Ag0Nie Posté(e) le 30 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2006 Bandwidth Limit ExceededThe server is temporarily unable to service your request due to the site owner reaching his/her bandwidth limit. Please try again later. Apache/1.3.34 Server at www.gamersmousepads.com Port 80 : D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelemys Posté(e) le 31 mars 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 31 mars 2006 "site, fall back" "go go go" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelemys Posté(e) le 4 avril 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2006 Un test par des PGM: http://www.hostile-news.com/index.php?action=actualites&id=91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
13375p34k Posté(e) le 4 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2006 Un test par des PGM:http://www.hostile-news.com/index.php?action=actualites&id=91[/quotemsg] achetez le! ! ! il est vraiment génial ^^ Moyen le test :/ Et la garantie ? Il est dit "indestructible" (ce qui est évident en utilisation normale, tout comme un tapis a 1 euro...), mais l'usure alors ? Les poites des pyramides restent toujours aussi pointus ? Apres 1 an et 11 mois d'utilisation elles auraient pas bougé, avec un glisse inchangée entre le premier essaie et celui effectué des années apres ? Serait-ce "ZE" tapis indestructible inusable et ultra-performent ? J'y crois pas trop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 4 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2006 La garantie ne prend certainement pas en compte l'usure de la surface (qui est due à une utilisation normale du tapis). Il ne s'agit que d'un argument pour faire vendre, alors qu'ils savent très bien qu'ils auront un taux de retour quasiment nul... Et quand on t'offre un tapis pour en faire un test, y'a pas souvent de "le prennez pas, c'est de la merde !!" ;p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
13375p34k Posté(e) le 4 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2006 Et quand on t'offre un tapis pour en faire un test, y'a pas souvent de "le prennez pas, c'est de la merde !!" ;p[/quotemsg] D'ou mon commentaire sur l'article: moyen. :/ En même temps il va pas commenter l'usure apres 1 semaine de test , mais bon, pour moi je vois pas ce qu'il a de mieux qu'un vieux func (sortit il y a longtemps je crois). De plus sa forme j'la comprends pas. J'utilise souvent les "lucarnes" de mon tapis, donc celui ci me ferait "drôle". @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelemys Posté(e) le 9 avril 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2006 La garantie ne prend certainement pas en compte l'usure de la surface (qui est due à une utilisation normale du tapis). Il ne s'agit que d'un argument pour faire vendre, alors qu'ils savent très bien qu'ils auront un taux de retour quasiment nul...Et quand on t'offre un tapis pour en faire un test, y'a pas souvent de "le prennez pas, c'est de la merde !!" ;p[/quotemsg]Sur le packaging, il y a bien marqué "garantie de 2 ans pour un usage normal". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 9 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2006 Sur le packaging, il y a bien marqué "garantie de 2 ans pour un usage normal".[/quotemsg]J'adore ce genre d'expression, c'est comme les FAI qui proposent la téléphonie illimitée pour un usage de bon père de famille, y comprendre pour un usage normal et si possible en éloignant les enfants du téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelemys Posté(e) le 11 avril 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2006 J'adore ce genre d'expression, c'est comme les FAI qui proposent la téléphonie illimitée pour un usage de bon père de famille, y comprendre pour un usage normal et si possible en éloignant les enfants du téléphone [/quotemsg]Une gestion en bon père de famille, ça vient du code civil, certains articles y font référence (oui j'ai fait du droit ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pirquessa Posté(e) le 19 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2006 un test sur www.actu-lan.com de tres bon tapis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salisalou Posté(e) le 16 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2006 Et le eXactMat de Razer? Il vaut quelque chose? J'ai une razer copperhead depuis pas longtemps et mon vieux tapis simpsons que je dois nettoyer 2x/jours sous peine de voir des boules de crasses se formé.... Une petite photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés