[Topic matos] Tapis Nova?


thelemys

Messages recommandés

  • Réponses 60
  • Created
  • Dernière réponse
Un test par des PGM:

http://www.hostile-news.com/index.php?action=actualites&id=91[/quotemsg]

achetez le! ! ! il est vraiment génial ^^

Moyen le test :/

Et la garantie ? Il est dit "indestructible" (ce qui est évident en utilisation normale, tout comme un tapis a 1 euro...), mais l'usure alors ? Les poites des pyramides restent toujours aussi pointus ? Apres 1 an et 11 mois d'utilisation elles auraient pas bougé, avec un glisse inchangée entre le premier essaie et celui effectué des années apres ?

Serait-ce "ZE" tapis indestructible inusable et ultra-performent ?

J'y crois pas trop :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La garantie ne prend certainement pas en compte l'usure de la surface (qui est due à une utilisation normale du tapis). Il ne s'agit que d'un argument pour faire vendre, alors qu'ils savent très bien qu'ils auront un taux de retour quasiment nul...

Et quand on t'offre un tapis pour en faire un test, y'a pas souvent de "le prennez pas, c'est de la merde !!" ;p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et quand on t'offre un tapis pour en faire un test, y'a pas souvent de "le prennez pas, c'est de la merde !!" ;p[/quotemsg]

D'ou mon commentaire sur l'article: moyen. :/

En même temps il va pas commenter l'usure apres 1 semaine de test :D, mais bon, pour moi je vois pas ce qu'il a de mieux qu'un vieux func (sortit il y a longtemps je crois).

De plus sa forme j'la comprends pas. J'utilise souvent les "lucarnes" de mon tapis, donc celui ci me ferait "drôle".

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La garantie ne prend certainement pas en compte l'usure de la surface (qui est due à une utilisation normale du tapis). Il ne s'agit que d'un argument pour faire vendre, alors qu'ils savent très bien qu'ils auront un taux de retour quasiment nul...

Et quand on t'offre un tapis pour en faire un test, y'a pas souvent de "le prennez pas, c'est de la merde !!" ;p[/quotemsg]Sur le packaging, il y a bien marqué "garantie de 2 ans pour un usage normal".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le packaging, il y a bien marqué "garantie de 2 ans pour un usage normal".[/quotemsg]

J'adore ce genre d'expression, c'est comme les FAI qui proposent la téléphonie illimitée pour un usage de bon père de famille, y comprendre pour un usage normal et si possible en éloignant les enfants du téléphone ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore ce genre d'expression, c'est comme les FAI qui proposent la téléphonie illimitée pour un usage de bon père de famille, y comprendre pour un usage normal et si possible en éloignant les enfants du téléphone ;)[/quotemsg]

Une gestion en bon père de famille, ça vient du code civil, certains articles y font référence (oui j'ai fait du droit ;) ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement