ariname Posté(e) le 26 juin 2006 Signaler Posté(e) le 26 juin 2006 Les même qui diront "hé mé y'a déja un topik la dessus" faudrait savoir Citer
S.P.A.S Mλdness Posté(e) le 12 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2006 Alala terrible ce film , je trouve également qu'à la fin on reste sur sa ... faim ( oulalalaaaa le vieux jeu de mot tout miteux digne de ce film ^^ ) mais il est vrai que j'ai bien rigolé en le visionnant ^^ Citer
mota Posté(e) le 12 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2006 Ce film est un mythe. Citer
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 13 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2006 Il est horrible ce film... et c'est pour ça qu'il est bon. la sainte grenade et le lapin qui décapite :love: Citer
S.P.A.S Mλdness Posté(e) le 13 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2006 Entièrement d'accord , j'ai d'abord connu worms armageddon : je vous dit pas le délire que j'ai tappé lorsque j'a ivu la sainte grenade ^^ . PS : Lord_of_the_Abyss je suis d'accord avec toi : le 12 est un nombre magique : c'est le calibre des fusils à pompe ( le genre de munition qui arrache quelqu'un en deux à 10 mètres niark niark ) Citer
Messages recommandés