette ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 28 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2006 c'est quoi TB sous la couette ?[/quotemsg]Ta bite sous la couette.. mais ils ont pas compris que ça fonctionnait pas comme ça [:keats:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
il0vebabydi0r Posté(e) le 28 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2006 OinJ. . .La vie te l'apprenDra... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 28 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2006 Tite Bite ? Ou alors Tite Baise, qui sait ? :spamafote: Edit : .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 28 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 28 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2006 eveden ya pas que les jeux ds la vie ^^ <> meme si jsuis gros foufou sur sa aussi ^^ ie![/quotemsg]Qui parle de jeux ? En plus il est con. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 28 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2006 OinJ. . .La vie te l'apprenDra...[/quotemsg]tu sais t'es pas obligé de mettre des majuscules en plein milieu des mots hein.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 28 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2006 Oups Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés