AzzA Posté(e) le 26 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2006 'vais m'le louer cette semaine, merci du conseil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 26 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2006 tu pourra te foutre de la gueule de darth pour toute la semaine comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 26 mars 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2006 lord black helmet te pete dans la bouche.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 26 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2006 Je l'ai en DvD, il est vraiment bon : D Malheureusement, personne ne veut le voir avec moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 26 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2006 Je l'ai en DvD, il est vraiment bon : DMalheureusement, personne ne veut le voir avec moi [/quotemsg] C'est pas à cause du DVD tu sais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 26 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2006 c'est pas un film qui se regarde seul, sinon tu vas te faire chier ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 26 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2006 Voilà le sans boule [/quotemsg]Lèche-cul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 26 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2006 Y'en a qui veulent voir Titanic avec moi, alors na! :na: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 26 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2006 Moi j'veux bien voir spaceballs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 26 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2006 http://youtube.com/watch?v=2M32wTjksZs&search=spaceballs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 28 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2006 J'aime bien Matt, je sais pas pourquoi vous le trouver méchant :spamafote: Merde, je délire, sûrement parce que j'ai de la fièvre.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 28 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2006 J'aime bien Matt, je sais pas pourquoi vous le trouver méchant :spamafote:Merde, je délire, sûrement parce que j'ai de la fièvre..[/quotemsg] Bah on n'a jamais dit qu'il était méchant, au contraire il est gentil et d'ailleurs comme dirait Thierry Lhermitte (dans le père Noël est une ordure il me semble) : "Je n'aime pas dire du mal des gens, mais effectivement il est gentil !" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 28 mars 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2006 il est surtout banni.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizao Posté(e) le 28 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2006 J'aime bien Matt, je sais pas pourquoi vous le trouver méchant :spamafote:Merde, je délire, sûrement parce que j'ai de la fièvre..[/quotemsg] Non, pas ma méchant... C'est simplement que les ptits nouveaus bah ils se font carotte sur les forum :/ (pas tous heuresement) PS: et je n'accuse PERSONNE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 28 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2006 Non, pas ma méchant...C'est simplement que les ptits nouveaus bah ils se font carotte sur les forum :/ (pas tous heuresement) PS: et je n'accuse PERSONNE.[/quotemsg] Par Chandler ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 28 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2006 smalin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 28 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2006 Non, pas ma méchant...C'est simplement que les ptits nouveaus bah ils se font carotte sur les forum :/ (pas tous heuresement) PS: et je n'accuse PERSONNE.[/quotemsg] Ca dépend comment ils se comportent. Le mec kikoolol qui tentent de faire 200 messages/jour avec au maximum 3 d'intéressants...il vire, ouais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizao Posté(e) le 29 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2006 Ca dépend comment ils se comportent. Le mec kikoolol qui tentent de faire 200 messages/jour avec au maximum 3 d'intéressants...il vire, ouais.[/quotemsg]Ça se trouve il a vraiment un problème mental ... mais bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 29 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2006 "bonjour, j'ai un probleme mental. Je ne peux m'empecher de poster de la merde sur les forums, c'est grave ?" faut pas abuser hein Puis c'est partout pareil... Si tu veux te faire "accepter" dans un groupe, faut pas te ramener avec ta grande gueule, c'est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 29 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2006 J'aime bien le rapport de bug qu'il nous a fait parvenir: De olim105 (xxxxx@hotmail.fr) je ne peux plus aller au forum. Est-ce normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizao Posté(e) le 29 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2006 J'aime bien le rapport de bug qu'il nous a fait parvenir: De olim105 (xxxxx@hotmail.fr) je ne peux plus aller au forum. Est-ce normal ? [/quotemsg] Il n'a pas reçu de message ?!? ou il fait exprès ??! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 29 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2006 " Nan mais t'es con ou t'es con ? " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 29 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2006 Les deux je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 29 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2006 je n'aurai qu'une chose à dire : lol... il est malin lui :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés